GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Re: Fight club

Messagepar Senorita » 07 Août 2013 18:41

Sache que j'ai bon caractère, même si tu me traites de grognasse !!!! :D :D
Senorita
 
Messages: 3203
Inscrit le: 16 Jan 2007 17:33
Localisation: Ossun

Re: Fight club

Messagepar Montypy » 08 Août 2013 16:38

Senorita a écrit:Sache que j'ai bon caractère, même si tu me traites de grognasse !!!! :D :D

On s'en tape du caractère. Tu sais cuisiner au moins ? :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Avatar de l’utilisateur
Montypy
 
Messages: 6352
Inscrit le: 18 Juil 2006 15:28
Localisation: Genève

Re: Fight club

Messagepar padrig » 01 Sep 2013 11:12

;
Dernière édition par padrig le 29 Oct 2013 09:31, édité 1 fois au total.
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10

Re: Fight club

Messagepar Delafesse » 03 Sep 2013 16:12

De la baston ? Chouette alors !!!! Vive le mouvement.
Delafesse
 
Messages: 12
Inscrit le: 03 Sep 2013 15:07
Localisation: Dans tous bons slips, caleçons, strings.....

Re: Fight club

Messagepar padrig » 17 Avr 2014 11:30

j'aperçois dans les utilisateurs inscrits le pfheu et la senorita !

se pourrait il que ce célèbre post oublié de la nouvelle génération du forum esxplose ne serais ce que l'espace de quelques joutes ?

en tout cas bande de raclures , j'en suis et je vous attends !

n'attendez aucune pitié !
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10

Re: Fight club

Messagepar pfeuh » 21 Avr 2014 16:28

Yo,

padrig a écrit:j'en suis


T'inquiète, je surveille mes arrières!De toute façon, ce n'est pas un scoop, je m'en doutais! :mrgreen:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
 
Messages: 4032
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:57
Localisation: Ebersheim

Re: Fight club

Messagepar Senorita » 21 Avr 2014 19:10

Je rôde toujours dans les parages pour vous surveiller mes loulous ! Mais j'ai un autre marmot à m'occuper maintenant, alors plus trop le temps de venir déconner !!!!! :lol:
Senorita
 
Messages: 3203
Inscrit le: 16 Jan 2007 17:33
Localisation: Ossun

Re: Fight club

Messagepar padrig » 23 Avr 2014 12:07

NON ??????????????????????????? :shock: :shock: :shock:

tu t'es reproduites ??????????????????

ça alors ! ! ! ! ! ! !

je vais aller bruler un cierge à la pensée du lascard qui t'as choisi pour femme et mère de sa descendance !

il y en a qui roulent bourrés et qui finissent en morceaux , d'autres qui vont à la guerre , d'autres qui jouent du djazz , mais tout ça n'est rien.................non rien !

pauvre homme.............................

bon , allez , pour une fois , une seule , après je ne le ferais plus je le jures..................;félicitations ! tout mes vœux de bohneur ! :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10

Re: Fight club

Messagepar Senorita » 25 Avr 2014 13:46

Merci mon Padrig ! J'ai toujours su qu'au fond de toi, tu étais profondément humain et bon ! :applause:

Si j'ai besoin d'une nounou, je peux t'appeler?? :D :D

Mon petit a 11 mois, c'est une bombe !!
Senorita
 
Messages: 3203
Inscrit le: 16 Jan 2007 17:33
Localisation: Ossun

Re: Fight club

Messagepar padrig » 26 Avr 2014 12:39

Si j'ai besoin d'une nounou, je peux t'appeler?? :D :D


mais bien sur !

je me ferai une joie de lui faire découvrir le psychobilly et l'art du coup de nunchaku entre les deux yeux !

c'est comme les petits gitans qui jouent de la guitare , lorsque tu commences très jeune , après t'es une bète ! :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10

Re: Fight club

Messagepar Montypy » 29 Mai 2014 15:08

Senorita a écrit:Merci mon Padrig ! J'ai toujours su qu'au fond de toi, tu étais profondément humain et bon ! :applause:

Vous vous êtes connus aussi profondément ? :lol:
Sacré fond, ce padrig :!:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Avatar de l’utilisateur
Montypy
 
Messages: 6352
Inscrit le: 18 Juil 2006 15:28
Localisation: Genève

Re: Fight club

Messagepar padrig » 02 Juin 2014 15:16

mon tipi , tu n'es qu'un cuistre !

puisque je te le dis !

aussi aura tu l'honneur de remplacer le pfheu sur ma tète de liste de raclures à chatier !

ce qui ne m'arrange guère , la suisse étant plus loin que l'alsace !

mais l'offense est grave !

senorita me lance une injure , et toi , tu ne trouves rien d'autre a écrire qu'une douteuse allusion SEXUELLE ?????????????????????????????

alors qu'après ce qu'elle ose écrire , a savoir que je suis un hippie , je n'ai d'autre désir que de l'avoiner ???????

quoique...........maintenant qu'elle a un lardon , faut pas pousser , elle doit encore le faire grandir et il a besoin de sa mère , mais dans quelques années , l'oiseau s'envolera du nid , et mézigue n'aura pas oublié !

c'est mon coté corse mème si je ne suis pas corse !

ceci dit mon tipi , j'eusse éspéré de toi un humour moins graveleux ! et c'est pourquoi je me ferai un plaisir de te corriger !

rien de personnel , n'est ce pas , disons que c'est pour ton bien ! ça te servira dans tes recherches d'emploi ! surtout en suisse !

tu verras , après une bonne tannée , tu ne diras plus d'obscènités et tu me remercieras ! :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10

Re: Fight club

Messagepar Mick Tarbot » 03 Juin 2014 08:20

la violansse ne mène à rien. :cry:
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: Fight club

