GuitareJazzManouche. com

Stochelo teaser selmer 607

un titre par post, liens, grilles, transcriptions, etc, etc

Stochelo teaser selmer 607

Messagepar jcharles73 » 26 Juil 2014 10:02

Salut
Je ne voulais pas passer par mon site pour partager mon relevé de notes
Mais quand j'essaye de joindre une pièce, j'ai un message comme quoi la limite des pièces jointes est atteinte sur le forum.

Donc je passe par mon site pour partager avec vous le relevé du teaser du cd selmer 607, où Stochelo fait une petite impro bien sympa, j'espère que Vincent acceptera car c'est uniquement dans le but de partager.
http://www.notesdeswing.fr/index.php/fo ... nberg#4466

Vous n'êtes pas obliges de le jouer aussi vite que lui, surtout si vous n'avez pas le choix...tout comme moi d'ailleurs
Jcharles
je suis un gros fils de pub!
Avatar de l’utilisateur
jcharles73
 
Messages: 293
Inscrit le: 13 Avr 2013 17:38

Re: Stochelo teaser selmer 607

Messagepar Renaudrenren » 26 Juil 2014 10:21

hop hop hop !! merci beaucoup, je ne connaissais pas, c'est beau, c'est du beau boulot : merci !!
Renaudrenren
 
Messages: 234
Inscrit le: 23 Août 2012 14:21

Re: Stochelo teaser selmer 607

Messagepar grozob » 26 Juil 2014 11:21

jcharles73 a écrit:Salut
Je ne voulais pas passer par mon site pour partager mon relevé de notes
Mais quand j'essaye de joindre une pièce, j'ai un message comme quoi la limite des pièces jointes est atteinte sur le forum.

Donc je passe par mon site pour partager avec vous le relevé du teaser du cd selmer 607, où Stochelo fait une petite impro bien sympa, j'espère que Vincent acceptera car c'est uniquement dans le but de partager.
http://www.notesdeswing.fr/index.php/fo ... nberg#4466

Vous n'êtes pas obliges de le jouer aussi vite que lui, surtout si vous n'avez pas le choix...tout comme moi d'ailleurs
Jcharles
on essaye de faire du pognon chez les autres,pas très joli tout ca
grozob
 
Messages: 3211
Inscrit le: 15 Fév 2006 19:31

Re: Stochelo teaser selmer 607

Messagepar grozob » 26 Juil 2014 11:36

Remarque que tu dois avoir le temp de faire des relevés à la chôme,par contre tu pourrais au moin mettre le lien de la vidéo correspondante ce serais la moindre des chose on peu pas dire que c'est le temp qui te manque.
grozob
 
Messages: 3211
Inscrit le: 15 Fév 2006 19:31

Re: Stochelo teaser selmer 607

Messagepar jcharles73 » 26 Juil 2014 16:52

grozob a écrit:Remarque que tu dois avoir le temp de faire des relevés à la chôme,par contre tu pourrais au moin mettre le lien de la vidéo correspondante ce serais la moindre des chose on peu pas dire que c'est le temp qui te manque.


T'as cliqué sur le lien?
Tu veux que je te donne des cours d'Internet?
C'est fou cette manie de vouloir me faire bosser à tout prix! :?:
je suis un gros fils de pub!
Avatar de l’utilisateur
jcharles73
 
Messages: 293
Inscrit le: 13 Avr 2013 17:38


Retour vers Titres



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)