GuitareJazzManouche. com

Cherche compagnon de galère...

le site de rencontres façon manoucheries

Cherche compagnon de galère...

Messagepar Romano Solo » 01 Nov 2021 19:10

Salut tout le monde,
je suis guitariste depuis bientôt trente ans, et j'ai décidé il y a quelques temps de me lancer enfin dans l'apprentissage de la guitare swing manouche (et du ukulélé du même style), non sans mal (mais avec beaucoup d'enthousiasme).
Ayant hasardé le constat que je n'étais probablement pas le seul dans ce cas, je me suis dit que ce serait peut-être une bonne que d'essayer de trouver un autre guitariste qui comme moi sue sang et eau pour progresser sans se décourager dans ce houleux voyage...
D'où le but de cette annonce... Donc, si vous êtes vous-même guitariste galérant à assimiler toutes ces techniques, grilles et autres positions d'accords, que vous habitez (de préférence) dans le Brabant-Wallon ou Bruxelles, peut-être seriez-vous intéressé d'apprendre à deux ?
Si oui, vous savez où me trouver.
Si non, c'est pas pour ça qu'on peut discuter le bout de gras !
Au plaisir, et hasta luego !
Romano Solo
 
Messages: 2
Inscrit le: 01 Nov 2021 17:00

Re: Cherche compagnon de galère...

Messagepar Groucho » 02 Nov 2021 19:35

Salut !

Hélas trop loin pour envisager de collaborer mais je te souhaite beaucoup de plaisir et je trouve l'idée de l'ukulele intéressante et je m'y suis mis aussi avec un uke tenor avec low G et en faisant exclusivement l'accompagnement sur les trois cordes du bas je trouve que ça rend particulièrement bien
Avatar de l’utilisateur
Groucho
 
Messages: 1429
Inscrit le: 25 Sep 2013 12:02


Retour vers groupes, acolytes



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)