GuitareJazzManouche. com

Ah ! les femmes, les femmes !

comme son nom l'indique

Re: Ah ! les femmes, les femmes !

Messagepar stretch » 26 Mai 2020 10:52

Chaque fois je me lève tôt, je suis déjà fatigué quand le future arrive.

stretch
(...et ce sujet n'aide pas, quelle tristesse d'en devoir discuter en 2020, mais bon, allez-y, les chromosomes)
"Le jazz, c'est de savoir comment aller d'une faute à l'autre."
Avatar de l’utilisateur
stretch
 
Messages: 2744
Inscrit le: 07 Fév 2006 20:34
Localisation: d'outre-Rhin

Re: Ah ! les femmes, les femmes !

Messagepar Groucho » 26 Mai 2020 14:47

La femme est certainement l'avenir de l'homme mais toutefois mon cher stretch le futur reste masculin :wink:
Avatar de l’utilisateur
Groucho
 
Messages: 1429
Inscrit le: 25 Sep 2013 12:02

Re: Ah ! les femmes, les femmes !

Messagepar alaube » 26 Mai 2020 15:12


Lien vers la vidéo

Mais la prochaine fois reste féminin, n'est-ce pas ? :wink:



Lien vers la vidéo

Tout comme une femme qui joue du Django ne peut pas être nulle ! :D
Tandis que la guêpe calomnieuse, charognarde aux piqûres gratuites et stupides... porte fièrement sa tête à claques,
l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, et la grasse mat'... n'est pas mal non plus. Bref, silence les mouettes ! ...
On tourne !
Avatar de l’utilisateur
alaube
 
Messages: 52
Inscrit le: 10 Avr 2020 10:54

Re: Ah ! les femmes, les femmes !

Messagepar stretch » 26 Mai 2020 18:40

Groucho a écrit:La femme est certainement l'avenir de l'homme mais toutefois mon cher stretch le futur reste masculin :wink:


Et là, mon cher Groucho, tu mets ton doigt dans la plaie! :wink: Mais qui est-ce que tu cite là? Dieu? J'en suis sûr, elle ne l'a pas dit. D'ailleur, la femme, c'est aussi le passé de l'homme, mais ce n'est pas moi qui a commencer à en parler.
En tout cas, je ne pense pas que la femme et l'homme sont si loin l'un de l'autre comme ils/elles (ou au moins certains entre eux) veulent faire nous croire. Bon, sur l'autre côté, quand je pense à ma première femme... :shock: :roll:
Au moins je joue comme une femme. :applause:
Ah oui, pour comprendre, il faut lire la phrase en dessous de la signature de la chère et courageuse (pas d'ironie ici!!!) alaube.
stretch
"Le jazz, c'est de savoir comment aller d'une faute à l'autre."
Avatar de l’utilisateur
stretch
 
Messages: 2744
Inscrit le: 07 Fév 2006 20:34
Localisation: d'outre-Rhin

Re: Ah ! les femmes, les femmes !

Messagepar alaube » 26 Mai 2020 21:07

Bonsoir Stretch,

- La femme est l'avenir de l'homme ayant été suggéré par Groucho, je me suis permis d'accompagner sa remarque avec la vidéo sur Jean Ferrat. Je peux vous assurer qu'il ne faut rien y voir d'autre qu'un simple clin d'œil.

- Sur ma signature, là encore, c'est une réponse sur le ton de la plaisanterie à Willow, à qui j'ai précisé plus haut que je n'étais pas une femme en dévoilant mon vrai prénom et le début de mon patronyme. Rien de plus sérieux ou ambigu.
A moins que quelqu'un prenant cause pour les femmes ne puisse être un homme ?

- Je suis totalement d'accord avec vous qu'un sujet comme celui-ci ne devrait plus avoir cours en 2020.
Et pour un guitariste amateur comme moi, qui plus est, retraité, la musique est un loisir. Tout comme ce forum.

Pour terminer sur Dieu que vous citez, toujours dans l'humour, la chanson À propos d'un détail d'Hugues Aufray disait en 1972 que :

"Le bon Dieu... Est un être charmant de sexe féminin... Que c'est une jolie fille et qu'en plus, elle est Noire."

Et demain matin, si nous en avons envie ou besoin, nous avons également droit à la grasse mat' ! :wink:
Tandis que la guêpe calomnieuse, charognarde aux piqûres gratuites et stupides... porte fièrement sa tête à claques,
l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, et la grasse mat'... n'est pas mal non plus. Bref, silence les mouettes ! ...
On tourne !
Avatar de l’utilisateur
alaube
 
Messages: 52
Inscrit le: 10 Avr 2020 10:54

Re: Ah ! les femmes, les femmes !

