GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Re: Fight club

Messagepar AllezAlainRockOn » 14 Sep 2017 08:38

et la alain , ce serai chouette ,
voui, kékiya ma poulette, t'as du chagrin ?
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: Fight club

Messagepar pascal » 18 Sep 2017 09:46

padrig a écrit::shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ??????????????????????????????????????????????

houlaaaaaaaaaaaaaaaa mais qu'est ce que je lis la ???????????????????????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

mais c'est qu'y sont velus l'hélvète et l'amerloque !

menaçants !
insolents !
arrogants !
chuck norrissants !
inconscients !

le merle café ! 31 rue general michel , à namur , belgique ! je vous attends quand vous voulez mes lapins ! ...!



Au fait c'est où Namur ?
Image
Avatar de l’utilisateur
pascal
 
Messages: 2428
Inscrit le: 18 Nov 2007 09:35
Localisation: Nogent-sur-Marne

Re: Fight club

Messagepar Montypy » 21 Sep 2017 13:42

pascal a écrit:Au fait c'est où Namur ?

Au Grognon.
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Avatar de l’utilisateur
Montypy
 
Messages: 6352
Inscrit le: 18 Juil 2006 15:28
Localisation: Genève

Re: Fight club

Messagepar padrig » 10 Oct 2017 11:33

hey mais c'est que le montipi connait la région !
en revanche , l'amerloque comme tous les amerloques n'a jamais dicave une mappemonde !
j'ai pas beaucoup de chances de le croiser sauf s'il se prends un voyage organisé ! pour les petits vieux bien entendu , la visite de la citadelle , le musée rops et la visite de la parfumerie delforge ! sacré programme !
passke s'il vient au merle , il va ressortir avec des acouphènes ! à son age , c'est un coup à finir dingo !
dis mon pascalou , une bonne adresse pour ton voyage , la boulangerie bodart , il y font un excellent chocolat chaud et des bonnes gozettes fourées à la pomme ! et surtout n'aie pas peur , il y a 5 hopitaux autour de namur !
si tu dois finir aux urgences , je te jures que ce ne sera pas de ma faute , je ne bouscule pas les vieillards , j'ai quand même un sens moral !
en revanche , pour les autres raclures , sachez qu'il y a un excellent service pour les reconstitutions faciales , les mains écrasées , et toutes sortes de gaterie que doc padrig se fera un plaisir de vous dispenser !
à bientot mes lapins !
love !
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10

Re: Fight club

Messagepar AllezAlainRockOn » 10 Oct 2017 21:56

J' adore te lire Pad Antonio car le sourire ( juste avant les ratiches en voltige aérienne) est au rendez-vous.
Les "terreurs" lettrées avec un style sont rares...

Temps forts :
passke s'il vient au merle , il va ressortir avec des acouphènes ! à son age , c'est un coup à finir dingo !
je ne bouscule pas les vieillards , j'ai quand même un sens moral !

:)
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: Fight club

Messagepar wyllow » 19 Oct 2017 09:20

Pourquoi vous sentez la chiasse?
Avatar de l’utilisateur
wyllow
 
Messages: 3812
Inscrit le: 07 Fév 2006 23:04
Localisation: lyon

Re: Fight club

Messagepar AllezAlainRockOn » 24 Oct 2017 00:45

Si ça s' trouve, tu mets tes paluches sous ton tarin quand tu parles. 8)

respectueusement à toi.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: Fight club

Messagepar padrig » 29 Mai 2018 11:39

je suis en pleine détresse .........
j'ai vieilli.........
je suis fini.......j'ai plus qu'à me plonger dans les anxiolitiques et l'alcool........
j'ai croisé le pfheu ! il est venu au merle !
et vous savez quoi ? il vit toujours ! il est retourné dans son pays de sauvages sans une bosse ! rien ! même pas une petite claque ! un tout petit coup de manche de pioche dans les reins ! que pouic ! zéro !
le gonze doit être encore en train de ricaner à cette heure......
putain , j'ai même poussé la faiblesse jusqu'a boire une bière avec lui , lui dont je m'étais juré d'accrocher son scalp à mon rétroviseur !
pas possible ça..........j'y crois pas !
hola ! faut pas se laisser aller , faut rebondir ! l'alsace c'est pas loin ! je vais retrourner la situation ! imaginez qu'il aille raconter à ses amis goths que le pad est une vieille bique ramollie ????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
impossible !
le pfheu , si tu lis ces quelques lignes , commence à blinder ta porte , sort les sacs de sable , préviens TOUS tes potes , je vais venir et lorsque je repartirai , strasbourg sera rayée de la carte , expect no mercy !
dans mon prochain post , je vous mettrai la vidéo youtube du massacre !
et son scalp sur ebay !
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10

Re: Fight club

Messagepar titimaz » 29 Mai 2018 21:37

Ah ben merde alors, c'est bien triste...
J'en pleure encore ! :D
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
Avatar de l’utilisateur
titimaz
 
Messages: 2444
Inscrit le: 05 Fév 2006 18:35
Localisation: Montpellier (au Nord de...)

