GuitareJazzManouche. com

castelluccia grande bouche

vente achat binous amplis micros etc

castelluccia grande bouche

Messagepar charan » 05 Mars 2020 21:23

Bonjour à tous,
je vends ma manouche grande bouche fabriquée par Jacques Castelluccia en 1998. Si je ne me trompe pas, c'est une des toutes dernières qu'il a fabriqué.

Pour 1100€, elle est à vous.

Gos son, percutant et bien timbré. Avec des basses et de l'ampleur en accompagnement.

Table épicéa, fond et éclisse acajou. Tout massif. C'est du joli travail, les finitions sont vraiment belles.
Mécaniques d'origine, mais pas le cordier (cassé par le précédent propriétaire...).

Elle est en très bon état pour jouer : manche droit, frettes non marquées, cordes à 3mm à la 12 ème case.
Je la vends un peu en dessous de ce qu'elle me semble valoir car elle a quelques traces d'une vie bien remplie.
Je préfère donc vraiment une remise en main propre du coté de Montpellier, ou occasionnellement à Paris.
Elle est aussi sur lecoincoin. Je n'arrive pas à poster d'autres photos ici, MP si vous êtes intéressé.
un Bill Lawrence 345a adapté à sa rosace peut se négocier.

IMG_3731 2.jpeg
IMG_3731 2.jpeg (1.89 Mio) Consulté 3008 fois
charan
 
Messages: 3
Inscrit le: 14 Avr 2014 20:46

Re: castelluccia grande bouche

Messagepar charan » 21 Mai 2021 11:24

j'ai oublié d'indiquer qu'elle est vendue depuis longtemps...
Mais si vous en croisez une, ce sont de superbes instruments, assez différents de la production actuelle tout en ayant un air de famille prononcé.
charan
 
Messages: 3
Inscrit le: 14 Avr 2014 20:46


Retour vers matos



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)