GuitareJazzManouche. com

jcharles donne cours de guitare sur le vaucluse

Re: jcharles donne cours de guitare sur le vaucluse

Messagepar grozob » 31 Juil 2012 19:47

J'adore tes cours jean Charles,très intéressant et je trouve une une approche pédagogique qui me rappelle ma jeunesse passée dans les camps itinérants de nos amis romanichels.Je te demanderais juste de faire attention à Alainrockon,je l'ai senti vexé par l'engouement porte à ton égard,il faut que tu comprennes qu'il était un peu comme le prof du forum,notre guide,la je le sens jaloux et j'ai peur de le perdre,écris lui un petit mot peut être.
grozob
 
Messages: 3210
Inscrit le: 15 Fév 2006 19:31

Re: jcharles donne cours de guitare sur le vaucluse

Messagepar Ju » 31 Juil 2012 20:24

C'est toujours un peu triste de se faire remplacer par un plus jeune...
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Avatar de l’utilisateur
Ju
 
Messages: 4387
Inscrit le: 04 Mai 2006 10:59
Localisation: Clamart (92)

Re: jcharles donne cours de guitare sur le vaucluse

Messagepar grozob » 31 Juil 2012 21:59

Tu ne prends la place de personne Jean Charles on voit que tes intentions sont bonnes,tu sais cela ne mettones pas que Alainrockon t'ai envoyé un mail pour te donner des conseils c'est tout lui ça toujours vouloir faire partager son savoir sans limite et dans la discrétion pour ne pas te faire de l'ombre.Tu sais Alainrockon est un ancien éducateur à la retraite qui a toujours donné tout son temp et son énergie aux autres travaillant sans relâche pour le bien de sa communote,on a tous ici un respect sans limite pour ce vieux griboux,il nous manquerait si il venait à partir...
grozob
 
Messages: 3210
Inscrit le: 15 Fév 2006 19:31

Re: jcharles donne cours de guitare sur le vaucluse

Messagepar zboubette » 31 Juil 2012 22:09

Mouhahahah !!! Tu crois que je vais te laisser agir de la sorte Grozob? Nan mais, c'est pas gentil ce que tu fais , et d'en profiter parce que personne n'est en ligne :D

Jcharles, d'abord bravo, c'est top ce que tu fais !

Grozob joue du second degré aussi bien que tu joues de la guitare, il est très fort :D
zboubette
 

Re: jcharles donne cours de guitare sur le vaucluse

Messagepar poirel gilbert » 18 Fév 2014 15:04

Bonjour, avec toutes ces réponses, j'ai de quoi faire?
Merci a tous.
Gil
Avatar de l’utilisateur
poirel gilbert
 
Messages: 14
Inscrit le: 31 Déc 2013 16:10

Re: jcharles donne cours de guitare sur le vaucluse

Messagepar stan » 18 Fév 2014 20:45

:evil: :twisted: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
stan
 
Messages: 728
Inscrit le: 03 Août 2007 22:35


Retour vers donne cours - cherche prof



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)