GuitareJazzManouche. com

Cherche guitariste dans le 46

le site de rencontres façon manoucheries

Cherche guitariste dans le 46

Messagepar SM74 » 03 Août 2020 18:01

Bonjour,
Je déménage pour m’installer dans le Lot, pas loin de Cahors début octobre et aimerai bien trouver un guitariste non débutant sachant faire la pompe et si possible sachant aussi improviser.
Pour ma part j’ai 60 ans, et voilà 30 ans en tant qu’intermittent que je joue du jazz Manouche (pompe et solis) et de la musique Tsigane avec un répertoire aussi accès sur leurs chants traditionnels étant aussi chanteur.
Donc si il y avait aux alentours de Cahors voir plus loin une âme soeur, un alter ego pour former un duo histoire d’aller jouer par-ci par-là, et tout ça sans prétention, se serait au top!
Ne pas hésiter si vous avez des questions!!
SM74
 
Messages: 11
Inscrit le: 20 Mars 2013 11:33

Re: Cherche guitariste dans le 46

Messagepar grozob » 07 Août 2020 05:37

montre des videos de toi et on verra si tu es apte a rentrer dans mon groupe
grozob
 
Messages: 3211
Inscrit le: 15 Fév 2006 19:31

Re: Cherche guitariste dans le 46

Messagepar gadjotonic » 18 Sep 2020 20:11

Salut,
je viens de lire ton annonce sur le site. On est un groupe amateur qui existe depuis 2007 basé sur le Cantal région Aurillac ( c'est le département voisin du Lot . oui je sais , c'est un peu loin de Cahors.......mais on sait jamais ? ) On fait environ 15 à 20 plans chaque année (concerts, festivals ,mariages....etc ).
Notre guitariste soliste arrète après 13 ans de concerts. Donc reste le violoniste , le pompiste et le contrebassiste .
Peut être pourrait on se rencontrer ou au moins échanger plus d'infos ?
n'hésites pas à me contacter
Gadjo tonic
gadjotonic
 
Messages: 3
Inscrit le: 23 Sep 2013 18:01


Retour vers groupes, acolytes



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)