GuitareJazzManouche. com

Ah ! les femmes, les femmes !

comme son nom l'indique

Re: Ah ! les femmes, les femmes !

Messagepar alaube » 17 Juin 2020 09:27

Tandis que la guêpe calomnieuse, charognarde aux piqûres gratuites et stupides... porte fièrement sa tête à claques,
l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, et la grasse mat'... n'est pas mal non plus. Bref, silence les mouettes ! ...
On tourne !
Avatar de l’utilisateur
alaube
 
Messages: 52
Inscrit le: 10 Avr 2020 10:54

Re: Ah ! les femmes, les femmes !

Messagepar pascal » 17 Juin 2020 10:15

Bonjour Alaube, chère youtubeuse,

Puisque tu es nouvelle, peut-être ne sais-tu pas qu'il existe un sujet "les vidéos qui tombent au taquet" qui conviendrait parfaitement à ta propension manifeste pour la recollection de vidéos youtube. Je t'invite à le parcourir et à y poster les images les plus à ton goût. Cet espace est là pour ça.

Vois-tu chère Alaube, ce forum est délicat, fragile, un peu comme un ephad en temps de pandémie. Ses membres sont pour les uns craintifs, pour d'autres lassés (ils vieillissent), pour d'autres encore très marqués par le souvenir de trolls assez marrants (Fetnat était très drôle, c'était le bon temps mais tu n'étais pas née), malodorants (mais marrants aussi dès fois) ou pire, de demi trolls, inconscients de leur trollitude mais très envahissants (ceux-là m'agacent furieusement mais tu n'en n'es pas bien évidemment).

Bref, si tu veux quelques conseils de bonne tenue, n'hésite pas à me contacter par mp. Et souviens toi que le silence est d'or.

Have swing

Pascal
Image
Avatar de l’utilisateur
pascal
 
Messages: 2428
Inscrit le: 18 Nov 2007 09:35
Localisation: Nogent-sur-Marne

Re: Ah ! les femmes, les femmes !

Messagepar Mick Tarbot » 17 Juin 2020 11:11

Bonjour monsieur alaube.Je suis ravi d'apprendre que vous êtes une femme.lol

Ceci dit j'ai l'impression que vous commencez à énerver MONSIEUR Pascal notre modérateur respecté et bien aimé :aclame: :aclame: :aclame: Le mieux à faire pour vous monsieur (ou madame... :roll: ) est d'obtempérer et de cesser de poster avec autant de frénésie .Envoyez plutôt des videos d'hommes (il y en a qui jouent pas si mal finalement).

Bonne journée monsieur/madame/ou x .
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: Ah ! les femmes, les femmes !

Messagepar alaube » 17 Juin 2020 12:22

:arrow: Suite et fin : il décida donc de respecter la tranquillité des lieux en vous saluant respectueusement et définitivement. :aclame:
Tandis que la guêpe calomnieuse, charognarde aux piqûres gratuites et stupides... porte fièrement sa tête à claques,
l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, et la grasse mat'... n'est pas mal non plus. Bref, silence les mouettes ! ...
On tourne !
Avatar de l’utilisateur
alaube
 
Messages: 52
Inscrit le: 10 Avr 2020 10:54

Re: Ah ! les femmes, les femmes !

Messagepar danl » 17 Juin 2020 12:25

C’est vrai quoi meuuuuhfin... on est bien entres p’tits vieux... on a rien à dire pour se comprendre !!! Et pis on est sourds....
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6561
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....

Re: Ah ! les femmes, les femmes !

Messagepar raoul maboul » 17 Juin 2020 12:54

Avatar de l’utilisateur
raoul maboul
 
Messages: 1713
Inscrit le: 06 Fév 2006 23:02
Localisation: st maur

Re: Ah ! les femmes, les femmes !

Messagepar stretch » 18 Juin 2020 11:18

Pascal, j'admire ta contenance, ton equilibre, ta finesse et ton s'enfoutisme. R.E.S.P.E.C.T.!
stretch
"Le jazz, c'est de savoir comment aller d'une faute à l'autre."
Avatar de l’utilisateur
stretch
 
Messages: 2744
Inscrit le: 07 Fév 2006 20:34
Localisation: d'outre-Rhin

Re: Ah ! les femmes, les femmes !

