Page 1 sur 1

Luthier Paris - réparation et réglages

MessagePublié: 06 Jan 2016 14:10
par JulienSJ
Bonjour à tous,

Un petit mot pour me présenter et vous présenter mon boulot.
Je m'appelle Julien, je suis luthier. Après avoir fabriqué ma première guitare - une copie Busato - et avoir travaillé dans un atelier parisien, je suis parti aux Etats-Unis pour suivre une formation professionnelle de fabrication et réglage de guitare.

Je suis de retour à Paris et en attendant l'ouverture de mon atelier, je vous propose mes services de réparation et réglages chez moi prés de Saint-Lazare. Toutes les guitares sont les bienvenues !

J'ai quelques instruments et un Stimer original en vente également, je vais créer les annonces dans la rubrique adéquate.

Merci et bonne année.

Re: Luthier Paris - réparation et réglages

MessagePublié: 13 Jan 2016 11:44
par Gad'jobar
ok mais c'est mieux avec l'adresse ;)

Re: Luthier Paris - réparation et réglages

MessagePublié: 14 Jan 2016 17:08
par JulienSJ
Merci Gad'jobar.

Finalement j'ai eu une offre que je ne pouvais pas refuser pour aller travailler outre-atlantique. Je dois déménager rapidement et je n'aurais pas le temps de faire des réglages avant mon départ.

J'ai quelques chevalets d'avance en palissandre de Rio teinté ébène, forme traditionnelle Selmer, si ça en intéresse quelques uns, vous pouvez me contacter en MP. 40€ pièce.