GuitareJazzManouche. com

Nouvel album de Bireli ?

comme son nom l'indique

Nouvel album de Bireli ?

Messagepar Rasmoswing » 22 Oct 2018 19:40

Avez vous des infos concernants le nouvel album de Bireli disponible le 9/11 ? Apparement, l'album s'appelle "Storyteller"
Bireli enregistre apparement avec une folk (mais pas manouche), avec une nouvelle formation. C'est beau, frais, ça groove et ça change de ce qu'on a pu entendre de lui en terme de style (et c'est toujours un super excellent très fort guitariste). En tout cas, c'est ce que j'entends ici ;

Lien vers la vidéo
Rasmoswing
 
Messages: 78
Inscrit le: 08 Fév 2007 11:29

Re: Nouvel album de Bireli ?

Messagepar charly » 23 Oct 2018 13:38

ouais j'adore super groove
:aclame:
charly
 
Messages: 197
Inscrit le: 25 Juil 2012 15:57
Localisation: pouancé 49420

Re: Nouvel album de Bireli ?

Messagepar grozob » 23 Oct 2018 22:08

Cest de la ... de musique d'ascenseur.
grozob
 
Messages: 3210
Inscrit le: 15 Fév 2006 19:31

Re: Nouvel album de Bireli ?

Messagepar titimaz » 24 Oct 2018 11:39

D'Ascenseur pour l'échafaud ?
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
Avatar de l’utilisateur
titimaz
 
Messages: 2444
Inscrit le: 05 Fév 2006 18:35
Localisation: Montpellier (au Nord de...)

Re: Nouvel album de Bireli ?

Messagepar stretch » 24 Oct 2018 14:44

Pour voir le positive là-dedans: L'ascenseur pour l'échafaud va en direction up...
"Le jazz, c'est de savoir comment aller d'une faute à l'autre."
Avatar de l’utilisateur
stretch
 
Messages: 2744
Inscrit le: 07 Fév 2006 20:34
Localisation: d'outre-Rhin

Re: Nouvel album de Bireli ?

Messagepar Mitch » 08 Nov 2018 11:12

Les synthés... :(
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Avatar de l’utilisateur
Mitch
 
Messages: 7319
Inscrit le: 08 Fév 2006 08:18
Localisation: La planète terre

Re: Nouvel album de Bireli ?

Messagepar pascal » 08 Nov 2018 14:14

Marrant, j'aime bien, ça change... ça me fait un peu penser (de loin) à Hermetto Pascoal. Cool non ?

Pascal
Image
Avatar de l’utilisateur
pascal
 
Messages: 2428
Inscrit le: 18 Nov 2007 09:35
Localisation: Nogent-sur-Marne

Re: Nouvel album de Bireli ?

Messagepar criminel » 08 Nov 2018 14:33

Il y a un seul morceau sur Spotify. Pas mal. Rien d'extraordinaire non plus.
Après, Lagrène nous a dèja beaucoup trop donné non? Que voulez-vous lui demander de plus? C'est le nº 1, sans doute.
criminel
 
Messages: 291
Inscrit le: 07 Juin 2013 19:14
Localisation: Buenos Aires, Argentine

Re: Nouvel album de Bireli ?

Messagepar RomanoRBK » 01 Déc 2018 19:48

oui bonne critique de BaroZob: musique d'ascenseur ou jazz LREM si vous préférez; aussi intéressant qu'un discours de Macron en somme...
RomanoRBK
 
Messages: 4
Inscrit le: 01 Déc 2018 17:06

Re: Nouvel album de Bireli ?

Messagepar criminel » 03 Déc 2018 16:56

RomanoRBK a écrit:oui bonne critique de BaroZob: musique d'ascenseur ou jazz LREM si vous préférez; aussi intéressant qu'un discours de Macron en somme...


Ouais. Le jour ou grosckon nous balancera un album a peu près décent on en reparlera.
criminel
 
Messages: 291
Inscrit le: 07 Juin 2013 19:14
Localisation: Buenos Aires, Argentine

Re: Nouvel album de Bireli ?

Messagepar pascal » 03 Déc 2018 17:18

criminel a écrit:
RomanoRBK a écrit:oui bonne critique de BaroZob: musique d'ascenseur ou jazz LREM si vous préférez; aussi intéressant qu'un discours de Macron en somme...


Ouais. Le jour ou grosckon nous balancera un album a peu près décent on en reparlera.


Et vous les deux rois de la pampa, vous faites mieux que le troll des toits ? Vous êtes vraiment différents de lui ? ça vous intéresse l'album de Bireli ? Ou ce qui vous plait c'est dans rajouter une couche ? Moi j'aime bien l'album de Bireli - et je vais donc modérer si vos réponses ne me conviennent pas.

Pascal
Image
Avatar de l’utilisateur
pascal
 
Messages: 2428
Inscrit le: 18 Nov 2007 09:35
Localisation: Nogent-sur-Marne

Re: Nouvel album de Bireli ?

