Page 1 sur 1

Les Roses Noires . compo . guitare solo .

MessagePublié: 13 Mars 2014 20:11
par milsabords
milsabords; Les Roses Noires, valse

une valse qui reprend la charpente de la valse flamboyante mais avec un motif mélodique plus sombre plus torturé .

si la valse flamboyante est déjà bien difficile à jouer , "les roses noires" c'est encore pire ! :chaud: je l'ai faite il y a déjà un bout de temps , mais je n'arrive à la jouer (premiere partie surtout ) qu' à grand peine .
mais si je la joue plus lentement , c'est insipide . il faut un minimum de vitesse et d'énergie pour que le motif et l'évocation apparaisse .
je poste ici une version courte car si je la joue sur un temps plus long je n'arrive pas à assurer suffisamment . ceci explique cela donc .

c'est une valse en chantier , la seconde partie joue le contre balancement d ela premiere , mais je pense qu'à l'avenir il y aura une seconde partie plus en rapport , seulement , je ne l'ai pas encore reçue ... he oui .
et peut être la seconde partie deviendra une troisieme partie , je n'en sais encore rien . les anges farceurs m'ont laissé un peu le bec dans l'eau .
un comble pour le félin que je suis . :(

accordage
; mi grave = ré

http://soundcloud.com/fantomette666/les-roses-noires-12-mars.



..--

Re: Les Roses Noires . compo . guitare solo .

MessagePublié: 15 Mars 2014 09:53
par jcharles73
Moi, j'ai bien aimé
Merci pour le partage

Re: Les Roses Noires . compo . guitare solo .

MessagePublié: 17 Mars 2014 12:59
par bobpelo
Bravo milsabords!!!!

J'ai adoré, et le morceau et l'interprétation!!!
Ca m'a fait penser à ALbeniz et Dogson tout à la fois...

Vraiment SUPER!!!!

Bobpelo

Re: Les Roses Noires . compo . guitare solo .

MessagePublié: 17 Mars 2014 15:22
par milsabords
bobpelo a écrit:Bravo milsabords!!!!

J'ai adoré, et le morceau et l'interprétation!!!
Ca m'a fait penser à ALbeniz et Dogson tout à la fois...

Vraiment SUPER!!!!

Bobpelo


merci pour ce retour et vos impressions .