GuitareJazzManouche. com

Guitariste cherche musiciens Paris Sud / 92 Montrouge/Malako

le site de rencontres façon manoucheries

Guitariste cherche musiciens Paris Sud / 92 Montrouge/Malako

Messagepar Galdos » 26 Sep 2021 14:41

Bonjour,

Je joue du jazz manouche depuis une dizaine d’années (accompagnement et improvisation) et j’aimerais trouver des musiciens avec qui jouer plus régulièrement. L’objectif est de se faire plaisir, progresser et pourquoi pas monter un projet selon envie. N’hésitez pas à me contacter quelque soit l’instrument.
J’ai précisé la localisation dans le sud de Paris (j’habite sur Malakoff) pour plus de facilité et de liberté pour pouvoir se retrouver et jouer.

Faites-moi signe.
Galdos
 
Messages: 1
Inscrit le: 20 Sep 2021 21:21

Re: Guitariste cherche musiciens Paris Sud / 92 Montrouge/Ma

Messagepar Artichaud » 29 Sep 2021 10:50

Galdos a écrit:Bonjour,

Je joue du jazz manouche depuis une dizaine d’années (accompagnement et improvisation) et j’aimerais trouver des musiciens avec qui jouer plus régulièrement. L’objectif est de se faire plaisir, progresser et pourquoi pas monter un projet selon envie. N’hésitez pas à me contacter quelque soit l’instrument.
J’ai précisé la localisation dans le sud de Paris (j’habite sur Malakoff) pour plus de facilité et de liberté pour pouvoir se retrouver et jouer.

Faites-moi signe.


Hello,
Clarinettiste, saxophoniste, swing. Habitant le sud de paris : mon mail litwakalex2000@yahoo.fr
" Time is all you got " Artie Shaw
Artichaud
 
Messages: 11
Inscrit le: 21 Oct 2016 13:24


Retour vers groupes, acolytes



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)