GuitareJazzManouche. com

gérôme

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

gérôme

Messagepar Laurent » 30 Mars 2009 21:37

savez vous à qui appartenait la jolie Gérôme à guitare village en vente à 840 euros c'est pas la mienne et pourtant c'est la même !
http://www.guitare-village.com/occasion ... zz_389.php
j'en suis toujours très content et serais triste de m'en séparer depuis le temps.
Bien sûr des modèles plus "classiques" m'attirent régulièrement mais je voudrais pouvoir la financer sans vendre ma Gérôme !
A bientôt
Laurent
Laurent
 
Messages: 92
Inscrit le: 15 Fév 2006 22:48
Localisation: Dinan 22

Messagepar JR » 27 Avr 2009 21:32

Salut Laurent,
Bah je ne sais pas mais j'aimerai bien savoir à qui appartenait la mienne de 1950!
Y'a une photo sur mon myspace si ça te dit!
Gérômanouchement,
JR
Savignoni Trio
www.savignonitrio.com
Sans Musique, la Vie serait une Erreur. Nietzsche
La Musique existait bien avant le papier, ne l'oublions pas!!! JR
Le Swing Manouche a eu 2 génies en Guitare: Maître Django Reinhardt et Mario Maccaferri :P
Avatar de l’utilisateur
JR
 
Messages: 95
Inscrit le: 28 Nov 2007 16:35
Localisation: Hérault

Messagepar henri » 03 Mai 2009 09:55

pour ma part, je possède 3 gérome, un petite bouche couleur chocolat et qui sonne du feu de dieu, une grande bouche qui à quelques détails près ressemble à celle de Laurent et une chorus du fils Gérome à table et fon très bombée, lutherie magnifique, un peu moins "raboin" que les autres, qui sonne magnifiquement . Il serait temps d'honorer un peu cette grande famille de luthiers, dont la renommée a du mal à sortir d'Alsace Lorraine ...........................
la zique c'est bien, la retraite c'est mieux
henri
 
Messages: 97
Inscrit le: 18 Août 2006 16:46
Localisation: sarthe sud

Messagepar boris » 03 Mai 2009 21:40

oui c'est sûr henri! J'aimerais bien en tâter de la Vosgienne!
Avatar de l’utilisateur
boris
 
Messages: 2761
Inscrit le: 26 Jan 2007 22:28
Localisation: Délocalisé


Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)

cron