GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar pfeuh » 09 Août 2006 07:39

Yo,
Demst a écrit:
pfeuh a écrit:je sais pas si t'auras encore jouer les fighters après


qu'est ce que c'est que cette phrase de merde pfeuh ? Interdit aussi aux illéttrés le fight club.

Bin quoi? j'ai juste oublié deux mots! "envie de": "je sais pas si t'auras encore envie de jouer les fighters après"... Encore un modo sournois qui modifie des posts... En plus illettré, si tu mets deux "t", y'a pas d'accent sur le "e" devant. Et puis un fighter, ça n'a pas besoin de savoir écrire, du moment que ça peut bastonner! D'ailleurs, commence sans moi, j'arrive!
:twisted: je voulais d'abord mettre un smiley, mais ça fait pas guerrier!
A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
 
Messages: 4032
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:57
Localisation: Ebersheim

Messagepar Yann » 09 Août 2006 08:26

wyllow a écrit:bah des ultimo j'en mange tous les matins au petit dej


Alors ça y est, t'as enfin arrêté la blédine ?
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Avatar de l’utilisateur
Yann
 
Messages: 5327
Inscrit le: 06 Fév 2006 10:19
Localisation: Luxembourg

Messagepar gadjodrom » 09 Août 2006 08:32

Yann, ferme ton tuba!!!! :lol:
gadjodrom
 
Messages: 288
Inscrit le: 23 Fév 2006 02:47
Localisation: Portland, OR - US

Messagepar Demst » 09 Août 2006 08:52

pfeuh a écrit:D'ailleurs, commence sans moi, j'arrive!


je veux bien moi mais je tape qui ? :(
"Quand on ne dispose que d'un marteau, le monde ressemble forcément à un clou."

Dicton américain
Avatar de l’utilisateur
Demst
 
Messages: 1107
Inscrit le: 13 Fév 2006 14:31
Localisation: Lyon

Messagepar Demst » 09 Août 2006 09:48

wyllow a écrit:bah des ultimo j'en mange tous les matins au petit dej


c'est pour ca que tu pues de la gueule...
"Quand on ne dispose que d'un marteau, le monde ressemble forcément à un clou."

Dicton américain
Avatar de l’utilisateur
Demst
 
Messages: 1107
Inscrit le: 13 Fév 2006 14:31
Localisation: Lyon

Messagepar Yann » 09 Août 2006 10:24

Demst a écrit:
wyllow a écrit:bah des ultimo j'en mange tous les matins au petit dej


c'est pour ca que tu pues de la gueule...


Demst, ou l'art de se faire deux nouveaux amis en une seule phrase! :)
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Avatar de l’utilisateur
Yann
 
Messages: 5327
Inscrit le: 06 Fév 2006 10:19
Localisation: Luxembourg

Messagepar dugenou » 09 Août 2006 10:31

Pourquoi personne m'insulte, vous etes trop nazes ou c'est moi qui suis trop gentil ? :D
Avatar de l’utilisateur
dugenou
 
Messages: 3979
Inscrit le: 05 Fév 2006 14:33
Localisation: longjumeau

Messagepar Demst » 09 Août 2006 11:33

Yann a écrit:Demst, ou l'art de se faire deux nouveaux amis en une seule phrase! :)


ben je vais quand même pas essayer de me faire des potes dans le fight club ? :(
sinon ca tient plus debout cette histoire...
"Quand on ne dispose que d'un marteau, le monde ressemble forcément à un clou."

Dicton américain
Avatar de l’utilisateur
Demst
 
Messages: 1107
Inscrit le: 13 Fév 2006 14:31
Localisation: Lyon

Messagepar Demst » 09 Août 2006 11:36

dugenou a écrit:Pourquoi personne m'insulte, vous etes trop nazes ou c'est moi qui suis trop gentil ? :D


disons qu'il faudrait que tu y mettes un peu plus du tien... Fais un effort d'agressivité ! Fin merde quoi, si faut expliquer aux gens comment être méchant, je démissionne moi ! :(
"Quand on ne dispose que d'un marteau, le monde ressemble forcément à un clou."

Dicton américain
Avatar de l’utilisateur
Demst
 
Messages: 1107
Inscrit le: 13 Fév 2006 14:31
Localisation: Lyon

Messagepar dugenou » 09 Août 2006 12:55

Bon je me lance

Demst j'aime pas ta tronche , on sent bien qu'a la regarder t'auras jamais un prix nobel

ca va comme ca ? :D

CA VA SAIGNER
Avatar de l’utilisateur
dugenou
 
Messages: 3979
Inscrit le: 05 Fév 2006 14:33
Localisation: longjumeau

Messagepar Yann » 09 Août 2006 12:59

Dugenou,

Si tu veux un conseil... Ne commence pas tes phrases par "J'aime pas...", c'est pas une insulte. Une insulte, ça doit être dit sur le ton de la vérité sans appel, genre chais pas moi, "face de cul", "chiure d'amibe", "texan", .. Tu vois ?

Bon, réessaie maintenant.

Yann
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Avatar de l’utilisateur
Yann
 
Messages: 5327
Inscrit le: 06 Fév 2006 10:19
Localisation: Luxembourg

Messagepar dugenou » 09 Août 2006 13:14

Dis donc le residu de sperme fossilise de coyotte degenere tes conseils a la mord moi le gland tu peux te les carrer tu devines ou :twisted:

Arghhh je sens que je m'ameliore, merci Yann :D
Avatar de l’utilisateur
dugenou
 
Messages: 3979
Inscrit le: 05 Fév 2006 14:33
Localisation: longjumeau

Messagepar Yann » 09 Août 2006 13:24

Dugenou,

dugenou a écrit:Dis donc le residu de sperme fossilise de coyotte degenere tes conseils a la mord moi le gland tu peux te les carrer tu devines ou :twisted:

Arghhh je sens que je m'ameliore, merci Yann :D


C'est beaucoup mieux. Cela dit, le coyote dégénéré pourrait en plus être homosexuel. Ca rajoute une petite touche picturale. Par contre, le sperme fossilisé, c'est moyen. D'une part, c'est pas top crédible d'un point de vue scientifique, d'autre part, fossilisé est un mot trop compliqué pour la plupart des guitaristes. Il faut rester simple dans l'art de l'insulte. Le mot compliqué doit être livré avec parcimonie, ou choisi avec des assonances et un rythme fort. Il doit frustrer l'adversaire qui ne le comprend pas tout en donnant l'effet d'une claque tu vois ?

Yann
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Avatar de l’utilisateur
Yann
 
Messages: 5327
Inscrit le: 06 Fév 2006 10:19
Localisation: Luxembourg

Messagepar blacky » 09 Août 2006 13:28

Demst a écrit:
jj a écrit:[mode sérieux ON]
il me semble qu'en fait grozob est un pote de chrisgadjo qui vient troller de temps en temps
[mode sérieux OFF]
bon demst quand est-ce qu'on se chope sur le pré pour un duel de coups de boule?


Demain soir à la tête d'or dans la grande plaine. Je viendrai seul, tu me reconnaitras j'aurai des chaussures rouges et une casquette "dingo" avec les oreilles et l'hélice.

Tu peux venir avec des potes à toi si tu chies dans ton froc, pourriture de communiste.

PS : alors comme ca blacky on modifie les posts des combattants ? pas très loyal tout ca ptite frappe. :twisted:


:twisted: p'tite fiottass, je vais te saboter tes poste et en meme temps je vais refaire la tronche à dugenou :twisted: :lol: p'tain après le taff sa défoulle un poil.....bon allé j'vais réviser mes grilles.....ch'ti concert dimanche 27 je suis à la bourre :oops: :?
blacky
 

Messagepar dugenou » 09 Août 2006 13:35

Bon on va faire un peu plus trivial alors

Si mon chien avait ta gueule, je lui raserais le cul et je lui apprendrais à marcher en arrière ...

La j'imagine que celle la va te faire tres mal (quel pretentieux je fais :D )
Avatar de l’utilisateur
dugenou
 
Messages: 3979
Inscrit le: 05 Fév 2006 14:33
Localisation: longjumeau

Messagepar Yann » 09 Août 2006 13:49

Dugenou,

Joli! :) On sent l'esprit d'Audiard, c'est beau. J'en ai presque la larme à l'oeil. Allez, c'est bon maintenant, tu peux insulter le Pfeuh. Il ne devrait plus tarder je pense...

