GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Re: Fight club

Messagepar pfeuh » 31 Mai 2017 11:57

Yo,

Montypy a écrit:La France est une espèce en voie de disparition...


Moi c'est la race humaine que je souhaite voir disparaitre. Marre de l'élevage pour l’abatage, des accidents nucléaires pour la pognasse, des politiques qui sont tout sauf des représentants du peuple, de la pollution pour l'oseille, des mecs dont tu lis le complexe de supériorité sur le visage, etc.... Vivement qu'on crève tous, que les petits oiseaux puissent à nouveau gazouiller et les petites grenouilles croasser.
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
 
Messages: 4032
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:57
Localisation: Ebersheim

Re: Fight club

Messagepar Montypy » 02 Juin 2017 09:48

Tes rêves seront bientôt exaucés sauf que notre génération aura disparu entre temps. Dommage, j'aurais bien voulu voir la scène finale. :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Avatar de l’utilisateur
Montypy
 
Messages: 6352
Inscrit le: 18 Juil 2006 15:28
Localisation: Genève

Re: Fight club

Messagepar pfeuh » 02 Juin 2017 12:06

Nan nan, Il y a de raisonnables chances qu''on puisse le voir. Donald a accéléré le mouvement. :mrgreen:
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
 
Messages: 4032
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:57
Localisation: Ebersheim

Re: Fight club

Messagepar danl » 02 Juin 2017 12:35

:applause:
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6562
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....

Re: Fight club

Messagepar pascal » 09 Juin 2017 15:55

Ouh là, ça sent la maison de retraite ici ! ça va les filles ? On déprime ? - vous avez oublié que les filles sont belles !

Smack :mrgreen:

Pascal
Image
Avatar de l’utilisateur
pascal
 
Messages: 2428
Inscrit le: 18 Nov 2007 09:35
Localisation: Nogent-sur-Marne

Re: Fight club

Messagepar danl » 12 Juin 2017 08:21

Ehh t'es rigolo toi!!! ici à l'EAPD on a pas bcp de loisirs...alors on s'occupe avec les potos...on a tous été mettre le petit bulletin de vote qu'on nous avait bien préparé...dans la jolie camionette blanche conduite par Samia, bon, c'est pas la plus sympa...mais p'tain..quel fessier!!!...
et à 18h....une tite soupe...un coup de brumisateur...et ...au lit!
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6562
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....

Re: Fight club

Messagepar pfeuh » 12 Juin 2017 12:16

Yo,

danl a écrit:Ehh t'es rigolo toi!!! ici à l'EAPD on a pas bcp de loisirs...alors on s'occupe avec les potos...on a tous été mettre le petit bulletin de vote qu'on nous avait bien préparé...dans la jolie camionette blanche conduite par Samia, bon, c'est pas la plus sympa...mais p'tain..quel fessier!!!...
et à 18h....une tite soupe...un coup de brumisateur...et ...au lit!


:shock: La vache, ça fait peur, ton truc! Je serai à la retraite dans 10 mois, et j'ai prévu d'autres choses:

Aller visiter le Pad en Belgique pour lui fermer son clapet.
M'établir au Portugal (ils sont plus vivants que les français, eux on dirait des zombies).
Passer le permis moto, la 125 ça commence à bien faire.
Me trouver un groupe de rock 70, je bosse tous les solos de John Lord à l'orgue. Highway Star, c'est chaud-patate!

Bateau_du_Rhin.jpg
Bateau_du_Rhin.jpg (125.98 Kio) Consulté 19678 fois


A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
 
Messages: 4032
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:57
Localisation: Ebersheim

Re: Fight club

Messagepar danl » 12 Juin 2017 14:01

Oui mais toi t'es un gamin plein d'bonnes volontés!!! ehhh n'oublies pas de regler ta cotis. au club de carpistes, de prendre ton code Promos chez FRAM pour voyager...et pis de penser à te faire faire ton implantologie dentaire en Hongrie!!!
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6562
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....

