GuitareJazzManouche. com

Le culot de ces alsacos!

tout est dans le titre...

Le culot de ces alsacos!

Messagepar pfeuh » 13 Jan 2013 18:29

Yo,

Non maisle culot de ces alsacos, il a raison, le Pad!

Image
Image
Guitare Gibson ES 137 CUSTOM
Mise en ligne par freare le 13 janvier à 17:06.
Prix : 600 €
Ville : Strasbourg
Code postal : 67000
Description :
Je me sépare de cette magnifique Gibson Custom d'une valeur de 2485 Euros, pour cause de double emplois et surtout impossible de me détacher de mes Fender.
C'est une guitare très polyvalente sur laquelle on peut jouer tous les styles et avec un son incroyable grace aux incontournables micros classic'57 que comporte uniquement la CUSTOM.
Je précise qu'elle est neuve et qu'elle n'a ni pets ni rayures (achetée le 08/03/12 avec facture et certificat d'authenticité Gibson à l'appuie), et donc encore garantie 2 ans.
Pas d'échange possible
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
 
Messages: 4032
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:57
Localisation: Ebersheim

Re: Le culot de ces alsacos!

Messagepar padrig » 14 Jan 2013 13:47

allo la modération ?

vous trouvez pas ça louche comme annonce ?

ça sent pas un peu le matos volé tout ça ?

et c'est le pfheu qui relaye l'information sur un forum composé essentiellement d'honnètes pères de familles !

endjazzéiffiés et fonctionnaires , certes , mais honnètes !

on est pas obligé de cumuler toutes les tares !

je dis donc : c'est SCANDALEUX ! ! ! ! !

j'éspère que vous prendrez les mesures necessaires , bande de limaces !
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10

Re: Le culot de ces alsacos!

Messagepar joel » 15 Jan 2013 01:38

"Cette annonce est désactivée"
C'était la séquence "tu m'étonnes" !!
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel
 
Messages: 3332
Inscrit le: 12 Mai 2006 16:40

Re: Le culot de ces alsacos!

Messagepar pfeuh » 15 Jan 2013 12:50

Yo,

Sinon véridique, reçu sur mon téléphone avant-hier, je vendais un accordéon:

bonsoir Mr ou Mme

je fait suite a votre réponse concernant votre annonce et je suis d accord pour l achat de votre bien.
cependant il est bon de préciser que je suis français de nationalité et que je réside a BOULOGNE BILLANCOURT dans les hauts de sienne, mais je prend part actuellement a un séminaire qui se déroule en COTE D IVOIRE.
alors je suis prêt a vous faire parvenir les fonds par un mandat cash afin que le bien me soit réservé et dès mon retour prévu pour quatres
(4) semaines au plus nous conviendrons d une date pour la récupération.
si vous approuvez ma propositions je vous prie de bien vouloir me faire parvenir les informations suivantes afin que je puisse effectué le paiement:

-nom et prénom
-votre adresse complète .
-numéro fixe et portable .
-votre dernier prix .

Après encaissement de l argent vous me mettrez le bien de coté et une fois rentrer sur la France je me chargerai de le récupéré,
j aimerai compter sur votre bonne foi et votre bonne compréhension.

Bonne réception a vous .

Mr jean astrid

00225 02982449


Ça sent quand même le copié-collé, non?

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
 
Messages: 4032
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:57
Localisation: Ebersheim

Re: Le culot de ces alsacos!

Messagepar raoul maboul » 15 Jan 2013 15:38

pfeuh a écrit:Yo,
Sinon véridique, reçu sur mon téléphone avant-hier, je vendais un accordéon:


Un classique sur le bon coin par exemple, du copier/coller comme tu dis, ça parle de "bien" et aucune question spécifique sur le susdit bien, quelle aubaine :)... j'ai déjà reçu quasi le même sauf qu'il en avait avait discuté avec son épouse… (encore plus louche 8))

Bonsoir
Je viens de prendre connaissance de votre mail,vue sur le site mon épouse et moi somme d'accord pour l'achat de votre bien dans son état actuel mais, avant je tiens a vous dire que je suis un expatrie français et je suis actuellement en Afrique de l'ouest précisément en( r.c.i )… bla bla bla


Un autre classique, le gars qui ne pose aucune question sur le matériel vendu, mais qui veut juste savoir si c'est toujours à vendre:

Bonsoir faite moi savoire la disponibilite de votre annonce car je suis interesse par l'annonce cordialement

Sur le bon coin, le but recherché pour ce genre de messages peut être , au-delà de l'escroquerie pure et simple, de recueillir des infos personnelles qui peuvent être revendues à des fins diverses (si on a pas mis son phone sur l'annonce LBC, les autres n'ont pas de moyen de contacter le vendeur directement, sauf si ce dernier répond au mail reçu)

@+
Avatar de l’utilisateur
raoul maboul
 
Messages: 1713
Inscrit le: 06 Fév 2006 23:02
Localisation: st maur

Re: Le culot de ces alsacos!

Messagepar pfeuh » 15 Jan 2013 19:59

Yo,

:shock: Décidement, il a beaucoup de succès, mon accordéon, là, dis-donc, présentement!

ictoria girard

18:42 (Il y a 1 heure)

à moi
Bonsoir
je prends connaissance de votre mail,OK pas de soucis . vue sur le site oui je suis d'accord pour l'achat mais avant je tiens a vous dire que je suis français et je suis actuellement a l'étranger pour des raisons de boulot.
je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver l'offre car nous rentrons rentre sur la FRANCE dans 2 semaines et nous passerons a votre adresse pour la récupération de l'offre si vous êtes en commun d'accord avec nous faites le moi savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide pour que l'offre nous soit réserver .
J’ai besoin de:

-Votre adresse complète.
-Nom complet.
-Numéro portable et fixe.
-Prix ferme.
-Quelques photos supplémentaire.

Cordialement Mm victoriaGIRARD
Veuillez s.v.p me joindre pour mieux en discuter 00225 57 22 98 76.



A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
 
Messages: 4032
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:57
Localisation: Ebersheim

Re: Le culot de ces alsacos!

Messagepar padrig » 16 Jan 2013 19:14

un seul truc mes lapins !

le préfixe 0022 !

direct c'est une arnaque ! c'est hyper connu ! j'ai eu la blague en voulant acheter une camionnette , le mec était je ne sais ou , mais un transporteur allait m'apporter la caisse , je pouvais l'essayer et payer après , n'importe quoi !

et pour ma giambatista , j'ai eu aussi deux offres similaires à celle du pfheu !
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10

Re: Le culot de ces alsacos!

Messagepar AllezAlainRockOn » 17 Jan 2013 19:53

sauf qu'il en avait avait discuté avec son épouse… (encore plus louche )
:lol:
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt


Retour vers délires en tous genres



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)