GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Re: Fight club

Messagepar padrig » 08 Juin 2013 10:49

oui , je suis un enfant de la lumière................... :lol: :lol: :lol:
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10

Re: Fight club

Messagepar padrig » 20 Juin 2013 17:49

je ne sais pas si vous allez sur le bla bla généralisé , mais je vais vous dire un truc ...........il y a des gonzes qui proposent du covoiturage , mais pas n'importe lequel , ils cherchent une caisse ! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ! ! ! ! ! ! !

non mais vous vous rendez compte ??????????????? y'a des mecs qui n'ont mème pas de bagnole ! ! ! ! ! ! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

en 2013 !

alors que bientot les bagnoles ça sera du passé et qu'on se balladera en soucoupes volantes !

que vont devenir ces gaziers ?

je m'inquiète..........................

et oui ! jusqu'ici , ces lascards profitaient d'une bonne ame pour faire quelques centaines de bornes à pas cher , voire gratos pour ceusses qui tentaient l'aventure de l'auto stop , tout en argumentant que c'était mieux d'ètre à 4 dans une bagnole que 4 bagnoles sur la route pour éviter de trop polluer mais des couilles tout ça c'est passk'ils sont raides passk'ils ne bossent pas ou juste le soir dans les rades en faisant les troubadours mais que c'est pas comme ça qu'on a les moyens de s'offrir une guinde !

une vraie guinde , pas une charrette pourrave qui ne passe pas au troll technique ! un peu comme la mienne , mais moi c'est un choix ! c'est pour mieux rebondir ! après mon tank , je m'offre un machin polluant qui carbure au nitrous oxide et je me gare sur les trottoirs !

alors voila , une fois l'ère automobile réservée à l'histoire , que vont devenir ces voyageurs fauchés incapables de marcher ? car il s'agit bien de cela ! les rois du covoiturage ne sont pas les coquillards de st jacques ! 15 bornes a pinces avec la guitare dans le dos , et nos bons amis sont bons pour la déprime et les ampoules ! hors samois sur seine , pour ne citer que ce rendez vous , est pour certains a des centaines de bornes !

des centaines de bornes à pinces pour aller pieuter dans un camping surpeuplé et jouer du banjo ????????????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

y'a quand mème de sacrés illuminés sur cette planète !

ceci dit , je ne me moque pas , bien au contraire , je serai plutot admiratif !

admiratif de leur foi !

avant eux , des types ont traversé la terre pour trouver la terre promise ! d'autres ont traversé les régions les plus pouraves pour tracer des cartes géographiques ! d'autres pour comprendre notre planète !

évidement , y'en a d'autres qui ont fait pareil pour apporter la bonne parole ou pour tout faucher et tout cramer , mais c'est un autre débat !

mais bon , je m'égare ! la foi pour traverser les frontières le cul au chaud dans une bagnole ou mème a pinces pour aller jouer du jazz dans un camping , c'est pas la mème que remonter le cours de l'amazone pour en trouver la source !

mais s'agit il de foi ?

je vous parlerai bien de mon foie ! mais bon , ç'est encore moins intérressant que le covoiturage !

donc........... :arrow: :mrgreen: :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10

Re: Fight club

Messagepar pfeuh » 20 Juin 2013 18:25

Yo,

Ben mon bon Pad, j'ai un truc à te dire, mais il faut que je sois sûr que l'Alex42 ne traine pas dans les parages... Il n'est pas là? T'es sûr? Bon, ben j'y vais, alors...

Aujourd'hui, j'ai fait un truc que même Biréli n'a encore jamais fait. Si, si, j'te jure. Bon, Ok, Biréli a peut-être joué une fois ou deux Capitaine Flam, j'y crois pas mais je t'accorde volontiers le bénéfice du doute... Cependant... Est-ce qu'il a déjà joué Capitaine Flam DANS LA CENTRALE NUCLEAIRE DE FESSENHEIM? Ben moi, je viens de le faire! Nananère! 8) Un petit concert privé dans le restaurant d'entreprise entre midi et deux avec mes potes Gaby et David. Un accueil vraiment chaleureux une fois passé le contrôle d'entrée. Confiscation des appareils photos (mais on peut garder les téléphones, va comprendre, Charles), scan des bagages scan individuel, ça ne rigole pas, t'aurais eu l'air fin avec ton manche de pioche, tiens! :D

A+

Pfeuh

P.S. J'vous préviens si j'ai un troisième bras qui pousse!
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
 
Messages: 4032
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:57
Localisation: Ebersheim

Re: Fight club

Messagepar AllezAlainRockOn » 22 Juin 2013 01:02

et pire , comble de l'horreur , on a mème plus envie de les voler , les gens achètent des scooters d'handicapés !

des scooters à trois roues ! ! ! ! ! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

une dérrière , deux devant ! ! ! ! ! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

:lol:

