GuitareJazzManouche. com

Police (Font) de la partie Grilles du site

comme son nom l'indique

Police (Font) de la partie Grilles du site

Messagepar valocheacoustic » 11 Nov 2020 11:02

Bonjour,

Je recherche une police pour faire mes propres grilles en PDF et celle utilisée sur le site est top puisqu'elle contient le fameux % de repetition, ainsi que des A B C avec un cadre autour pour symboliser les differentes parties, etc.
Apres recherche la police s'appelle "GJMmy New Realbook Regular" ce qui me laisse penser que c'est le createur du site qu'il l'a concu ?!
Quelqu'un aurait il des infos la dessus ? ou au pire un moyen de contacter le webmaster ?

Merci a tous ! ;)
Avatar de l’utilisateur
valocheacoustic
 
Messages: 87
Inscrit le: 10 Mai 2013 13:05

Re: Police (Font) de la partie Grilles du site

Messagepar vinzentt » 19 Nov 2020 18:11

Salut,

alors c'est moi qui l'aie concoctée cette police. J'avoue avoir glané sur internet une base, que j'ai ensuite agrémenté de quelques caractères (le m minuscule pour mineur par exemple) et j'ai aussi fait en sorte qu'elle soit la plus compacte possible, car dans une grille de jazz on a moins d'espace que dans un texte.

Je peux t'envoyer une liste des caractères dispo si tu veux, et bien sûr tu peux installer la police sur ton ordi puisque je l'ai intégrée simplement.

Voilà, @+

Vincent
Avatar de l’utilisateur
vinzentt
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 408
Inscrit le: 16 Fév 2010 00:45

Re: Police (Font) de la partie Grilles du site

Messagepar valocheacoustic » 20 Nov 2020 17:12

Ah ouais j'aimerais beaucoup ! Ce serait super !
Merci beaucoup !

Voici mon mail vv.transcriptionslibrary@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
valocheacoustic
 
Messages: 87
Inscrit le: 10 Mai 2013 13:05

Re: Police (Font) de la partie Grilles du site

Messagepar Mitch » 24 Nov 2020 12:33

Vinzentt rien à voir mais comment fait-on pour ré-initialiser non mot de passe ?

Il est enregistré dans un de mes appareils mais je ne sais plus ce que c'est et je ne peux pas me connecter ailleurs du coup... :-(
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Avatar de l’utilisateur
Mitch
 
Messages: 7319
Inscrit le: 08 Fév 2006 08:18
Localisation: La planète terre


Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)