Re: Fight club

Messagepar Montypy » 16 Juin 2017 11:27

pfeuh a écrit:Aller visiter le Pad en Belgique pour lui fermer son clapet

Donne moi une date précise que je puisse préparer le voyage.
Je dois prévoir une camionnette avec assez de place pour ramener sa Monster bike, ses guitares, quelques scalps de sa collection, un os de dugenou et ce qui reste dans son bouiboui que je pourrai revendre sur ebay.
On partage les frais de voyage ? Bien évidemment, on fait 50/50 sur les biens saisis.
Au retour, on fera une halte dans la forêt de Milly...le temps de brûler sa cabane à l'autre et toute sa forêt, en guise de dessert avant de rentrer se piauter avec nos butins.
Ca te dit ? :mrgreen:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Avatar de l’utilisateur
Montypy
 
Messages: 6352
Inscrit le: 18 Juil 2006 15:28
Localisation: Genève

Re: Fight club

Messagepar danl » 16 Juin 2017 14:01

Ahhhhh la vache..un projet comme celui là. .ça se prépare amoureusement. .. Si y a une place pour une quille d Alexandre Bain...poto vigneron de Pouilly sur Loire que j aimerais voir sur la carte du Pad ...
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6562
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....

Re: Fight club

Messagepar pascal » 16 Juin 2017 20:14

Puisque vous sortez entre filles, vous pourriez inviter le Thomas. Il est pas trop aimable mais il ferait dégringoler la moyenne d'âge !

Pascal
Image
Avatar de l’utilisateur
pascal
 
Messages: 2428
Inscrit le: 18 Nov 2007 09:35
Localisation: Nogent-sur-Marne

Re: Fight club

Messagepar Montypy » 19 Juin 2017 10:45

pascal a écrit:Puisque vous sortez entre filles, vous pourriez inviter le Thomas. Il est pas trop aimable mais il ferait dégringoler la moyenne d'âge !

Pascal

Puisque t'as du temps à perdre, tu pourrais au moins changer tes couches, ça commence à fouetter sec.
Et puis le Thomas, il est trop jeune et vert. On ne fait plus de babysitting, on se ferait traiter de pédophiles.

Les Papys en marche !
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Avatar de l’utilisateur
Montypy
 
Messages: 6352
Inscrit le: 18 Juil 2006 15:28
Localisation: Genève

Re: Fight club

Messagepar pfeuh » 01 Août 2017 12:15

Yo,

En plus, vous ne savez pas? Le Pad, y fait passer des groupes de hippies à sandales dans son rade! Y'a même des vidéos qui trainent sur FB! Donc, je vais faire le truc en deux fois. Première fois, je joue dans son rade avec mes potes accrocs au jurassic psyché-rock, et seconde fois, je casse tout! Vous serez invités et prévenus en temps utiles.

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
 
Messages: 4032
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:57
Localisation: Ebersheim

Re: Fight club

Messagepar padrig » 06 Août 2017 19:42

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: y'm'semble que j'gravlucinne ???????

c'est quoi ces commentaires que vous allez débouler chez mézigue pour le dévaliser ? vous avez mangé des amphètamines ?
vous avez consommé des trucs qui rendent velus ?
vous avez chaussé des santiags ?
vous avez mis un kit sur votre pétrolette ?
vous avez acheté un disque d'elvis ?

sachez mes lapins que je vous conseille de vous filer rencard sur un parking et de venir en bande ! entre la suisse et l'alsace il y a 10 kilomètres , ou un peu plus ,et pour la belgique plus ou moins 4 heures de route , sauf si vous venez en mobylette , mais pour le retour vous aurez l'impression de traverser l'amazonie !
c'est la mode l'homéopathie ! prévoyez vos petites pillules d'arnica , mais en vieux de la vieille , je vous conseille l'escalope bien fraiche ou des glaçons ! à la limite une pommade ! passke vous allez trinquer !

n'oubliez pas ! je saisi les véhicules , encore mieux si vous venez en mob , je fais la collec ' ! et je vous dévalise !

donc auto stop pour le retour ! avec vos tronches de toxicomanes en plus remplis de gnons , m'est avis que vous allez faire st jacques de compostelle ! elle va vous sembler loin l'alsace et la suisse !

un conseil ? europe assistance ! c'est bien pour les imprudents ! ne me remerciez pas , c'est bien naturel !
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10

