GuitareJazzManouche. com

Dupont MD 50

vente achat binous amplis micros etc

Dupont MD 50

Messagepar anouman » 09 Fév 2021 14:27

Je vends à contre cœur cette magnifique Dupont MD 50, mais n'ayant plus trop le temps de jouer, je préfère qu’elle continue son chemin entre de bonnes mains
Elle date de 2002 mais je la possède depuis 2005.
C’est une ’spécial order’ puisque le premier propriétaire a choisi lui-même les bois chez Dupont.
Elle n’a pas de pickguard, pour laisser respirer la table et est équipée d’origine du fameux Big tone passif très puissant.
Je l’ai beaucoup joué, les bois sont bien ouverts et elle sonne vraiment très bien, j’ai pu la comparer à d’autres plus récentes.
J’avais une Busato des années 40, grand modèle, que j’ai revendu pour garder que celle-ci.
Elle a inévitablement quelques petites éraflures, mais pas de coups ou de pocs, elle est globalement en très bon état pour bientôt ces 20 ans.
J’ai fais modifier par un luthier le repère à la 10 ème case pour le placer à la 9ème, pour plus de facilité de jeu (je joue aussi de l’électrique)
Les photos ne lui rendent pas hommage, le moiré de la table est magnifique, les fibres du bois aussi, elle a pris avec le temps une couleur miel superbe.
J’en demande 2500 €, au regard du prix du neuf chez Dupont sans les options.

Elle sera vendue avec :
son étui original et la clef de réglage du manche spécifique
un AT 831 pour compléter le big tone
un cordier tout neuf supplémentaire acheté chez Dupont à Paris à l’atelier des arts ou il avait ouvert une boutique dans le 12ème.
5 jeux neufs de cordes Argentine

D'autres photos détaillées sur demande

un lien Youtube enregistré rapidement avec mon téléphone (à écouter au casque)

youtu.be/te7uomZYJHc

Pas d’envoi, une guitare comme celle-ci s’essaie avant l’achat
Je peux me déplacer autour de la région de Marseille si besoin.
Pas d’échanges non plus j’ai déjà tout ce qu’il me faut

Image
Image
Image
Image
Image
Image
anouman

Retour vers matos