GuitareJazzManouche. com

Adieu.....

comme son nom l'indique

Adieu.....

Messagepar danl » 07 Juil 2019 12:34

:aclame: Respect pour ce mec qui a donné une jolie musique au Brésil...

Lien vers la vidéo
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6562
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....

Re: Adieu.....

Messagepar trevor » 07 Juil 2019 12:51

D'où vient cette bizarre manie qu'on les gens d'attendre la mort de quelqu'un pour lui rendre hommage?
A mon humble avis il serait plus judicieux de la faire de son vivant, qu'il puisse peut-être en profiter.
L'homme est vraiment une bête curieuse.
enfin je dis ça...
A+
Avatar de l’utilisateur
trevor
 
Messages: 3216
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:06
Localisation: 12ème

Re: Adieu.....

Messagepar danl » 08 Juil 2019 19:14

En effet comme d’hab ton commentaire est un poil pisse froid ...perso j’avais juste envie de faire un clin d’œil pour le départ d’in mec qui a marqué mes 15 ans.... si tu dis ça, tu dis rien.... j’avais déjà pu l’observer....
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6562
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....

Re: Adieu.....

Messagepar Paps » 09 Juil 2019 19:48

Pareil je comprends pas trop ton commentaire Trevor. Ca s adresse a Daniel ou plus generalement aux journaux grand public? Si c est Daniel je comprends pas vraiment: dans la communaute, il se passe pas une semaine sans que quelqu un de la communaute jazz manouche poste un morceau de Gilberto sur facebook (Gilles Rea a fait la transcription complete d un de ses albums).
Si c est plus general, ca a un peu plus de sens puisqu il est vrai qu on ne parle quasi jamais ua grand public de vrais musiciens vivants.
"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante."
Avatar de l’utilisateur
Paps
 
Messages: 1920
Inscrit le: 13 Juin 2008 18:05
Localisation: NYC

Re: Adieu.....

Messagepar Mitch » 10 Juil 2019 16:05

Vous laissez Trevor tranquille ok :lol: ?

Je le comrpend sun peu, sur facebook il y a un côté un peu narcissique à qui mettre son hommage etc..

Pour Danl je ne pense pas et je le comprends aussi, Joao Gilberto avec Jobim ont changé la face de la musique populaire, du jazz et du songwriting!
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Avatar de l’utilisateur
Mitch
 
Messages: 7319
Inscrit le: 08 Fév 2006 08:18
Localisation: La planète terre


Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)

cron