Messagepar padrig » 03 Juin 2014 13:11

certes !

cependant ici c'est le fight club , le seul endroit du forum ou on peut s'étriper dans la bonne humeur !

j'ai rencontré yann à liberchies avoir s'ètre jurés chamaille , et on est devenus copains et on s'est revus !

dugenou m'avait convié à venir le voir a Longjumeau !

j'ai passé une bonne soirée dans un bar rock'n'roll avec senorita !

quelques échanges amicaux en MP ont été échangés avec des gonzes a qui j'avais promis des supplices moyen ageux !

il y en a même que je sais que je vais croiser un jour et on ira boire une pinte !

comme quoi , le fight club est réservé uniquement aux gens qui ont le sens du second degré et d'un certain humour qui , je l'admet , ne fais pas rire tout le monde , mais on n'est pas obligé de venir lire !

heureusement que pour les vrais embrouilles , il y a d'autres rubriques !

mais la , faut pas compter sur mézigue , internet c'est bien trop facile et bien trop lache pour invectiver gratuitement quelqu'un avec qui on est pas d'accord !

on a pu lire depuis des années des chamailleries terribles , des insultes , des promesses de se casser la gueule , des demandes autoritaires de bannissement d'un membre ,des reproches cinglants sur l'orthographe de l'un ou de l'autre et j'en passe et des meilleures , jamais je n'ai participé au lynchage , je me suis toujours contenté d'en rire ...............

oui , le fight club , a vu passer de beaux moments d'écriture et de rigolade , avec force détails de châtiments corporels , mais toujours dans la bonne humeur !

ceci dit , le montipi tu perds rien pour attendre ! :D :D :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10

Re: Fight club

Messagepar Mick Tarbot » 03 Juin 2014 13:38

c est pas montipi...mais Montypy.Un peu de respect Monsieur Patrick siouplait.(au fait ca marche dans la bibine,ou t en es déjà au dépôt de bilan..!)
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: Fight club

Messagepar Montypy » 03 Juin 2014 16:54

padrig a écrit:ceci dit , le montipi tu perds rien pour attendre ! :D :D :D

Je me suis reconverti...dans le dressage d'ours !
Emile, c'est mon pote maintenant.
Dès que j'aurais aménagé la twingo pour son transport, on va venir faire un tour au Merle, histoire de voir quel genre de binouze tu sers dans ce rade. Il me faut une scie sauteuse pour déglinguer le toit et ça ira pour le voyage. Prévois quelques litres d'alcool en rab et des pansements. Il a une droite du tonnerre et s'il te chope, Il n'en fera qu'une bouchée de ta carcasse imbibée de rockabilly.
Tu vois, comme ça, ça m'évite de me salir les mains. Je ne me permets des pirouettes musclées qu'avec des adversaires de taille. Dans ton cas, je risque de ternir ma réputation, donc je délègue à Emile les tâches ingrates et futiles.
Il adore...tant qu'on lui refile de la gnôle...mais faut savoir laquelle...pourqu'il arrête de te taper dessus. :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Avatar de l’utilisateur
Montypy
 
Messages: 6352
Inscrit le: 18 Juil 2006 15:28
Localisation: Genève

Re: Fight club

Messagepar HARLEY » 03 Juin 2014 22:14

[quote="padrig"]certes !





!






quelques échanges amicaux en MP ont été échangés avec des gonzes
a qui j'avais promis des supplices moyen ageux !

Viens à la Cité de Carcassonne à côté de ma boutique il y a le musée de la torture et de l'inquisition tu pourras les achever. :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
HARLEY
 
Messages: 265
Inscrit le: 08 Août 2010 20:38

Re: Fight club

Messagepar Senorita » 27 Juin 2014 12:19

D'ailleurs Patou, c'est quand que tu repasses dans le coin, qu'on s'enfile d'autres binouses histoire d'éduquer convenablement mon chtiot? :D Mais cette fois, ce sera du côté de Lourdes et de Sainte Bernadette !
Senorita
 
Messages: 3203
Inscrit le: 16 Jan 2007 17:33
Localisation: Ossun

Re: Fight club

Messagepar padrig » 27 Juin 2014 13:48

ma petite senorita , l'heure est grave !

je lis qu'avec le montipi vous vous gaussez de mézigue avec un applomb surprenant !

bien !
très bien mème !
magnifique !

je vais vous faire un présent ! bonté oblige !

après ètre passé vous saluer et avoir éduqué ton petit clébard , je mettrai en oeuvre mes talents de mécanicien pour vous fabriquer un fauteuil roulant 3 places !

comme ça , tu pourras aller prier a la sainte grotte avec le montipi et le clebs ! a trois c'est plus drole , c'est bien connu , plus on est de martyrisés , plus on rigole !

alors ?

il est pas gentil le patou ?

hein ?

vous avez du bol , je me suis acheté une superbe paire de santiagues mexicaines , vous allez pouvoir en sentir les pointes et les talons ! une bonne paire de godasses en cuir, ça doit se faire , quoi de mieux qu'un bon savattage en règle ?

une fois que je serai bien à l'aise dedans , comme dans des pantoufles , j'aurai une petite pensée émue pour vous , qui aurez contribués à mon confort !

à bientot mon lapin , je t'embrasse ! :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10

Re: Fight club

Messagepar all of moi » 30 Juin 2014 07:18

Tiens, ça existe encore le fight clubs !?? Il me semblait bien que tous les sociétaires étaient morts ou en rééducation du col de fémur...
"Contentons-nous de faire réfléchir, n'essayons pas de convaincre" Georges Braque
Avatar de l’utilisateur
all of moi
 
Messages: 1700
Inscrit le: 19 Sep 2007 09:21
Localisation: manche

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron