GuitareJazzManouche. com

DC music schoul...

comme son nom l'indique

DC music schoul...

Messagepar danl » 05 Avr 2019 18:01

Du nouveau parmi un catalogue déjà hyper fourni...en Qualité comme en Quantité!!
https://www.dc-musicschool.com/store/fr ... layalongs/
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6562
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....

Re: DC music schoul...

Messagepar pa_t » 06 Avr 2019 08:21

Très pratique! Merci à Denis... et à toi pour ce lien.
"Il faut avoir une grande musique en soi pour faire danser la vie." F. Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
pa_t
 
Messages: 509
Inscrit le: 27 Déc 2010 19:48
Localisation: Zanzibar

Re: DC music schoul...

Messagepar yves » 09 Avr 2019 15:38

Dans notre style, il a quand même un peu tué le game du site d'apprentissage. Si tu joues déja du Django, genre amateur un peu éclairé, je crois que ca touche la perfection.
yves
 
Messages: 250
Inscrit le: 22 Août 2006 12:37
Localisation: Rennes

Re: DC music schoul...

Messagepar FeedTheTroll » 09 Avr 2019 16:06

C'est pas faux même si ça reste cher si tu veux vraiment exploiter à fond les ressources du site.
Avatar de l’utilisateur
FeedTheTroll
 
Messages: 40
Inscrit le: 17 Juil 2018 16:47

Re: DC music schoul...

Messagepar Paps » 09 Avr 2019 21:25

Cher?? Tu plaisantes?
"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante."
Avatar de l’utilisateur
Paps
 
Messages: 1920
Inscrit le: 13 Juin 2008 18:05
Localisation: NYC

Re: DC music schoul...

Messagepar Mitch » 10 Avr 2019 11:02

Yes !! Merci Denis :applause:
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Avatar de l’utilisateur
Mitch
 
Messages: 7319
Inscrit le: 08 Fév 2006 08:18
Localisation: La planète terre

Re: DC music schoul...

Messagepar FeedTheTroll » 10 Avr 2019 18:04

Paps a écrit:Cher?? Tu plaisantes?


Bah si tu veux te faire disons 2 guitaristes t'en as vite pour 200 balles... mais effectivement c'est subjectif tout ça.
Avatar de l’utilisateur
FeedTheTroll
 
Messages: 40
Inscrit le: 17 Juil 2018 16:47

Re: DC music schoul...

Messagepar charlie » 10 Avr 2019 23:07

Un cours terminé coute 35 dollars canadiens soit moins de 25 euros. Je vois pas bien comment on peut trouver ca cher vu la quantité et la qualité de contenu qu'il y a ...

Pour 200 balles t'as presque 10 cours, et je pige pas non plus l'intérêt d'acheter tout ca d'un coup, ca représente a mon avis beaucoup trop de contenu.

Moi je dis merci et chapeau :aclame:
charlie
 
Messages: 23
Inscrit le: 18 Mars 2017 00:06

Re: DC music schoul...

Messagepar FeedTheTroll » 11 Avr 2019 09:57

Toi t'as pas l'air de piger grand chose, que ne comprends-tu pas dans cette phrase ? "ça reste cher si tu veux vraiment exploiter à fond les ressources du site"

Donc ouais si t'en prends qu'un à 25€ et que tu passes 2 ans dessus c'est pas cher tu as raison ! Mais si, par exemple, tu veux vraiment approfondir le style de Bireli bah t'en as pour 225 balles.
Dernière édition par FeedTheTroll le 11 Avr 2019 10:08, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
FeedTheTroll
 
Messages: 40
Inscrit le: 17 Juil 2018 16:47

Re: DC music schoul...

Messagepar FeedTheTroll » 11 Avr 2019 10:05

Des packs par guitariste (moins chers que l'addition de toutes les vidéos) auraient été judicieux à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
FeedTheTroll
 
Messages: 40
Inscrit le: 17 Juil 2018 16:47

Re: DC music schoul...

Messagepar neumlam » 18 Avr 2019 00:27

Des packs par guitariste? Tres bonne idée. J'aimerais neanmoins exprimer ma profonde gratitude a Denis Chang pour son école fantastique et pourtant abordable pour un type comme moi avec un salaire minable, j'en profite pour remercier mes professeurs, Romane pour les premiers pas, Samy Daussat avec qui j'ai eu le privilege de prendre un cours particulié et qui laisse tant de videos gratuites toutes plus geniales les unes que les autres sur youtube, Adrien Moignard et Sebastien Giniaux(DC music) quelle générosité de donnez aux ingrats et aux autres ce qu'ils ont mis des années a trouver! Merci Angelo Debarre(DC music), Merci Bireli Lagrene (DC music), Merci Tchavolo Schmitt (DC music) pour m'avoir fait comprendre que la musique est un jeu, sur lequel je travaille actuellement et dont le cours est génial.
neumlam
 
Messages: 74
Inscrit le: 16 Oct 2014 04:32

Re: DC music schoul...

Messagepar neumlam » 15 Juin 2019 19:52

neumlam a écrit:Des packs par guitariste? Tres bonne idée. J'aimerais neanmoins exprimer ma profonde gratitude a Denis Chang pour son école fantastique et pourtant abordable pour un type comme moi avec un salaire minable, j'en profite pour remercier mes professeurs, Romane pour les premiers pas, Samy Daussat avec qui j'ai eu le privilege de prendre un cours particulié et qui laisse tant de videos gratuites toutes plus geniales les unes que les autres sur youtube, Adrien Moignard et Sebastien Giniaux(DC music) quelle générosité de donnez aux ingrats et aux autres ce qu'ils ont mis des années a trouver! Merci Angelo Debarre(DC music), Merci Bireli Lagrene (DC music), Merci Tchavolo Schmitt (DC music) pour m'avoir fait comprendre que la musique est un jeu, sur lequel je travaille actuellement et dont le cours est génial.
Merci egalement a Martin Gioani (guitare improvisation) qui donne des clés essentiel pour comprendre le jazz des année 30-40 et des playbacks remarquable, merci a toi Baby pour m'avoir appris la guitare et tellement d'autres choses :)
neumlam
 
Messages: 74
Inscrit le: 16 Oct 2014 04:32

Re: DC music schoul...

Messagepar davidr020 » 04 Août 2019 09:14

danl a écrit:Du nouveau parmi un catalogue déjà hyper fourni...en Qualité comme en Quantité!!
consultant référencement Paris

Vous avez raison, on y trouve de tout avec un son cristallin.
davidr020
 
Messages: 1
Inscrit le: 04 Août 2019 09:12


Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invité(s)