GuitareJazzManouche. com

Guitare Jazz Manouche Audrey Geronimo Mateos [VENDUE]

vente achat binous amplis micros etc

Guitare Jazz Manouche Audrey Geronimo Mateos [VENDUE]

Messagepar anthonyb » 05 Mars 2021 17:58

Je me sépare de ma guitare Jazz manouche modèle Audrey grande bouche par le luthier Geronimos Mateos, elle date de Juin 2016 (valeur neuve 2100). Le réglage du chevalet et du sillet ainsi qu'une planimétrie des frettes ont été réalisé récemment. Elle est montée avec des Philippe Bosset 1146. Elle est équipée d'un capteur de son (Piezzo) qui est placé à l'intérieur de la caisse.
Prise en main aisée grâce à son manche au profil fin et rapide grâce à son action basse. Cette guitare est vite maîtrisée et familière. Des basses rondes et généreuses aux aigus clairs, le son est puissant, précis, ample et doté d'un excellent sustain. En pompe comme en chorus, cette guitare est parfaite, la compagne idéale pour aborder le style jazz manouche.
Dans un état exceptionnel! Je la vends car j'ai besoin de faire de la place et pour financer un autre projet.

Caractéristiques:
- table en cèdre
- fond et éclipse en ovangkol (acajou intérieur)
- manche en noyer avec trussrod double action
- touche en ébène
- chevalet en palissandre avec renfort en ébène
- sillet en os
- finition vernis satin
- mécanique gotoh (avec oeillets)

La guitare est vendue avec une housse semi rigide Stagg et un jeu de corde Argentine 1510MF neuf et un chevalet en ébène en plus.

Remise en main propre, je ne fais pas d'envoi. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de répondre à vos questions!

prix: 1600 euros
mon annonces sur leboncoin:
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 514763.htm
Pièces jointes
back.jpg
back
back.jpg (806.07 Kio) Consulté 2218 fois
Dernière édition par anthonyb le 27 Avr 2021 06:47, édité 2 fois au total.
anthonyb
 
Messages: 3
Inscrit le: 01 Mars 2021 16:09

Re: Guitare Jazz Manouche Audrey Geronimo Mateos

Messagepar anthonyb » 10 Mars 2021 11:52

anthonyb a écrit:Je me sépare de ma guitare Jazz manouche modèle Audrey grande bouche par le luthier Geronimos Mateos, elle date de Juin 2016 (valeur neuve 2100). Le réglage du chevalet et du sillet ainsi qu'une planimétrie des frettes ont été réalisé récemment. Elle est montée avec des Philippe Bosset 1146. Elle est équipée d'un capteur de son (Piezzo) qui est placé à l'intérieur de la caisse.
Prise en main aisée grâce à son manche au profil fin et rapide grâce à son action basse. Cette guitare est vite maîtrisée et familière. Des basses rondes et généreuses aux aigus clairs, le son est puissant, précis, ample et doté d'un excellent sustain. En pompe comme en chorus, cette guitare est parfaite, la compagne idéale pour aborder le style jazz manouche.
Dans un état exceptionnel! Je la vends car j'ai besoin de faire de la place et pour financer un autre projet.

Caractéristiques:
- table en cèdre
- fond et éclipse en ovangkol (acajou intérieur)
- manche en noyer avec trussrod double action
- touche en ébène
- chevalet en palissandre avec renfort en ébène
- sillet en os
- finition vernis satin
- mécanique gotoh (avec oeillets)

La guitare est vendue avec une housse semi rigide Stagg et un jeu de corde Argentine 1510MF neuf et un chevalet en ébène en plus.

Remise en main propre, je ne fais pas d'envoi. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de répondre à vos questions!

prix: 1600 euros
mon annonces sur leboncoin:
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 514763.htm
Pièces jointes
front.jpg
guitare
front.jpg (822.4 Kio) Consulté 2218 fois
anthonyb
 
Messages: 3
Inscrit le: 01 Mars 2021 16:09

Re: Guitare Jazz Manouche Audrey Geronimo Mateos

Messagepar anthonyb » 27 Avr 2021 06:46

Vendu
anthonyb
 
Messages: 3
Inscrit le: 01 Mars 2021 16:09


Retour vers matos



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)