De rien !
j'ai essayé de retranscrire ce que j'entendais mais n'ayant pas beaucoup de temps j'ai laissé de coté quelques mouvements de basses non retranscrits ça et là mais ça quadre avec ce qu'ils font.
D'où Django a-t-il sorti cette introduction singulière ? : Django pourrait avoir écouté soit la version de Lilian Davies soit la version de Jessie Broughton ou même celle du ténor irlandais John McCormack, en fait toutes ces versions reportent une brève introduction identique (souvent jouée entre deux strophes) dont Django reprend l'esprit et bien sur la corrige et la prolonge car ce qui est génial c'est sa façon de jouer ça comme une romance italienne comme pour le film "Clair de Lune". Il ajoute deux mesures aux quatre mesures usuelles et répète ensuite le tout pour arriver à une introduction de 12 mesures.
La structure du morceau est aussi comme d'habitude une petite merveille car elle est musicale et d'une logique implacable ce qui est la marque de Django. Introduction de 12 mesures, exposé du thème par Grappelli et solo de Django sur deux chorus avec Grappelli qui reprend le thème sur les 8 dernières mesures puis grand final en G majeur express de Django pour finir en harmoniques et en beauté.
C'est sans aucun doute un morceau imposé au Quintette par les maisons de disques. Comme d'habitude le Quintette s'en sort très bien et ne rejoue sans doute plus jamais le morceau en question qui ne redeviendra un grand succès qu'après sa reprise par alex42 en 2009.