GuitareJazzManouche. com

Toulon Cherche Guitariste

le site de rencontres façon manoucheries

Toulon Cherche Guitariste

Messagepar Fabrice83 » 01 Juil 2021 09:41

Bonjour,

Je recherche un guitariste Soliste mais qu'il prenne aussi du plaisir a l'accompagnement sinon passe ton chemin :lol:
Sur Toulon nous avons déjà un petit collectif de guitaristes ou nous nous aidons pas mal sur les divers plans et concerts
mais a chaque fois ce sont des groupes rapporté et donc nous jouons le tout venant ( all of me , minor swing , les yeux noirs ect ect ect....) et autant que j'en ai marre :roll: :lol:
et donc j'aimerai développé un répertoire plus éclectique ( Latin, Musique de film,valse,Espagnol,composition, chansons Française etc ... en fait no limite) car je n’aime pas que cette musique en revanche tous ça en guitare acoustique Manouche car pour moi c'est la guitare plus polyvalente

Mais bien sur quand même des Bons petits Swing de Django et des compos des guitaristes actuel je pense par exemple des compos que je trouve magnifique de Samson Schmitt , Angelo, Dorado, Babik et bien d'autres.
je laisse mon no 06 61 68 92 38

merci
Fabrice83
 
Messages: 34
Inscrit le: 15 Août 2016 12:20

Retour vers groupes, acolytes



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)