
Publié:
24 Mai 2009 12:17
par Polo le shadock
Superbe bravo ! Tu vas chercher de jolies notes c'est vraiment une belle version ! De plus ton son de gratte est un petit bonheur
Question subsidiaire : t'as quoi comme gratton ???

Publié:
24 Mai 2009 12:29
par pfeuh
Yo,
Ben mon cochon, tu commences à avoir un touché intéressant! Ca sonne et c'est très bien enregistré, c'est le moins qu'on puisse dire. Maintenant les points négatifs. Je n'en vois qu'un, mais un beau. Tu ne maitrises pas encore la grille, et c'est dommage car ça casse tout. Trop de tirades sur des accords qui ne sont pas ceux de la pompe et la contrebasse. Et ce n'est n'est pas parce que tu mets plus de notes que ça passe mieux. Mais ça va venir, joue juste un peu moins et écoute un peu plus.
A+
Pfeuh

Publié:
24 Mai 2009 18:18
par Le vieux
Bien, j'viens d'écouter ça vite fait, c'est chouette, bravo.
Beau touché, l'esprit de "Si tu savais" est bien là, tout en retenue et délicatesse, mais je trouve que ça dure un peu et ce que je reprocherais ici, c'est pas tellement les sorties de route Pfeuhesques, mais plutôt à mon goût le manque d'un passage plus martelé, plus fâché, qui par contraste aurait mis encore plus en valeur la subtilité bien comprise du reste.

Publié:
24 Mai 2009 20:26
par boris
pourquoi (même toi le vieux), vous écrivez "touché"?
C'est toucher, nan (comme toucher)?
il ya même des illusions haptiques!

Publié:
24 Mai 2009 22:21
par Le vieux
La musique évolue, alors nous on fait évoluer la langue musicale.


Publié:
25 Mai 2009 10:17
par Nath
Bravo Wyllow,tres chouette ta version de si tu savais,,t'as un bon touché et tu sais bien faire sonner ta guitare.Tu es le nouveau Gatsby du forum (vu qu'il vient plus,fallait bien un remplaçant.!

)

Publié:
25 Mai 2009 14:06
par alex42
pour bien faire faudrais que tu pete une corde comme angelo dans le jazz a vienne..en plein milieu de ton solo...........et que tu continue de jouer a 5 cordes avec le sourire..
le top de la supreme puissance

Publié:
26 Mai 2009 14:30
par Paganini
Wyllow, really nice!! I like the theme played after the beat in the beginning, it sounds cooll! your vibrato is good too!!

Publié:
29 Mai 2009 11:15
par wyllow
thanks panini
alex faudrait que je boive autant que toi pour peter une corde hahahah