GuitareJazzManouche. com

guitare Morgan briant

vente achat binous amplis micros etc

Re: guitare Morgan briant

Messagepar FeedTheTroll » 10 Fév 2019 18:19

Charly,

Avant que les gens ne se déplacent dans ta campagne pour essayer ta guitare, ce serait plus honnête d'en dire davantage sur l'état réel de ta guitare. Je me permets d'intervenir car quand je lis "Elle est comme neuve" ça me rend dingue, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde... toi-même tu sais...

Cela étant dit, pour l'avoir essayée elle reste une très bonne guitare.
Avatar de l’utilisateur
FeedTheTroll
 
Messages: 40
Inscrit le: 17 Juil 2018 16:47

Re: guitare Morgan briant

Messagepar danl » 11 Fév 2019 07:25

Ahhh?? pas cool ca Charly....
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6562
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....

Re: guitare Morgan briant

Messagepar charly » 12 Fév 2019 15:27

le mini poc sur la table est bien visible sur les photos, je ne cache rien. Pour le reste elle est en parfait état.
Mais bon tu as sans doute raison elle n'est pas neuve et j'aurais du le signaler. Mais bon l'annonce est ancienne et je ne l'ai pas rajouté. Autant pour moi.
Le prix est quand même très attractif car c'est une guitare à 3300 euros. et je la vend très en dessous.
Charly.
charly
 
Messages: 197
Inscrit le: 25 Juil 2012 15:57
Localisation: pouancé 49420

Re: guitare Morgan briant

Messagepar FeedTheTroll » 12 Fév 2019 19:04

Bon bah voilà, sans le "Elle est comme neuve" ça semble tout de suite beaucoup plus honnête.
Disons que le poc ne se voit presque pas sur la photo mais arrivé devant la guitare, moi, je ne voyais que ça, mais c'est moi. Bah oui c'est une très belle guitare effectivement presque comme neuve, alors ça se remarque. Honnêtement un luthier qui me présente une guitare "neuve" comme ça je lui fourre dans le cul.
Enfin voilà l'essentiel est que le prochain mec qui se déplacera aura toutes les infos avant de venir.

Côté prix c'est pas à moi de dire, mais à titre perso je ne mets pas 2500 roros dans une M. Briant quasi "presque" neuve avec ce poc, sans le poc oui, avec, non... mais chacun voit midi à sa porte comme on dit... et comme déjà dit c'est une très bonne guitare qui plus est extrêmement belle, ce qui rend d'autant plus frustrant ce poc... le but n'est pas de casser ta vente (d'ailleurs ça se fait naturellement... si elle est toujours en vente depuis fin juin ce n'est pas pour rien, car les mecs s'attendent à quelque chose et sont déçus en arrivant j'imagine), juste que ce soit "fair" pour tout le monde. (moi à ta place j'aurais investi dans un revernissage à 300-400€ de la table et après je peux me permettre de la vendre "comme neuve" à 2600 balles, car ça reste une très belle Morgan Briant, mais ce n'est que mon humble avis )
Cela étant dit, bonne vente.

20180608_181257.jpg
20180608_181257.jpg (1.55 Mio) Consulté 2398 fois
Avatar de l’utilisateur
FeedTheTroll
 
Messages: 40
Inscrit le: 17 Juil 2018 16:47

Re: guitare Morgan briant

Messagepar l'oiseau » 15 Fév 2019 18:47

J'ai pas tester la gratte , le son et la jouabilité étant les plus imptortant, mais si ce n'est que ce poc c'est minime de chez minime, la moindre guitare jouer régulierement en concert ou en boeuf a forcément des marques....là c'est dérisoire....bonne vente!
l'oiseau
 
Messages: 49
Inscrit le: 07 Août 2018 15:02

Re: guitare Morgan briant

Messagepar FeedTheTroll » 15 Fév 2019 19:15

Bah c'est juste que " la moindre guitare jouer régulierement en concert ou en boeuf" (sic) tu n'essaies pas de la vendre "comme neuve". J'adressais juste l'honnêteté de l'annonce.
Par ailleurs puisque tu rentres dans le détail, un poc n'est pas équivalent à une marque de jeu. On est pas tous là à cogner nos guitares dans tous les sens dès qu'on gratte un peu régulièrement... Ya des tonnes de guitares qui ont 10 ans et plus qui ont bien tourné et qui présentent quelques marques de jeu/d'usure normales... par contre les vrais pocs (avec un beau cercle comme ici issu d'un coup) sur la table, dans ces ordres de prix, c'est déjà plus rare. Mais j'dis ça j'dis rien...
Après oui il y en a qui s'en battent de l'esthétique et privilégient le son et d'autres qui font attention aux deux...
Avatar de l’utilisateur
FeedTheTroll
 
Messages: 40
Inscrit le: 17 Juil 2018 16:47

Re: guitare Morgan briant

Messagepar roberna » 19 Fév 2019 10:54

Salut,

j'ai un temps été intéressé par cette guitare et j'ai finalement acheté une Castellucia bien moins chère qui correspond mieux à mon petit niveau.

J'avais vu ce poc sur les photos et ça ne me dérangeait pas trop.

Ce qui l'est plus à mon sens c'est que c'est une seconde main et que ce n'est indiqué nulle part dans l'annonce. Donc elle est peut-être 'comme neuve' mais elle est déjà passée par deux propriétaires.

Ceci dit, l'ancien proprio m'avait confirmé que c'est une excellente guitare et personnellement je la trouve magnifique.

My2cents

RNA
roberna
 
Messages: 73
Inscrit le: 02 Mai 2018 20:07

Précédent

Retour vers matos



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)