Page 1 sur 1

Sur quoi joue Fapy ?

MessagePublié: 18 Oct 2013 14:02
par Mitch
A part sa Selmer, savez-vous ?
sur cette vidéo notamment j'aimerais bien savoir...


Lien vers la vidéo

Re: Sur quoi joue Fapy ?

MessagePublié: 18 Oct 2013 15:26
par trevor
Salut Mitch
Sur la video ci dessous, attention c'est fugace (il faut mettre la video en qualité hd 1080 et en pleine ecran) à la 29e seconde je crois avoir deviné le mot EIMERS sur le logo de tête ... en tout cas c'est un modèle sur mesure à en croire la signature entre les ouverture de la tête. La table semble être en cèdre.

Lien vers la vidéo
A+

Re: Sur quoi joue Fapy ?

MessagePublié: 18 Oct 2013 17:46
par roland94
Salut,

Je sais pas si c'était du business ou quoi mais à un moment il jouait sur boonstra : http://www.hotclub.nl/new.htm

Re: Sur quoi joue Fapy ?

MessagePublié: 19 Oct 2013 09:03
par Super Mario Maccaferri
Boonstra.

Re: Sur quoi joue Fapy ?

MessagePublié: 20 Oct 2013 11:03
par Mitch
Bien joué Trevor, merci ! :P

Re: Sur quoi joue Fapy ?

MessagePublié: 21 Oct 2013 08:21
par danl
:wink: Je crois que Fapy, comme bcp de grands musiciens joue avec deux types d'instruments; l'un avec lequel il a une affinité perso., et l'autre qu'on lui a donné pour la promotion de la marque moyennant Qq. lovés bien sur...en s'engageant à le montrer lors des événements ou il y a du monde..
Et c'est comme ca qu'on verra plutôt un musicien jouer avec une guitare d'un luthier de grand nom, alors qu'il affectionnera plutôt celle d'un luthier de petite renommé mais qui lui aura tapé dans l'oreille... :wink: et qu'il achetera pour son plaisir perso.

Re: Sur quoi joue Fapy ?

MessagePublié: 21 Oct 2013 09:38
par Mitch
Ma question concernait simplement cette vidéo en particulier et Trevor a trouvé la réponse.
Merci.
D'ailleurs penses-tu que ce soit du Red Cedar ou de l'épicea ? difficile à dire peut-être (?)