Re: Fight club

Messagepar AllezAlainRockOn » 12 Juin 2018 16:41

Tiens, il y a eu ablation de la prostate pour de bon;
Une frayeur la fille, un acte exemplaire, une culpabilité, un remords, un chagrin, a wrong low kick ? 8)

Image . Lôle.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: Fight club

Messagepar pascal » 13 Juin 2018 08:06

Ouai ma poule, un peu tout et surtout j'ai l'ablation compulsive en ce moment !
Bises
Pascal
Image
Avatar de l’utilisateur
pascal
 
Messages: 2428
Inscrit le: 18 Nov 2007 09:35
Localisation: Nogent-sur-Marne

Re: Fight club

Messagepar Montypy » 27 Juin 2018 22:09

Samedi je pars en vacance...enfin si on peux appeler ça des vacances.

Ma femme est une aventurière. On pars visiter un pays étranger où l'on parle une autre langue, dont on pige que tchi, où l'on bouffe des plats dont on ne peux prononcer le nom...et les mœurs indigènes du coin font penser à des rites païens d'une autre époque.

On pars au pays de Bretagne, chez les bretons !

Je suppose que c'est un peu comme chez les basques, ou les catalans, ou pire...les alsaciens !
Dois-je craindre le pire ?

J'ai aucun ami breton. J'ai jamais eu l'occasion de rencontrer ces peuplades du nord qui se revendiquent différents des autres.
Bref, je vais devoir improviser. C'est ma spécialité. Mais au cas où ça dégénère en marave, je prends quand même ma batte en fibre de carbone. Au moins j'aurais un truc familier à moi que je pourrais serrer très fort avant d'aller me coucher. J'ai de la chance...ma femme n'est pas jalouse.

On m'a dit que dans certains quartiers, on trouverait encore des descendants de corsaires. Putain ça promet !
Va falloir se la jouer fine si j'ai envie de rentrer au bercail en un seul morceau.
Ils boivent quoi les corsaires ?
Parce que j'ai pas envie d'ingurgiter des breuvages qui vont altérer mon jugement. En règle générale, ça finit mal. Je dis un truc, le mec d'en face pige autre chose, il dit un truc, je pige autre chose...et avant qu'on ait finit de se comprendre, on se crêpe le chignon pour un truc qu'on n'a pas pigé...donc je réfléchis avant de boire. Parce qu'après...c'est trop dur.

Et puis les us et les coutumes.
Comment ça marche là-bas ? Sont tous marins ! Ils vivent sur l'océan, au gré des marées, ils bouffent, ils baisent et dorment en tanguant. Rien que d'y penser j'ai le mal de mer...Bon, pour baiser ça doit être le top. Tu t'alignes au rythme de la vague et ça va tout seul. Faudra que je pense à louer un canot pour essayer....ouais ben, j'ai pas assez de sous pour un trois mâts.

Et c'est quoi cette obsession pour les T-shirt rayés ? Les pulls rayés, les pyjamas rayés...blanc bleu ciel, blanc bleu marine.
Une dégénérescence de la vue ? Un traumatisme dû à l'uniforme des geôles d'antan ? Un drapeau corsaire ?
Je vais passer pour un touriste si je ne suis pas habillé rayé.
Je dois me fondre dans la masse donc habillé comme un zèbre, parmi des zèbres, ça devrait le faire.

On dit que la musique adoucit les mœurs. Je vais donc prendre ma guitare et espérer qu'à travers la musique on se comprenne avec les indigènes. La musique rassemble toutes les langues en une seule et tout le monde comprend cette langue. Donc de ce côté là je n'ai rien à craindre. Mais bon, je dormirai d'un œil. Je tiens à mon scalp.

Ou avais-je la tête ? J'ai bien un ami breton, enfin mi-breton parce qu'exilé. Vous le connaissez peut-être ?
On l'appelle le vieux Pad. Un nostalgique des années be bop a lula. Il vit dans un rade où il a vocation d'aviner son peuple.
Il pourrait peut-être me filer quelques tuyaux. Mais le bougre perd la boule. Il rêve de mobylette bleue et de Harley rouge Ferrari.
Il ne se rend pas compte qu'avec sa prostate défaillante, les kilomètres au compteur se feront sentir.
Faudra bien que quelqu'un lui dise la vérité. Que les rêves c'est fini pour lui... et puis une mobylette sur un trois mâts, je ne vois pas l'intérêt.

Bon, l'heure approche, j'ai la boule au ventre, je stresse. Suis-je en condition physique pour affronter cette épreuve ?
Je prends ma trousse de premiers soins on ne sait jamais. Avec ce qu'il y a dedans, je peux tenir des mois sans manger.

Il est temps de vous quitter, je dois invoquer les dieux pour qu'ils m'accordent leur bienveillance et leur protection durant mon périple dans ces contrées inconnues.

A tout bientôt !
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Avatar de l’utilisateur
Montypy
 
Messages: 6352
Inscrit le: 18 Juil 2006 15:28
Localisation: Genève

Re: Fight club

Messagepar danl » 28 Juin 2018 08:19

1930230_10207389172780327_8331873975809862384_n.jpg
1930230_10207389172780327_8331873975809862384_n.jpg (64.82 Kio) Consulté 18191 fois
vas y mon cousin!!!! Ce sont des marrans! Y ont inventé des trucs rigolos pour occuper les journées!! y en a même qui font des lovés avec encore aujourd'hui!!!!
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6562
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....

Re: Fight club

Messagepar Montypy » 16 Juil 2018 14:47

Voilà, fini les vacances.

La Bretagne est magnifique et les bretons sont très sympas. Ça m'a un peu étonné car dans ces stations balnéaires et touristiques, l'accueil laisse souvent à désirer. Mais là, pas du tout.

Par contre, j'ai fais un détour par Samois en rentrant au bercail. Je me suis arrêté au camping du petit Barbeau ou ce qu'il en reste.
Finis les beaux jours de ce festival... Je suis passé aussi à Samoreau mais ça ne devait pas être la bonne heure car c'était d'un calme.
J'ai décidé d'aller au festival tant que j'étais sur place et j'ai été surpris de voir des gendarmes, armés avec des mitraillettes, faisant leur ronde au milieu de la foule. Tout a été bien aseptisé et y a pas un pet de travers. Pour le son, lorsqu'il y a un groupe de 10 musiciens sur scène, ça va nickel. Mais s'il y a deux guitares et une contrebasse, rien ne va plus.
Bon ben je crois que c'est la dernière fois que je mets les pieds à Fontainebleau et Samois.

A ciao
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Avatar de l’utilisateur
Montypy
 
Messages: 6352
Inscrit le: 18 Juil 2006 15:28
Localisation: Genève

Re: Fight club

Messagepar padrig » 19 Sep 2018 11:48

Montypy a écrit:Samedi je pars en vacance...enfin si on peux appeler ça des vacances.

Ma femme est une aventurière. On pars visiter un pays étranger où l'on parle une autre langue, dont on pige que tchi, où l'on bouffe des plats dont on ne peux prononcer le nom...et les mœurs indigènes du coin font penser à des rites païens d'une autre époque.

On pars au pays de Bretagne, chez les bretons !

Je suppose que c'est un peu comme chez les basques, ou les catalans, ou pire...les alsaciens !
Dois-je craindre le pire ?

J'ai aucun ami breton. J'ai jamais eu l'occasion de rencontrer ces peuplades du nord qui se revendiquent différents des autres.
Bref, je vais devoir improviser. C'est ma spécialité. Mais au cas où ça dégénère en marave, je prends quand même ma batte en fibre de carbone. Au moins j'aurais un truc familier à moi que je pourrais serrer très fort avant d'aller me coucher. J'ai de la chance...ma femme n'est pas jalouse.

On m'a dit que dans certains quartiers, on trouverait encore des descendants de corsaires. Putain ça promet !
Va falloir se la jouer fine si j'ai envie de rentrer au bercail en un seul morceau.
Ils boivent quoi les corsaires ?
Parce que j'ai pas envie d'ingurgiter des breuvages qui vont altérer mon jugement. En règle générale, ça finit mal. Je dis un truc, le mec d'en face pige autre chose, il dit un truc, je pige autre chose...et avant qu'on ait finit de se comprendre, on se crêpe le chignon pour un truc qu'on n'a pas pigé...donc je réfléchis avant de boire. Parce qu'après...c'est trop dur.

Et puis les us et les coutumes.
Comment ça marche là-bas ? Sont tous marins ! Ils vivent sur l'océan, au gré des marées, ils bouffent, ils baisent et dorment en tanguant. Rien que d'y penser j'ai le mal de mer...Bon, pour baiser ça doit être le top. Tu t'alignes au rythme de la vague et ça va tout seul. Faudra que je pense à louer un canot pour essayer....ouais ben, j'ai pas assez de sous pour un trois mâts.

