Yo,
wyllow a écrit:et à part ça tu dis des choses intéressantes pfeuh?
Pffff... T'en ferais quoi, peck?
Montypy a écrit:Même au Fight Club, on n'ose plus rien dire au risque de passer pour des homophobes ou des anti sémites...ou que sais je....
Alors je me fais plus rare...et je vais tenir compagnie à ces demoiselles qui te murmurent à travers leur webcam leur passion...et par compassion, je leur joue un peu de Django ...

Le F.C. c'est fait pour l'ouvrir, tandis que là, au p'tit bonheur des topics, on va finir par se faire remarquer et devenir encore plus haïs que biloute... Sinon, pour les demoiselles, c'est bien beau les cyber-copines, mais tu devrais essayer la vraie vie. C'est mieux.
Bon vous êtes prév'nus, tant qu'y aura pas un minimum de posts au F.C., je viendrai butiner et fout' mon caillon un peu partout. Si biloute y peut, alors moi aussi. Vous avez connu le Pfeuh gentil, mais à partir de maint'nant, ce s'ra Pfeuh con matin midi et soir.
Alors, pour le post original, c'est très très bien. Mais ça sonne quand même plus gadjo swing que swing manouche. Je suppose que vous avez fait d'autres styles avant de passer au manouche (la vache, elle m'énerve celle qui dit toutes les 2 minutes qu'elle peut rien faire...), ça mériterait d'être bossé avec tout le sérieux que mérite le style. Je pense à l'attaque, la main droite, tout ça. Idem pour la pompe. La contrebasse, c'est bien, elle arrive à se retenir de walker au moins pendant le thème, c'est un bon début.
A+
Pfeuh