GuitareJazzManouche. com

Ateliers pour rencontres d'acolytes (REDON)

le site de rencontres façon manoucheries

Ateliers pour rencontres d'acolytes (REDON)

Messagepar Byron » 06 Mai 2022 12:21

Bonjour la compagnie.

Je propose des ateliers jazz manouche en groupe.
Les dates et horaires se définieront au fur et a mesure avec les participants.

L'idée est simple, proposer un créneau de 2h chaque semaine, avec un maximum de 4 participants (en plus de moi), le fonctionnement en atelier permet de réunir des gens aux niveaux différents, voire au instruments différents (clarinette, sax, contrebasse, accordéon...)

Mon rôle est simple, passer un temps avec chacun selon ses besoin individuels, le tout dans le but de jouer tous ensemble, et donc dans un deuxième temps donner les outils pour jouer en groupe, (commencer et finir un morceaux, se repartir les roles, faire des mises en places ou arrangements etc)

Le but est de créer un espace convivial , ou l'on rencontre et joue avec d'autres zikos du style. Il y également la possibilité a terme d'organiser des concerts test et/ou des jam avec public restreint, pour s'entrainer. Plein de choses possibles.

Les ateliers se déroulent chez moi dans ma belle cabane en forêt à ALLAIRE (10min de REDON)
20€/2h


Je ne sais pas si cette proposition irait plus dans "donne cours cherche prof",les modérateurs me le diront

A vite :) Byron
0625548415
Byron
 
Messages: 17
Inscrit le: 18 Mai 2012 00:00

Retour vers groupes, acolytes



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)