Et c'est quoi cette obsession pour les T-shirt rayés ? Les pulls rayés, les pyjamas rayés...blanc bleu ciel, blanc bleu marine.
Une dégénérescence de la vue ? Un traumatisme dû à l'uniforme des geôles d'antan ? Un drapeau corsaire ?
Je vais passer pour un touriste si je ne suis pas habillé rayé.
Je dois me fondre dans la masse donc habillé comme un zèbre, parmi des zèbres, ça devrait le faire.

On dit que la musique adoucit les mœurs. Je vais donc prendre ma guitare et espérer qu'à travers la musique on se comprenne avec les indigènes. La musique rassemble toutes les langues en une seule et tout le monde comprend cette langue. Donc de ce côté là je n'ai rien à craindre. Mais bon, je dormirai d'un œil. Je tiens à mon scalp.

Ou avais-je la tête ? J'ai bien un ami breton, enfin mi-breton parce qu'exilé. Vous le connaissez peut-être ?
On l'appelle le vieux Pad. Un nostalgique des années be bop a lula. Il vit dans un rade où il a vocation d'aviner son peuple.
Il pourrait peut-être me filer quelques tuyaux. Mais le bougre perd la boule. Il rêve de mobylette bleue et de Harley rouge Ferrari.
Il ne se rend pas compte qu'avec sa prostate défaillante, les kilomètres au compteur se feront sentir.
Faudra bien que quelqu'un lui dise la vérité. Que les rêves c'est fini pour lui... et puis une mobylette sur un trois mâts, je ne vois pas l'intérêt.

Bon, l'heure approche, j'ai la boule au ventre, je stresse. Suis-je en condition physique pour affronter cette épreuve ?
Je prends ma trousse de premiers soins on ne sait jamais. Avec ce qu'il y a dedans, je peux tenir des mois sans manger.

Il est temps de vous quitter, je dois invoquer les dieux pour qu'ils m'accordent leur bienveillance et leur protection durant mon périple dans ces contrées inconnues.

A tout bientôt !


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ! ! ! !
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10

Re: Fight club

Messagepar pfeuh » 10 Oct 2018 06:42

Yo,

padrig a écrit:le pfheu , si tu lis ces quelques lignes , commence à blinder ta porte , sort les sacs de sable , préviens TOUS tes potes , je vais venir et lorsque je repartirai , strasbourg sera rayée de la carte , expect no mercy !


Bah, t'es pas le premier à vouloir rayer Strasbourg de la carte. Au moins t'es au courant que c'est en France.

Tu sais ce qui me déçoit le plus? C'est que tu ne sois pas venu le lendemain au barbecue/boeuf de Mandino. Les mauvaises langues disent que tu cuvais de la veille dans ton utilitaire. Mais je ne les écoute pas, tu penses bien! Moi, j'étais frais comme un gardon, malgré tous les coups que tu m'as sournoisement payés, tu vois, je me rappelle même de ça! En attendant, j'ai boeufé avec la fine fleur des guitaristes belges. Ben tu sais quoi? Il sont comme les nôtres, ils jouent bien, mais pour le manouche, ils n'ont pas le son, on dirait du gadjo jazz. Sinon il faudra qu'on parle sérieusement de faire jouer mon groupe de hippies pouilleux au merle, ça fait un moment que c'est dans l'air.

La bise, mire pral!
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
 
Messages: 4032
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:57
Localisation: Ebersheim

Re: Fight club

Messagepar boris » 14 Fév 2019 20:39

allumez le pfeuh
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
Avatar de l’utilisateur
boris
 
Messages: 2761
Inscrit le: 26 Jan 2007 22:28
Localisation: Délocalisé

Re: Fight club

Messagepar Percuso » 05 Mars 2019 14:47

TG :lol:
Avatar de l’utilisateur
Percuso
 
Messages: 2295
Inscrit le: 05 Fév 2006 10:40
Localisation: Habsheim

Re: Fight club

Messagepar boris » 05 Mars 2019 18:09

TG?

c'est un peu court jeune homme.

FTPDG
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
Avatar de l’utilisateur
boris
 
Messages: 2761
Inscrit le: 26 Jan 2007 22:28
Localisation: Délocalisé

Re: Fight club

Messagepar padrig » 12 Déc 2019 13:18

bon , c'est quand qu'on recommence à se promettre des coups de manche de pioche dans les ratiches , bande de joueurs de banjo ?
l'hiver approche et j'ai pris un peu de poids , il est temps de me refaire une ceinture abdominale , avec moults exercices ! hors , courir après des raclures de djazzeux , les faire chuter et les assaisonner , parait il que c'est un excellent exercice !
je file chez castorama me refaire un arsenal ! je sais déja ousske crèche le pfheu et le montipi ! j'ai plus qu'a mettre du kérozène dans ma charette et à remplir la bonbonne de nitrous oxide et l'entrainement va commencer !
keep on rockin' cats !
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)