Page 1 sur 1

les trouducs !

MessagePublié: 18 Nov 2012 09:20
par padrig
ce n'est pas de moi cette expression , c'est de notre bon grozob !

donc trouduc , si je ne m'abuse , c'est l'abrévation de trou du cul !

donc au beau milieu d'un célèbre post sur le bla bla qui est en train de virer aux accusations les plus enfantines que j'ai jamais lues , surtout de la part de gonzes ayant dépassé depuis longtemps l'adolescence , notre bon grozob , balance allègrement à l'un ou l'autre , " trouduc " , repris de concert par notre bon libertégalité !

les accusateurs , c'est déja pas jojo , le pire , c'est les accusés qui se défendent ! vous pouvez bien me traiter de ce que vous voulez , je ne me défendrai pas , je m'en branle ! il suffit de croiser dans la vraie vie mon regard de braise et ma carrure sculptée dans le bronze pour que le plus bravache sur son clavier ai du mal à déglutir ! hors , dans la vraie vie , je reste persuadé qu'il y aurait beaucoup moins de menaces et autres accusations , faux cultisme oblige , c'est quand mème bien pratique un ordinateur ! la preuve , j'ai promis au pfheu de le scalper , mais le bougre crèche dans un pays protégé de steppes sauvages et de marécages ! si après avoir traversé la jungle je devais tomber sur un bucheron goth qui me dirait " alors petit homme , fous affez fait pon foyache ? " peut ètre que tout d'un coup j'aurais comme un grand moment de remise en question !

pour en revenir au " trouduc " , c'est la que je ne comprends pas notre bon grozob !

pourquoi traites tu les gens comme ça ?

parce que pour moi , ce n'est pas une insulte ! moi j'y tiens à mon trou du cul !

comme à la prunelle de mes yeux !

en effet , je le soigne , je le lave ! je fais attention à ce qu'il ne flaire pas trop , je prends garde à ne ce qu'il ne soit pas enrobé d'hémorroides , et plus que tout , j'ai toujours fait attention à préserver sa virginité ! j'ai quelquefois souffert lorsque j'ai du m'enfiler un suppositoire mais c'est la seule expérience sexuelle de ma vie et ça ne m'a pas plu du tout !

de plus , lorsqu'encombré après quelque ripaille je sens mon gros colon prèt à exploser , mon " trouduc " est la partie de mon corps que je béni le plus ! elle est la porte de sortie de la vilaine taupe qui me fait faire la grimace ! elle est la soupape qui s'ouvre pour laisser partir de trop plein de méthane !

quelle bécane ! réglée au petit poil ! ah vraiment , j'ai un trouduc irremplacable ! je n'en voudrait pas un autre !

alors non mon petit grozob ! tu peux traiter tout ces braves collabos de tout les noms , mais pas de " trouducs " ! trouve une autre invective ! pour me faire plaisir ! en respect à ma partie la plus chère !

je te remercie mon petit lapin ! :D

Re: les trouducs !

MessagePublié: 18 Nov 2012 14:50
par Mick Tarbot
c est marrant ce que tu dis passke ici en Allemagne "ARSCHLOCH" (trou du cul) c est l insulte favorite des teutons,et en fait c est l équivalent de "enculé" en francais;
exemple:"Hau ab, Du Arschloch! Du Schwein!"-----> casse toi,espèce d enculé (ou trouduc...comme tu le sens :lol: ) Espèce de porc!" Et l expression "enculé",en tant qu insulte n est pas traduisible en allemand,ca peut se dire "arschgefickt" mais ca n a pas de sens,tandis que ARSCHLOCH-----> trou du cul...c est tellement beau :D
bon dimanche mon padounet.

Re: les trouducs !

MessagePublié: 18 Nov 2012 18:28
par pfeuh
Yo,

padrig a écrit:elle est la porte de sortie de la vilaine taupe qui me fait faire la grimace !

Tu sais quoi le Pad? T'es un poète! :D

A+

Pfeuh

Re: les trouducs !

MessagePublié: 18 Nov 2012 19:04
par Montypy
"J’vois vraiment que vous êtes venu rigoler. Vous attendez de moi que je déclenche chez vous cet espèce de reflus gastro-oesophagien festif, cette exhibition bucco-plombaire, cette trépidation bucco-pharyngée, enfin, ce mélange sordide entre une gastro-entérite et une crise d’épilepsie qui vous emmèneront dans un monde merveilleux, tout en gardant par miracle fermé votre clapet fécal". Gaspard Proust.