Image
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: Fight club

Messagepar padrig » 17 Juil 2013 15:19

il y a peu , j'étais dans un supermarché finistérien , au rayon pèche , lorsque deux lascards taillés comme des séquoias , accompagnés de leurs graloutes pas très belles mais je me serai bien abstenu de leur dire , me demandent dans un français parfait mais teinté d'un accent que je n'ai pas reconnu :

pardon monsieur , vous vous y connaissez en pèche ?

sur , leur réponds je !

passke par chez nous , on n'a pas la mer , on pèche dans des lacs , des rivières................

et voila mézigue en train de leur filer les mille astuces pour pécher de la cote , et du beau mes lapins , du lieu jaune , du bar , de la dorade , et mes deux mastocs de m'écouter les esgourdes grandes ouvertes !

après ma petite leçon , les deux gusses me remercient chaleureusement , et je leur demande :

et vous venez d'ou ?

de strasbourg !

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ! ! ! ! ! !

la vache , les morceaux qu'ils ont en alsace ! bonjour les colosses ! voila donc le pourquoi de l'accent bizarre !

ce que je me suis bien abstenu de leur dire !

ce qui me fait penser que si par hasard , le pfheu avait des cousins taillés dans le mème bois que ces deux la , il faudrai que je pense sérieusement à passer à l'artillerie lourde ! fi du manche de pioche , car un coup sur la calebasse d'un de ces deux loulous , c'est une piqure de moustique ! en revanche , les moustiques , on les écrase !

mais comme un homme averti en vaut deux , pour mon futur safari alsacien , je vais sérieusement réfléchir a l'outillage que je vais embarquer , car si ces deux la représentent la population des steppes françaises de l'est , j'ai intèrèt a embarquer du matos inoxidable garanti vingt ans !

la surprise quand mème.................. :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10

Re: Fight club

Messagepar boris » 17 Juil 2013 15:45

hahaha!!
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
Avatar de l’utilisateur
boris
 
Messages: 2761
Inscrit le: 26 Jan 2007 22:28
Localisation: Délocalisé

Re: Fight club

Messagepar padrig » 22 Juil 2013 11:57

la vache , j'ai bien failli caner hier soir !

on est peu de choses !

des grains de sable !

je rentrai bien gentiment d'un concert country ousske je m'étais tenu sage , c'est des copains de longue date qui jouaient , lorsque dans la nuit noire , a l'entrée d'un virolo dans un bois , je ne sais pas ce que je branle , je perds le controle de ma bécane !

putain , la trouille de ma vie !

j'ignore comment et pourquoi elle s'est redréssée , pour quoi j'ai pas fait un tout droit dans les arbres , en tout cas , bonjour le palpitant !

le flip ! les flubes ! le frifri !

en tout cas , ça m'a servi de leçon ! je vais faire voeu de bonté , de gentlllesse et de politesse pour au moins une semaine , pour remercier le saint esprit de la force centrifuge d'avoir permis a mon bicylindres de ne point se gauffrer ! passke c'est pas le talent du pilote sur ce coup la , c'est vraiment le coup de bol !

tiens , ce soir je joue au loto !

ce qui n'empèche que je pense quand mème que vous n'ètes qu'une bande de raclures enfarinées et que le premier qu'est pas jouasse , je le chope ! :D :D :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10

Re: Fight club

Messagepar pascal » 22 Juil 2013 18:27

padrig a écrit:... ce qui n'empèche que je pense quand mème que vous n'ètes qu'une bande de raclures enfarinées et que le premier qu'est pas jouasse , je le chope ! :D :D :D


... que de la gueule ma poule ! en fait j'ai compris, tu fais le cake mais t'es qu'un Grozob taillé en curé. Ah que n'es-tu là, près de chez moi, que je te pince le nez pour te voir gémir ! T'as brulé ton cierge ?

bisous mon poulet de Namur

Pascal
Image
Avatar de l’utilisateur
pascal
 
Messages: 2428
Inscrit le: 18 Nov 2007 09:35
Localisation: Nogent-sur-Marne

Re: Fight club

Messagepar padrig » 25 Juil 2013 12:41

. Ah que n'es-tu là, près de chez moi, que je te pince le nez pour te voir gémir !


j'adore !

ce type est extraordinaire !

limite un peu fou !

tu fais quoi comme job mon lapin ?

cascadeur ?
mercenaire ?
pilote de dragster ?
missionnaire ?

en tout cas , tu n'as pas peur du danger ! on dirait mème que ça te fais mousser !

une petite érection devant le grand frisson mon petit pascal ?

et bien tu vas bander comme un ane devant mézigue mon lascard , parce que attends toi a la tempète , au cyclone , au tremblement de terre ! je vais me faire un devoir de t'apprendre la bonne éducation !

et vu le taf qu'il y a a faire , tu ne vas pas rire !

n'oublie pas de prendre un abonnement a europe assistance pour ton rapatriement , ça m'étonnerai que tu sois valide ! :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10

Re: Fight club

Messagepar Mick Tarbot » 25 Juil 2013 16:23

t auras un nerf de boeuf caché derrière ton comptoir,ou comptes tu corriger les clients récalcitrants...à mains nues..!?

arf...autant pour moi,j avais oublié que tu collectionnes les manches de pioche......et les baffes :lol: :lol:

a+ mon minet
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: Fight club

Messagepar AllezAlainRockOn » 27 Juil 2013 02:50

Bombe à frelons: c'est légal 8) ( je plaisante hein, c'est très dangereux)
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: Fight club

Messagepar padrig » 27 Juil 2013 12:07

a+ mon minet


tu serais pas cousin avec le pascal par hasard ?

j'adore lorsque l'insolence flirte avec l'imprudence !

ça me donnera l'occasion de vous remettre dans le droit chemin ! de vous montrer qui donne le ton ! a l'ancienne ! avant mai 68 lorsque les professeurs pouvaient encore faire subir des chatiments corporels aux petits merdeux qui ne voulaient pas se mettre dans le rang !

éducation oubliée , tiens j'en ai la larme à l'oeil ! je me suis encore fait traiter de fils de pute par deux branleurs en scooter qui n'avaient pas vus ma camionette ! un peu plus , ils passaient dessous ! c'est la deuxième fois que ça m'arrive !

la prochaine fois , je roule dessus ! tant pis s'ils crèvent , ça fera deux malpolis de moins ! ça sera dommage pour le scooter , mais bon , on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs , n'est ce pas ?

pas mal la bombe à frelons ! sauf que c'est comme les gaz toxiques , si le vent tourne , c'est toi qui en prends plein la gueule ! :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10

Re: Fight club

Messagepar pascal » 31 Juil 2013 09:14

padrig a écrit:
...tu fais quoi comme job mon lapin ?

cascadeur ?
mercenaire ?
pilote de dragster ?
missionnaire ?

:D


Équarrisseur, pourquoi ? :mrgreen:

Pascal
Image
Avatar de l’utilisateur
pascal
 
Messages: 2428
Inscrit le: 18 Nov 2007 09:35
Localisation: Nogent-sur-Marne

Re: Fight club

Messagepar Senorita » 01 Août 2013 12:20

Du fond de ma caverne, je vous salue Marie ! :D
Senorita
 
Messages: 3203
Inscrit le: 16 Jan 2007 17:33
Localisation: Ossun

Re: Fight club

Messagepar pfeuh » 01 Août 2013 12:24

Yo,

Senorita a écrit:Du fond de ma caverne, je vous salue Marie ! :D


Bonjour Senorita, salut les huitres! :D

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
 
Messages: 4032
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:57
Localisation: Ebersheim

Re: Fight club

Messagepar pascal » 01 Août 2013 15:40

Senorita a écrit:Du fond de ma caverne, je vous salue Marie ! :D


salut Senorita,

bon, alors, t'en es à combien de gosses ?

Pascal
Image
Avatar de l’utilisateur
pascal
 
Messages: 2428
Inscrit le: 18 Nov 2007 09:35
Localisation: Nogent-sur-Marne

Re: Fight club

Messagepar padrig » 01 Août 2013 18:22

Équarrisseur, pourquoi ? :mrgreen:


tu t'occupes des bètes mortes ?

gare !

je suis tout en nerfs ! :D

bonjour senorita ! essequetumaimetoujours ?

si no , ce n'est pas grave tant que tu n'es pas amoureuse d'un américain ou d'un alsacien......................
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10

Re: Fight club

Messagepar Senorita » 01 Août 2013 20:56

Coucou mon Pfeuh ! Salut les autres !

Bah j'en ai fait un paquet de gosses, je ne les compte plus ... :applause:

Une petite virée dans le Sud Ouest Padrig, un de ces 4??
Senorita
 
Messages: 3203
Inscrit le: 16 Jan 2007 17:33
Localisation: Ossun

Re: Fight club

Messagepar pfeuh » 01 Août 2013 21:11

Yo,

Senorita a écrit:Coucou mon Pfeuh !

Calme toi, le Pad, ça ne veut strictement rien dire! Tu ne vas quand même pas démarrer à la première provocation venue? :D

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
 
Messages: 4032
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:57
Localisation: Ebersheim

Re: Fight club

Messagepar padrig » 07 Août 2013 17:02

sache mon bon pfheu que j'ai plus envie d'épouser senorita , elle crèche bien trop loin , et les graloutes modernes , c'est que des emmerdes et ça ne sait pas cuisiner !

en plus , elle bosse !

alors t'imagines ?

comment que je lui dirai " et c'est pas encore prèt la bouffe grognasse ????????" et qu'elle aurait l'excuse légitime de me répondre qu'elle était au chafram ?

horreur !

je ne pourrai mème pas lui filer une beigne ! encore plus horreur !

donc , si la belle commence avec des" coucou mon pfheu ", pas de soucis , c'est pas mézigue qui va t'affronter en duel pour lui avoir soufflé une souris !

je te souhaites bien du plaisir ! :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)