Messagepar Marcel1514 » 26 Mai 2020 22:04

La passion, l'humilité et la modestie dans la recherche du savoir, aboutissent à la connaissance de son ignorance ...
Après les chinois diraient quand tu sais où tu es tu vas ou tu veux ;-)
Avatar de l’utilisateur
Marcel1514
 
Messages: 597
Inscrit le: 13 Nov 2013 15:45

Re: Ah ! les femmes, les femmes !

Messagepar charlie » 26 Mai 2020 23:01

En fait c'est le retour de AllezAlainRockOn ?
charlie
 
Messages: 23
Inscrit le: 18 Mars 2017 00:06

Re: Ah ! les femmes, les femmes !

Messagepar stretch » 27 Mai 2020 01:56

Merci, alaube, pour le clin d'oeil (désolé, ma tastature allemande ne donne pas la bonne touche). Enfin, cette nuit je ne dorme pas tellement bien, alors la grasse matinée sera aussi pour moi plus tard.

Merci Marcel1514 pour la vidéo, je la regarderai demain, je suis fan absolut d'Oscar Peterson, alors ça va chauffer, Marcel.

Charlie, tu as raison, il me semblait aussi AllezAlainRockOnesque quand j'ai lu mon nom sous les 5 ou 6 premiers sujets dans la liste... et ça me rapelle un des derniers albums de Samson Schmitt, "Rire avec Charlie" que 'aime beaucoup. D'ailleurs, il te manque? Pour te calmer, non, je ne suis identique.

Bon reste de nuit

stretch
"Le jazz, c'est de savoir comment aller d'une faute à l'autre."
Avatar de l’utilisateur
stretch
 
Messages: 2744
Inscrit le: 07 Fév 2006 20:34
Localisation: d'outre-Rhin

Re: Ah ! les femmes, les femmes !

Messagepar Koké Moun » 27 Mai 2020 05:32

charlie a écrit:En fait c'est le retour de AllezAlainRockOn ?



...
"Si tu te crois trop petit pour changer le monde , essaie de dormir avec un moustique."

Proverbe africain
Avatar de l’utilisateur
Koké Moun
 
Messages: 2764
Inscrit le: 10 Avr 2012 17:14
Localisation: Vatican DC 9:00 pm

Re: Ah ! les femmes, les femmes !

Messagepar alaube » 27 Mai 2020 05:59

Désolé Charlie,
Je ne suis pas cette personne pour laquelle un avis de recherche sans succès a déjà été lancé, si j'ai bien tout compris :
viewtopic.php?f=1&t=35453&hilit=allezalainrockon

Quitte à être au clavier, je reprends plutôt le fil du post :


Lien vers la vidéo


Lien vers la vidéo


Lien vers la vidéo

Bon swing et bonne journée musicale à toutes et tous.
Tandis que la guêpe calomnieuse, charognarde aux piqûres gratuites et stupides... porte fièrement sa tête à claques,
l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, et la grasse mat'... n'est pas mal non plus. Bref, silence les mouettes ! ...
On tourne !
Avatar de l’utilisateur
alaube
 
Messages: 52
Inscrit le: 10 Avr 2020 10:54

Re: Ah ! les femmes, les femmes !

Messagepar Mick Tarbot » 27 Mai 2020 09:44

charlie a écrit:En fait c'est le retour de AllezAlainRockOn ?


les anciens du forum on s'en est tous aperçu.Mais c'est son droit...et puis alaube c'est un joli pseudo.
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: Ah ! les femmes, les femmes !

Messagepar alaube » 27 Mai 2020 11:49

:lol: Joli pseudo effectivement, que je revendique en rigolant bien fort face aux suppositions des uns et des autres. :lol:

Surpris par tant d'interrogations qui ne sont pas de mon fait, je constate que le sus-cité semble avoir marqué beaucoup de monde,
mais avec tout le respect que je dois à chacun, ce n'est pas mon problème et passer à autre chose serait bien. Par avance, merci !



Lien vers la vidéo

Toujours pour rester dans l'esprit du sujet, des artistes femmes et hommes
peuvent même être complémentaires, voire s'adjoindre des plus jeunes,
histoire de leur mettre le pied à l'étrier avec, en plus, un côté vraiment sympa !