Re: Fight club

Messagepar Montypy » 10 Août 2017 15:29

Si on a rencard sur un parking avec ta bande, je préfère venir accompagné de mon fusil d'assaut de l'armée. Ce sera l'occasion de le sortir de son étui et de faire connaissance avec la racaille de Namur. Je me suis confectionné des balles explosives pour mettre un peu d'ambiance et je me réjouis d'avance de voir des têtes séparées de leur corps. Si par malheur tu t'en sortais vivant du carnage, je passerais au Merle histoire de dégoupiller quelques grenades à ta santé.
Ca me fait un peu de la peine de venir détruire ta cité mais que veux-tu c'est la vie, faut bien que quelqu'un trinque.
A bon entendeur...
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Avatar de l’utilisateur
Montypy
 
Messages: 6352
Inscrit le: 18 Juil 2006 15:28
Localisation: Genève

Re: Fight club

Messagepar pascal » 24 Août 2017 08:35

Montypy a écrit:Si on a rencard sur un parking avec ta bande, je préfère venir accompagné de mon fusil d'assaut de l'armée. Ce sera l'occasion de le sortir de son étui et de faire connaissance avec la racaille de Namur. Je me suis confectionné des balles explosives pour mettre un peu d'ambiance et je me réjouis d'avance de voir des têtes séparées de leur corps. Si par malheur tu t'en sortais vivant du carnage, je passerais au Merle histoire de dégoupiller quelques grenades à ta santé.
Ca me fait un peu de la peine de venir détruire ta cité mais que veux-tu c'est la vie, faut bien que quelqu'un trinque.
A bon entendeur...


Pense à prendre une loupe parce qu'en fait, il est tout petit le merle de Namur (tout petit avec des grandes oreilles). C'est un méchant certes mais c'est un micro méchant ! Dans son genre, c'est une sorte de portable... il a l'écran coloré mais c'est un fragile :mrgreen: en fait !

Pascal
Image
Avatar de l’utilisateur
pascal
 
Messages: 2428
Inscrit le: 18 Nov 2007 09:35
Localisation: Nogent-sur-Marne

Re: Fight club

Messagepar Montypy » 24 Août 2017 13:20

T'as raison, je vais juste prendre ma tapette à mouche et son étui en cuir attaché sur ma mob bleue...ça suffira
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Avatar de l’utilisateur
Montypy
 
Messages: 6352
Inscrit le: 18 Juil 2006 15:28
Localisation: Genève

Re: Fight club

Messagepar pascal » 24 Août 2017 13:51

Montypy a écrit:T'as raison, je vais juste prendre ma tapette à mouche et son étui en cuir attaché sur ma mob bleue...ça suffira


Hum, si tu prends une tapette il va aimer... à mon avis, un vieux journal roulé devrait suffire !

Pascal
Image
Avatar de l’utilisateur
pascal
 
Messages: 2428
Inscrit le: 18 Nov 2007 09:35
Localisation: Nogent-sur-Marne

Re: Fight club

Messagepar Montypy » 25 Août 2017 13:57

Tout compte fait, je vais y aller en Quad. Le petiot fait une fixation sur une mob bleue...et la mienne est unique avec son variateur de vitesse.
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Avatar de l’utilisateur
Montypy
 
Messages: 6352
Inscrit le: 18 Juil 2006 15:28
Localisation: Genève

Re: Fight club

Messagepar padrig » 04 Sep 2017 10:44

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ??????????????????????????????????????????????

houlaaaaaaaaaaaaaaaa mais qu'est ce que je lis la ???????????????????????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

mais c'est qu'y sont velus l'hélvète et l'amerloque !

menaçants !
insolents !
arrogants !
chuck norrissants !
inconscients !

le merle café ! 31 rue general michel , à namur , belgique ! je vous attends quand vous voulez mes lapins ! n'oubliez pas d'embrasser vos graloutes , vos lardons , vos amis si vous en avez , passke vous allez comprendre la quintessence du mot morfler !
je viens justement de mettre des nouveaux rétros sur ma bécane , il y manque deux scalps accrochés pour la petite touche sexy de la bête !

si dans la foulée vous pouviez embarquer le pfheu , le danl et la alain , ce serai chouette , car alors avec 5 scalps , je pourrai me faire un protège réservoir !

expect no mercy bande de raclures de guitaristes de jazz !
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité