Stubby a écrit:legaulois a écrit:hum hum......qui dit super gratte dit....super micro?!!!

donc ,faut mettre le prix

un stimer c'est top et... c'est clair ,le budget .....aie!

MAIS ça va ensemble,non?je vais etre aussi obligé de passer par cette case-là...d'ici quelques temps...
sympa le melting pot
Question : est-ce qu'avec un stimer ou un pêche à la mouche on peut également avoir un son acoustique ?
Stubby a écrit:legaulois a écrit:hum hum......qui dit super gratte dit....super micro?!!!

donc ,faut mettre le prix

un stimer c'est top et... c'est clair ,le budget .....aie!

MAIS ça va ensemble,non?je vais etre aussi obligé de passer par cette case-là...d'ici quelques temps...
sympa le melting pot
Question : est-ce qu'avec un stimer ou un pêche à la mouche on peut également avoir un son acoustique ?
Pour moi, du peu que je l'ai essayé par manque de temps,sur mon Polytone minibrut IV (ampli électronique jazz)
et sur mon mesa mark IV (lampes),>>>ce micro restitue, bien qu'étant électromagnétique sur un règlage clean>>> un son quasiment acoustique...
Je ne comprend pas comment certains parlent de micro de merde,ni d'où ça sort

(à mon avis ils l'ont laissé tremper dans la flotte ou filé un coup de masse dessus)
C'est juste un super micro, un peu trop cher voilà.
A noter >>>
*Une vraiment toute petite perte au niveau du G (anecdotique)
du au fait que le G d'une argentine possède une âme acier inférieure en diamètre au E aigu et comme c'est sur la partie acier de la corde que le micro prend le son....
Pour mémoire les cordes acier argentines sont entourées d'un filet de cuivre anodisé d'argent
*Ce petit diamètre à cœur du G et aussi la raison pour laquelle on pète plus vite des G... le cuivre se bouffe à vitesse grand Vé
*Vous conseille le micro Stimer en volume séparé.. c'est 10 € (on est plus à ça près)
vraiment , du coup, ya plus rien qui gêne pour jouer...
* Le micro rosace peut bouger avec des brutes, mais bon pas souvent.
@+