Page 1 sur 1

ALD tone

MessagePublié: 14 Fév 2012 19:40
par macassar
Bonsoir, quelqu'un a-t-il déjà essayé ce micro? Peut-on le comparer au stimer ou au pêche à la mouche?

Re: ALD tone

MessagePublié: 14 Fév 2012 20:13
par franky
tiens j'ai trouve ca je ne sais pas si c'est interessant
viewtopic.php?f=5&t=23489

Re: ALD tone

MessagePublié: 14 Fév 2012 21:27
par macassar
Merci Franky

Re: ALD tone

MessagePublié: 15 Fév 2012 08:47
par franky
j'ai trouve une video aussi
http://www.youtube.com/watch?v=0HPFrBxYOVk

Re: ALD tone

MessagePublié: 24 Avr 2012 22:50
par Chimmy Lapompe
Salut,

Il y a quelques semaines, j'ai fouiner partout pour trouver un truc correcte pour reprendre le son de ma guitare sans le déglingué ce qui m'a mener ici, malheureusement les infos récoltés ne m'ont pas trop aider.

J'ai donc pris mon téléphone et contacter Fabian Le Dosseur (le numéro est sur le site) http://aldguitaremanouche.com il m'a répondu que je pouvais commander directement chez lui par chèque ou mandat cash, et c'est ce que j'ai fais. J'ai reçu mon micro aujourd'hui et c'est fabuleux comme ça sonne bien, c'est propre et précis (même en pompe).
Finis les problèmes de larsen avec le micro cravate AT831 ou bien de Si et Mi trop criardes avec le Stiemer. Là, c'est exactement ce que je voulais, le son de ma guitare un tout petit peu "plus fort" et même en poussant le volume c'est parfait !!
Je prévois quelques essais sur un AER60 pour voir sur un son plus précis,
et sur un Bugera v5 pour les son des lampes.
Je vous donnerai des nouvelles...

Bon swing ;)

Re: ALD tone

MessagePublié: 25 Avr 2012 06:24
par franky
tu n'aurais pas moyen de faire un enregistrement pour ecouter le son de ce micro
merci :wink:

Re: ALD tone

MessagePublié: 25 Avr 2012 21:54
par Chimmy Lapompe
Je m'y colle ce week end Franky ;)

Re: ALD tone

MessagePublié: 26 Avr 2012 06:00
par franky
Chimmy Lapompe a écrit:Je m'y colle ce week end Franky ;)

merci :wink: