GuitareJazzManouche. com

la menteuse

questions existentielles et/ou pointues sur l'harmonie, la main droite, la gauche, partager des plans, etc, etc

la menteuse

Messagepar lennonmccartney » 31 Juil 2019 11:58

bonjour, je suis nouveau sur le site et peu familier avec la technique de jazz manouche.pourriez vous m'eclairer sur le type d'accords utilisés par le guitariste sur cette vidéo?merci d'avancehttps://youtu.be/1aJb-woHDoo?list=RD1aJb-woHDoo
lennonmccartney
 
Messages: 1
Inscrit le: 31 Juil 2019 11:36

Re: la menteuse

Messagepar Koké Moun » 31 Juil 2019 21:01

Pour faire simple...

La majeur
La# dim
Si Mineur
Mi7

Cela dit, c'est un peu au manouche ce que la fuego est à la porsche
"Si tu te crois trop petit pour changer le monde , essaie de dormir avec un moustique."

Proverbe africain
Avatar de l’utilisateur
Koké Moun
 
Messages: 2764
Inscrit le: 10 Avr 2012 17:14
Localisation: Vatican DC 9:00 pm

Re: la menteuse

Messagepar Imenam » 01 Août 2019 08:53

Si je ne m'abuse, et ce bien que je confirme l'analogie fuego/porsche, c'est plutôt :

B majeur
C dim
C#m7
F#9

Puis un passage :
G#m7 / Dm
G#m7 / D#m / Dm

Bon, je retourne dans ma fuego !!
Imenam
 
Messages: 61
Inscrit le: 26 Fév 2007 17:34

Re: la menteuse

Messagepar grozob » 01 Août 2019 11:21

lennonmccartney a écrit:bonjour, je suis nouveau sur le site et peu familier avec la technique de jazz manouche.pourriez vous m'eclairer sur le type d'accords utilisés par le guitariste sur cette vidéo?merci d'avancehttps://youtu.be/1aJb-woHDoo?list=RD1aJb-woHDoo

On est pas la pour teDonner des informations gratuitement on ne te connaît pas il faudrait déjà que tu sois accepté on aime pas trop les petits cons comme toi sur le forum
grozob
 
Messages: 3210
Inscrit le: 15 Fév 2006 19:31

Re: la menteuse

Messagepar Koké Moun » 01 Août 2019 21:06

Imenam a écrit:Si je ne m'abuse, et ce bien que je confirme l'analogie fuego/porsche, c'est plutôt :

B majeur
C dim
C#m7
F#9

Puis un passage :
G#m7 / Dm
G#m7 / D#m / Dm

Bon, je retourne dans ma fuego !!


Ah oui tiens, javais pas les yeux en face des nacres. :D
J'étais deux cases à coté.

M'enfin l'idée est là.
Une "tourne" classique à garder sur le dessus de sa caisse à out'
"Si tu te crois trop petit pour changer le monde , essaie de dormir avec un moustique."

Proverbe africain
Avatar de l’utilisateur
Koké Moun
 
Messages: 2764
Inscrit le: 10 Avr 2012 17:14
Localisation: Vatican DC 9:00 pm

Re: la menteuse

Messagepar pticon » 02 Août 2019 13:55

grozob a écrit:C'est normal t'es un blaireau c'est pour ça.

grozob a écrit:On n'est pas là pour te donner des informations gratuitement_on ne te connaît pas_il faudrait déjà que tu sois accepté_on n'aime pas trop les petits cons comme toi sur le forum_

Sieur grozob, sans savoir écrire en français correct, se permet de parler et insulter au nom des autres. ("on", c'est qui ?...)

Deux interventions qui une fois de plus ne font pas meilleure pub ou renommée à ce site dont... "on" se plaindra qu'il meure.

Alors, "les petits cons", on ne sait pas, mais les gros, à force de faire semblant de les ignorer, ben... comme d'hab ! ... :arrow:
pticon
 
Messages: 1
Inscrit le: 02 Août 2019 13:04


Retour vers Théorie et technique



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)