Messagepar criminel » 03 Déc 2018 17:37

pascal a écrit:
criminel a écrit:
RomanoRBK a écrit:oui bonne critique de BaroZob: musique d'ascenseur ou jazz LREM si vous préférez; aussi intéressant qu'un discours de Macron en somme...


Ouais. Le jour ou grosckon nous balancera un album a peu près décent on en reparlera.


Et vous les deux rois de la pampa, vous faites mieux que le troll des toits ? Vous êtes vraiment différents de lui ? ça vous intéresse l'album de Bireli ? Ou ce qui vous plait c'est dans rajouter une couche ? Moi j'aime bien l'album de Bireli - et je vais donc modérer si vos réponses ne me conviennent pas.

Pascal


Mais bien sûr que cela m'interesse. Tu n'a qu'a lire mes messages.
Je dirais d'ailleurs que tu as peut-être un probleme de lecto-comprehension.
Pour ce qui est de l'album, oui, peut-être ce n'est pas son meilleur travail mais ils s'âgit (je répete) de Biréli. Nous n'avons le droit de rien lui demander de plus.
criminel
 
Messages: 291
Inscrit le: 07 Juin 2013 19:14
Localisation: Buenos Aires, Argentine

Re: Nouvel album de Bireli ?

Messagepar pascal » 03 Déc 2018 17:42

Et ben comme ça c'est clair, ce qui t'intéresse c'est Bireli, comme d'autres ou moi. Donc le mieux consiste à éviter d'en rajouter des couches.
Image
Avatar de l’utilisateur
pascal
 
Messages: 2428
Inscrit le: 18 Nov 2007 09:35
Localisation: Nogent-sur-Marne

Re: Nouvel album de Bireli ?

Messagepar pfeuh » 08 Jan 2019 17:15

Yo,

Y'en a eu une deuxième entre temps, faut suivre un peu, les gars! Vous ne connaissez pas la chaîne de Bibi?

A+

Pfeuh

https://www.youtube.com/watch?v=oYWpYla ... -NEv1q0qa8

https://www.youtube.com/channel/UCijzy0 ... VYL1avO5bQ
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
 
Messages: 4032
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:57
Localisation: Ebersheim

Re: Nouvel album de Bireli ?

Messagepar Percuso » 22 Jan 2019 10:48

A choisir si je devais partir sur une ile déserte et emporter un seul album, je préfèrerai prendre David Guetta.


















je déconne bien sûr... ;)
Avatar de l’utilisateur
Percuso
 
Messages: 2295
Inscrit le: 05 Fév 2006 10:40
Localisation: Habsheim

Re: Nouvel album de Bireli ?

Messagepar pfeuh » 22 Jan 2019 11:03

Yo,

Pfffff... Prendre David Guetta, alors qu'il y a tant de beaux jeunes hommes sur ce forum qui ne rêvent que de te rencontrer dans la vraie vie... Mais alors de tout, hein, du troll plombier zingueur à l'étudiant boutonneux en passant le gadjo jazziste.

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
 
Messages: 4032
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:57
Localisation: Ebersheim

Re: Nouvel album de Bireli ?

Messagepar Mick Tarbot » 22 Jan 2019 11:41

mon avis:cet album c'est tout sauf de la musique d'ascenceur,c est du Bireli de haut niveau.il suffit d écouter sa version de Wave.

https://www.youtube.com/watch?v=FPdxrJhxZAU&index=3&list=OLAK5uy_ng31ybirfRl7OXrr7eO6-iD-NEv1q0qa8
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: Nouvel album de Bireli ?

Messagepar Percuso » 22 Jan 2019 15:29

Yop,

Et oui le pfeuh on en a vu défilé des posteurs et des imposteurs. Beaucoup sont venus, puis reparti et ont troqué ou revendu leur jambon pour une trotinette histoire d'aller plus loin. Nous on est toujours là a philosopher et à gratter le jambon.

Mais avant 2006 on était déjà là hein? 1999 je crois. Purée mais on est vieux!! :lol: :lol: Je crois avoir fait une copie d'un post de 1999, tiens je le ressort pour ton plus grand plaisir.. chiche. 8)





pfeuh a écrit:Yo,

Pfffff... Prendre David Guetta, alors qu'il y a tant de beaux jeunes hommes sur ce forum qui ne rêvent que de te rencontrer dans la vraie vie... Mais alors de tout, hein, du troll plombier zingueur à l'étudiant boutonneux en passant le gadjo jazziste.

A+

Pfeuh
Avatar de l’utilisateur
Percuso
 
Messages: 2295
Inscrit le: 05 Fév 2006 10:40
Localisation: Habsheim

Re: Nouvel album de Bireli ?

Messagepar pfeuh » 22 Jan 2019 15:43

1999??? T'es trop fort, je faisais encore de la country. Je suis arrivé sur manoucheries en 2004, je crois.
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
 
Messages: 4032
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:57
Localisation: Ebersheim

Re: Nouvel album de Bireli ?

Messagepar danl » 22 Jan 2019 16:31

..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6562
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....

Suivant

Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)

cron