Yann
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Avatar de l’utilisateur
Yann
 
Messages: 5327
Inscrit le: 06 Fév 2006 10:19
Localisation: Luxembourg

Messagepar Demst » 09 Août 2006 13:57

Yann a écrit:C'est beaucoup mieux. Cela dit, le coyote dégénéré pourrait en plus être homosexuel. Ca rajoute une petite touche picturale. Par contre, le sperme fossilisé, c'est moyen. D'une part, c'est pas top crédible d'un point de vue scientifique, d'autre part, fossilisé est un mot trop compliqué pour la plupart des guitaristes. Il faut rester simple dans l'art de l'insulte. Le mot compliqué doit être livré avec parcimonie, ou choisi avec des assonances et un rythme fort. Il doit frustrer l'adversaire qui ne le comprend pas tout en donnant l'effet d'une claque tu vois ?


oui belle analyse. Cependant je suis plus pour des formules simples et efficace, pouvant inclure une tierce personne :

Dugenou, ta mère c'est un gerby-bag (attention toutefois à l'emploi des mots en anglais, pas non plus perdre les auditeurs...)

Il est pertinent de remarquer que notre culture historique nous fournis des répartis ancestrales mais qui n'ont jamais perdu de leur charme et de leur efficacité :

Yann ferme un peu ta gueule.

Cela peut paraître de prime abord assez rudimentaire, mais si la phrase est lancée assez séchement et rapidement, elle peut avoir son petit effet. Petite astuce personnelle : il est extrèment facile et efficace d'adresser ce genre de phrase à qqun avec qui on a échangé aucun propos jusqu'alors, le "ferme un peu ta gueule" devient alors synonyme de : "qu'est-ce que tu fous là toi ?" (aussi appelé le super Wyllow combo)

A eviter : utiliser le "ta gueule" suite à un premier "ta gueule"... humiliation assurée

dernière astuce : commencer la phrase par une formule innocente et annoncant une suite curieuse et désinvolte (en aucun cas belliqueuse), ca donne à peu près ca :

Dis moi Yann, ca fait plusieurs que je l'ai tes posts et je me dis :
" ca te dirait pas de fermer un peu ta gueule ?"

Bon après le reste je garde pour moi sinon j'aurai plus d'armes pour le fight club, et un fight club sans arme, c'est un peu comme un bidasse sans sa bite et son couteau :lol:
Dernière édition par Demst le 09 Août 2006 14:12, édité 2 fois au total.
"Quand on ne dispose que d'un marteau, le monde ressemble forcément à un clou."

Dicton américain
Avatar de l’utilisateur
Demst
 
Messages: 1107
Inscrit le: 13 Fév 2006 14:31
Localisation: Lyon

Messagepar Demst » 09 Août 2006 14:00

blacky a écrit: :twisted: p'tite fiottass, je vais te saboter tes poste et en meme temps je vais refaire la tronche à dugenou :twisted: :lol: p'tain après le taff sa défoulle un poil.....bon allé j'vais réviser mes grilles.....ch'ti concert dimanche 27 je suis à la bourre :oops: :?


Tu peux faire que ca de toute facon, t'as pas de réparti et t'es moche... va plutot t'insulter avec mirouf il est de ton niveau.

PS : pour ton concert n'y va pas tu serviras la cause musicale. :twisted:
"Quand on ne dispose que d'un marteau, le monde ressemble forcément à un clou."

Dicton américain
Avatar de l’utilisateur
Demst
 
Messages: 1107
Inscrit le: 13 Fév 2006 14:31
Localisation: Lyon

Messagepar Demst » 09 Août 2006 14:03

Yann a écrit:Dugenou,

Joli! :) On sent l'esprit d'Audiard, c'est beau. J'en ai presque la larme à l'oeil. Allez, c'est bon maintenant, tu peux insulter le Pfeuh. Il ne devrait plus tarder je pense...

Yann


ouais c'est pas mal, maitenant oublie pas d'adresser tes insultes Dugenou, sinon c'est plus un combat c'est un gamin de trois ans qui apprend des gros mots.

concernant ton insulte :
"Si mon chien avait ta gueule, je lui raserais le cul et je lui apprendrais à marcher en arrière ... "

fais ce que tu veux avec ton seul et unique partenaire sexuel si ca peut réhausser un minimum ta libido douteuse.
"Quand on ne dispose que d'un marteau, le monde ressemble forcément à un clou."

Dicton américain
Avatar de l’utilisateur
Demst
 
Messages: 1107
Inscrit le: 13 Fév 2006 14:31
Localisation: Lyon

Messagepar Yann » 09 Août 2006 14:47

Ah Demst,

Quand tu mets ton intelligence au service de ta méchanceté naturelle, tu deviens terriblement efficace. :) C'est dommage que tu sentes un peu le manioc.

Yann
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Avatar de l’utilisateur
Yann
 
Messages: 5327
Inscrit le: 06 Fév 2006 10:19
Localisation: Luxembourg

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)