Page 1 sur 1

Plan Jimmy Rosenberg

MessagePublié: 08 Oct 2006 16:54
par Helvetic.
Allez, un petit plan sur Swing 48 de Maître Django, maintenant que je sais exporter une image. 8) C'est joué par Jimmy Rosenberg dans l'album "Trio". Tonalité de sol mineur, à 240 à la noire (eh oui, c'est Jimmy :shock: )
J'indique les si à vide qui attestent des coups de médiator donnés vers le bas à ces endroits là et cette corde qui est chopée au passage (sans doute pas volontairement). C'est pour ça que j'ai choisi ce plan car c'est relatif à l'attaque en butée.
Question : est-il possible à cette vitesse d'attaquer le 4e temps de la mesure 2 ainsi que les 1e et 2e temps de la mesure 3 sans attaquer vers le haut ? Pas possible pour moi en tout cas :?

Image

MessagePublié: 08 Oct 2006 17:01
par Helvetic.
Fausse manip en sélectionnant l'armure, c'est pas un dièse à la clé mais deux bémols :?

MessagePublié: 08 Oct 2006 17:31
par judesinde
bah ouai, un dièseà la clef c'est solMAJEUR ou Mi m qui n'a rien à voir :lol: ... pas d'inquiétudes, on fait tous des ch'tites erreurs de frappe :wink: