Publié: 14 Sep 2006 14:33
je vois toujours pas j'aimerais si c'est possible un exemple concrès de la mains collée et le plectre
Le jazz manouche dans tous ses états
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pascal.ch a écrit:jamais lu autant de conneries à la fois
Bon j'ai été un vif alors je m'explque Je veux bien qu'il a des techniques différentes pour jouer. Mais je continue à croire que la main levée et cassée soit la technique de base la plus juste pour le classiue flamenco manouche et voir picking . Après si on veux faire un effet d'étouffer je dis pas le son est pas le même d'une main à l'autre .
Ceci dit ,que ne peux t'on pas faire avec la main levée que l'on ne pourrait faire qu'avec la main collée.
Pour les adeptes je suis tout ouïe
Montypy a écrit:Je crois que c'est Al di Meola qui disait que jouer avec le poignet décollé c'était pas très précis, et que sa technique était meilleure. Mais Al di a toujours été un con de frimeur que je n'ai jamais pu supporter...
Montypy a écrit:Je crois que c'est Al di Meola qui disait que jouer avec le poignet décollé c'était pas très précis, et que sa technique était meilleure. Mais Al di a toujours été un con de frimeur que je n'ai jamais pu supporter...
Montypy a écrit:Je crois que c'est Al di Meola qui disait que jouer avec le poignet décollé c'était pas très précis, et que sa technique était meilleure. Mais Al di a toujours été un con de frimeur que je n'ai jamais pu supporter...