La Cm6 n'a rien à foutre là à mon sens, pour parler clair
(
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(autant se battre contre des moulins à vent...bref, j'ai rien dit)-----
Oui, C'est un doigté dynamique à la Django, utilisant pour la guitare, pulsion et puissance
des cordes à vide et en bas de manche dans la première phase du thème, si tu veux.
(Django use et abuse de ça dans pas mal de phases de son chorus)
A faire dans le mouvement, swing, percu tranquille et en cherchant les bonnes ponctuations, bien sûr. J.P a ses habitudes, si c'est pas sa transcription exacte ( j'ai pas vérifié sur son book ) c'est en tous cas dans la précision de ce qu'il transcrit et donc de ce qu'il indique en live . Ne surtout pas se crisper pour que ça passe bien, aborder la chose avec souplesse.
Avant de le passer au vrai tempo ya du taf (mi-tempo me suffit perso, au delà ça coince

)
Mais faut pas faire trop lent non plus pour être dans le truc.
Le QHCF accélère un poil le tempo au fil du morceau, si on fait gaffe, j'dis ça pour faire ch...les fendus du métronome
Mine de rien on est proche de certaines techniques piquées " Folk , western ou Bluegrass "
sans vouloir vraiment comparer plus que ça avec le Boss ( Et Grapelli ) qui savait tout faire.
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Content argall que ça te donne des solutions . Bon Stompin' à toi
