GuitareJazzManouche. com

Bireli, Holzmanno, Vali - 2ième épisode

comme son nom l'indique

Bireli, Holzmanno, Vali - 2ième épisode

Messagepar stretch » 25 Juin 2019 11:42

Hier soir à Heidelberg: Quel soirée, Bibi avec ses regleurs d'effets en forme d'Entertaineur, avec plein de joie de vivre et d'humeur, Holzmanno active et en rythme solide, avec quelques solos, et Vali en pleine forme comme je l'avais vu il y a 25 ans, à mon avis mieux que sur le vidéo de Zurich dont on a déjà parlé ici. Une atmosphère d'échange, de joie, de liberté complet (jusqu'au point où je me suis demandé ou sont les limites - pas chez Bireli evidemment, ni chez Vali!). Je m'aurais souhaité un peu plus de musique dans la deuxième partie au lieu de la recherche sur "qu'est-ce qu'on va jouer?" et les impros sur rien suivants. Mais voir les trois en route extraterrestre se lancer les idées, quel inspiration - trois ARTISTES!
stretch
"Le jazz, c'est de savoir comment aller d'une faute à l'autre."
Avatar de l’utilisateur
stretch
 
Messages: 2744
Inscrit le: 07 Fév 2006 20:34
Localisation: d'outre-Rhin

Re: Bireli, Holzmanno, Vali - 2ième épisode

Messagepar danl » 26 Juin 2019 07:14

En effet Stretch, ca fait bigrement plaisir ce rassemblement de personnalités aussi riches!!!
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6562
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....

Re: Bireli, Holzmanno, Vali - 2ième épisode

Messagepar Percuso » 26 Juin 2019 14:47

stretch a écrit:Hier soir à Heidelberg: Quel soirée, Bibi avec ses regleurs d'effets en forme d'Entertaineur, avec plein de joie de vivre et d'humeur, Holzmanno active et en rythme solide, avec quelques solos, et Vali en pleine forme comme je l'avais vu il y a 25 ans, à mon avis mieux que sur le vidéo de Zurich dont on a déjà parlé ici. Une atmosphère d'échange, de joie, de liberté complet (jusqu'au point où je me suis demandé ou sont les limites - pas chez Bireli evidemment, ni chez Vali!). Je m'aurais souhaité un peu plus de musique dans la deuxième partie au lieu de la recherche sur "qu'est-ce qu'on va jouer?" et les impros sur rien suivants. Mais voir les trois en route extraterrestre se lancer les idées, quel inspiration - trois ARTISTES!
stretch


Est ce qu'ils ont joué en rythme au moins? Parcequ' avec ces petits nouveaux... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Percuso
 
Messages: 2295
Inscrit le: 05 Fév 2006 10:40
Localisation: Habsheim

Re: Bireli, Holzmanno, Vali - 2ième épisode

Messagepar Mitch » 27 Juin 2019 15:53

T'as pas une photo ou un bootleg ? :-)
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Avatar de l’utilisateur
Mitch
 
Messages: 7319
Inscrit le: 08 Fév 2006 08:18
Localisation: La planète terre

Re: Bireli, Holzmanno, Vali - 2ième épisode

Messagepar criminel » 28 Juin 2019 17:48

Mitch a écrit:T'as pas une photo ou un bootleg ? :-)


Vivement!
criminel
 
Messages: 291
Inscrit le: 07 Juin 2013 19:14
Localisation: Buenos Aires, Argentine

Re: Bireli, Holzmanno, Vali - 2ième épisode

Messagepar stretch » 01 Juil 2019 18:57

Malheureusement pas, ça fait longtemps que je ne filme plus pour ne pas me laisser distraire du moment... et aussi longtemps que je le regrette par après chaque fois :roll: :D
stretch
"Le jazz, c'est de savoir comment aller d'une faute à l'autre."
Avatar de l’utilisateur
stretch
 
Messages: 2744
Inscrit le: 07 Fév 2006 20:34
Localisation: d'outre-Rhin

Re: Bireli, Holzmanno, Vali - 2ième épisode

Messagepar willydjango » 02 Juil 2019 07:57

pas facile ce dileme strech :-)
willydjango
 
Messages: 37
Inscrit le: 03 Mars 2017 10:09

Re: Bireli, Holzmanno, Vali - 2ième épisode

Messagepar Mitch » 02 Juil 2019 14:53

Dommage pour nous ! ;-)
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Avatar de l’utilisateur
Mitch
 
Messages: 7319
Inscrit le: 08 Fév 2006 08:18
Localisation: La planète terre


Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)