padrig a écrit:Vas-y mollo, c'est plus prudent.
je confirme ! ! !
j'ai bousillé une guitare folk en voulant faire un réglage ! je croyais que le résultat était immédiat et je n'ai pas attendu le lendemain ! et vas y que je tourne et retourne ! paf ! ça a pas raté , j'ai flingué le manche !
une guitare , c'est pas une mobylette ! c'est délicat ! tout mollo qu'il a dit le corto !
Mon Pad , t'es un brave mais tu resteras toujours qu'un routier de base !! l'autre il se pointe avec la cle de 24 et vas y que je te fais 20 tours !!! lol

tu deconnes ou quoi PAd ,,je t'ai dit que c'etait pas la peine de mettre la guitare sous crick pour la retravailler , c'eet pas un 40 tonnes ,, merde !! faites chié le rockabilly :::
non mon Pad , une guitare , c'est de la tendresse et de la douceur quand tu la touches et la regles , apres Ok elle derouille et tu me connais , j'en ai collé des toises a mes grattons , mais avant tout il faut y aller molo pepere !!! bon pas grave, ta folk elle etait pourrie mais fais gaffe pour la prochaine fois ... et surtout pepere eviter les marques , moi mes grattons ils sont impeccables , jamais une beigne meme si je tape dessus comme un baudet tu vois !! ne jamais laisser de trace ,,, ah 10 ans de gendarmerie m'ont appris bcoup de choses tu sais ... allez bisous mon gros !!!! berk qu'il dit ... je t'ne l'autre !!!

je t'en foutrais moi