Lien vers la vidéo
Tandis que la guêpe calomnieuse, charognarde aux piqûres gratuites et stupides... porte fièrement sa tête à claques,
l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, et la grasse mat'... n'est pas mal non plus. Bref, silence les mouettes ! ...
On tourne !
Avatar de l’utilisateur
alaube
 
Messages: 52
Inscrit le: 10 Avr 2020 10:54

Re: Ah ! les femmes, les femmes !

Messagepar Mick Tarbot » 27 Mai 2020 12:23

bonjour monsieur alaube.Nous pensons que vous êtes AllezAlain parce que vous avez le même type de messages (souvent très longs) que lui...une prose qui n'en finit pas;mais personnellement cela ne me dérange pas,vos messages sont interessants,vous redonnez un peu de vie à ce forum...et je l'aimais bien Alain.Donc si c'est vous:bonne journée Alain,et surtout bonne santé.(dans les 2 cas...pour Alain et pour alaube)
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: Ah ! les femmes, les femmes !

Messagepar alaube » 27 Mai 2020 14:59

Merci Mick Tarbot pour ce que me concerne.

Pour AllezAlainRockon, il faut voir avec lui.

Bonne fin de journée à vous également.
Tandis que la guêpe calomnieuse, charognarde aux piqûres gratuites et stupides... porte fièrement sa tête à claques,
l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, et la grasse mat'... n'est pas mal non plus. Bref, silence les mouettes ! ...
On tourne !
Avatar de l’utilisateur
alaube
 
Messages: 52
Inscrit le: 10 Avr 2020 10:54

Re: Ah ! les femmes, les femmes !

Messagepar Koké Moun » 27 Mai 2020 15:41

Koké Moun a écrit:
charlie a écrit:En fait c'est le retour de AllezAlainRockOn ?



...



Ba quoi? j'ai tenu des propos incorrects?
"Si tu te crois trop petit pour changer le monde , essaie de dormir avec un moustique."

Proverbe africain
Avatar de l’utilisateur
Koké Moun
 
Messages: 2764
Inscrit le: 10 Avr 2012 17:14
Localisation: Vatican DC 9:00 pm

Re: Ah ! les femmes, les femmes !

Messagepar pascal » 27 Mai 2020 16:50

Hello,
Dans ce contexte oui. Inutiles.
Pascal
Image
Avatar de l’utilisateur
pascal
 
Messages: 2428
Inscrit le: 18 Nov 2007 09:35
Localisation: Nogent-sur-Marne

Re: Ah ! les femmes, les femmes !

Messagepar Koké Moun » 28 Mai 2020 05:56

Si tu le dis..
"Si tu te crois trop petit pour changer le monde , essaie de dormir avec un moustique."

Proverbe africain
Avatar de l’utilisateur
Koké Moun
 
Messages: 2764
Inscrit le: 10 Avr 2012 17:14
Localisation: Vatican DC 9:00 pm

Re: Ah ! les femmes, les femmes !

Messagepar danl » 28 Mai 2020 06:48

..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6561
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....

Re: Ah ! les femmes, les femmes !

Messagepar alaube » 28 Mai 2020 07:12

Tandis que la guêpe calomnieuse, charognarde aux piqûres gratuites et stupides... porte fièrement sa tête à claques,
l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, et la grasse mat'... n'est pas mal non plus. Bref, silence les mouettes ! ...
On tourne !
Avatar de l’utilisateur
alaube
 
Messages: 52
Inscrit le: 10 Avr 2020 10:54

Re: Ah ! les femmes, les femmes !

Messagepar wyllow » 28 Mai 2020 08:42

alaube a écrit:
wyllow a écrit:
Lien vers la vidéo

Bonjour willow,

Cette autre prestation de la guitariste que vous aviez proposée en début de post n'est pas mal non plus.

Lien vers la vidéo

:idea: A titre d'info pour vous, al = alain, aube = début de mon patronyme.
Significativement, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt : pourquoi pas à l'aube ?
Mais si vous trouvez l'aube trop laide, vous pouvez bien sûr, préférer un magnifique crépuscule des dieux. :aclame:

(Et côté expertise, à vous palme et droits d'auteur pour votre délicieuse comparaison)


il y a des exceptions :lol:

on croyait que tu étais mort alain, mais bon vu ton caractère tu dois bien te laver les mains
Avatar de l’utilisateur
wyllow
 
Messages: 3812
Inscrit le: 07 Fév 2006 23:04
Localisation: lyon

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invité(s)

cron