Bah cool moi j'ai bien aimé. Sauf le fade out de la fin !!!!!! C'est peut être un poil lent, ça donne l'impression de creuser un peu
Salut "Renaudrenren", c'est vrai que c'est un peu mou par moment.. Par contre il n'y a pas de fade out, c'est moi qui ait coupé la video pour ne pas exposer les chorus de mes collègues (clarinette puis basse)!
vous êtes de Bordeaux c'est ça ? vous avez un plan régulier où on peut aller vous voir ?
Oui on est bien sur Bordeaux mais on n'a pas vraiment de plans réguliers. Ca joue à droite à gauche.. Il y a le boeuf "Chez Pepère" tout les jeudis vers gambetta si ca te dit. Je passe y jouer de temps en temps et n'importe qui peut venir boeufer c'est bonne ambiance.
Yesss le Glod!!
Héhé!!!!! Le RISBO!!
Merci tonton c'est cool! Moi aussi j'ai hâte de te voir à Salbris!!
.. en mode DEUS!! 
Sinon t'as quoi comme micro sur ta Favino??
Je l'ai équipée d'un Benedetti MiniJZ, ça dépote :
http://n.mercadal.free.fr/A très vite!!
Ouais, ça l'fait, c'est posé, ça chante...
Merci "Trevor"
Sinon j'aime bien votre truc, mais pourquoi avoir censuré le solo de clarinette comme une grossièreté sur GJM?
Désolé "Pfeuh"!! En plus les solos de clarinette sont terribles. Je vais voir si le Confit est d'accord pour que je poste une ou deux zics en entière.