Page 1 sur 1

site king cordes

MessagePublié: 07 Mars 2015 19:38
par djangomaniac
hello tous un petit post pour vous dire de fuir ce site
Aprés une commande de plus de 100 euros cordes manouche et archtop j' essaye de monte les wyres a boucle impossible (dupont mc50e) impossible les boucles sont trop étroites j'en informe l site leurs renvoi les jeux a prés 20 jours sans réponse je les relance leurs réponse pour nous zéro problème affaire classé!
Nous seulement jai 4 jex inutilisable et il ne rembourse même pas 1 jeux mais en plus in ne te tienne informé de rien et sont désagréable au possible a banir donc donc voila.

Re: site king cordes

MessagePublié: 07 Mars 2015 19:58
par trevor
djangomaniac a écrit:jai 4 jex inutilisable

Meuh non!
il te suffit juste de mettre des "boules" d'un ancien jeu dans les boucles et ensuite de monter tes cordes comme des cordes à boules.
... Et si tu n'en a pas, de boules, et bien de petits segments de file de fer glissées dans les boucles peuvent faire l'affaire pour arrêter les cordes... c'est un peu du bricolage mais ça fonctionnera nickel.
A+

Re: site king cordes

MessagePublié: 07 Mars 2015 20:52
par djangomaniac
merci trevor j avais pensé récupérer le boule des jeux usés et de faire le montage c 'est vraie que sa marche le but de mon poste était surtout d vous dire de fuire ce site

Re: site king cordes

MessagePublié: 07 Mars 2015 21:32
par Fredo
Intéressant ton message; il y a quelques années, j'avais découvert les cordes Wyres car ils endorsaient Pierre Bensusan. J'avais commandé un jeu de cordes boucles pour guitare Selmer et déjà, je n'avais pas réussi à les installer car la boucle était trop petite. Ayant passé la commande directement chez Wyres, ils m'avaient sympathiquement renvoyé un jeu à boules. Mais j'ai l'impression que depuis (il y a 5 ou 6 ans), ils n'ont pas modifier leurs cordes... Essaye de passer directement par eux: http://www.wyresstrings.com ou signale leur le problème, car ces cordes sonnent vraiment bien!

Re: site king cordes

MessagePublié: 14 Mars 2015 12:45
par djangomaniac
merci fredo je vais voir ça en direct en tout cas le vendeur du site king cordes est vraiment d une mauvaise foi allucinante

Re: site king cordes

MessagePublié: 14 Mars 2015 13:24
par danl
Merci Djangomaniac de tes infos!! Effectivement, les sites qui se foutent de la bonne relation Client/Fournisseur sont à banir... :twisted:

Re: site king cordes

MessagePublié: 14 Mars 2015 14:05
par djangomaniac
pour info comme je me susi retrouvé en panne de cordes jai essayer ça john pearse acoustic electric 2600 11/50 que je monte habituelement sur ma gibson et bien le son est hyper top surtout avec un palm . je vosu recommande de tester