Messagepar Koké Moun » 18 Juin 2020 17:45

Magnifique la version d'Angelique Kidjo. :aclame:

Merci mosieur Alain A. :wink:
"Si tu te crois trop petit pour changer le monde , essaie de dormir avec un moustique."

Proverbe africain
Avatar de l’utilisateur
Koké Moun
 
Messages: 2764
Inscrit le: 10 Avr 2012 17:14
Localisation: Vatican DC 9:00 pm

Re: Ah ! les femmes, les femmes !

Messagepar gibsones175 » 03 Juil 2020 14:27

:D :aclame: :applause: :lol:
gibsones175
 
Messages: 1
Inscrit le: 03 Juil 2020 10:57

Re: Ah ! les femmes, les femmes !

Messagepar grozob » 04 Juil 2020 16:58

Les femme gadje a la guitare c'est horrible cest pas beau
grozob
 
Messages: 3210
Inscrit le: 15 Fév 2006 19:31

Re: Ah ! les femmes, les femmes !

Messagepar jazziest » 21 Août 2020 07:42

Merci aux contributeurs qui ont permis 17000 vues à ce jour,

attestant de l'intérêt suscité malgré le silence exigé sur l'Ehpad.

Mais bon, avant tout... R.E.S.P.E.C.T. ! ... N'est-ce pas ? ...
jazziest
 
Messages: 1
Inscrit le: 20 Août 2020 17:06

Re: Ah ! les femmes, les femmes !

Messagepar titimaz » 21 Août 2020 08:48

Un problème ?
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
Avatar de l’utilisateur
titimaz
 
Messages: 2444
Inscrit le: 05 Fév 2006 18:35
Localisation: Montpellier (au Nord de...)

Re: Ah ! les femmes, les femmes !

Messagepar mozilla » 07 Oct 2020 12:10

jazziest a écrit:Merci aux contributeurs qui ont permis 17000 vues à ce jour

20000 vues atteintes maintenant : salut les filles !
mozilla
 
Messages: 1
Inscrit le: 07 Oct 2020 11:31

Re: Ah ! les femmes, les femmes !

Messagepar albal » 22 Nov 2020 17:05

pascal a écrit:Bonjour Alaube, chère youtubeuse,

Puisque tu es nouvelle, peut-être ne sais-tu pas qu'il existe un sujet "les vidéos qui tombent au taquet" qui conviendrait parfaitement à ta propension manifeste pour la recollection de vidéos youtube. Je t'invite à le parcourir et à y poster les images les plus à ton goût. Cet espace est là pour ça.

Vois-tu chère Alaube, ce forum est délicat, fragile, un peu comme un ephad en temps de pandémie. Ses membres sont pour les uns craintifs, pour d'autres lassés (ils vieillissent), pour d'autres encore très marqués par le souvenir de trolls assez marrants (Fetnat était très drôle, c'était le bon temps mais tu n'étais pas née), malodorants (mais marrants aussi dès fois) ou pire, de demi trolls, inconscients de leur trollitude mais très envahissants (ceux-là m'agacent furieusement mais tu n'en n'es pas bien évidemment).

Bref, si tu veux quelques conseils de bonne tenue, n'hésite pas à me contacter par mp. Et souviens toi que le silence est d'or.

Have swing

Pascal

Parmi les maximes clichés comme "le silence est d'or", existe aussi "un silence de mort".

Bref, pour tuer un forum, mépriser et réduire au silence des membres qui ne font qu'essayer de participer, rien de tel !
"Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage."
albal
 
Messages: 1
Inscrit le: 19 Nov 2020 16:15

Re: Ah ! les femmes, les femmes !

Messagepar FrancisD » 01 Sep 2022 14:49

Bonjour à tous et toutes !! Merci pour votre liste ! On oublie beaucoup les femmes musiciennes ayant fait carrière ou alors ayant apporter une pierre à l'édifice. Alors quelle y serai la cause ? Y en a-t-il une au final ? Etant professeur de batterie je me suis renseigné pour voir qu'elles étaient les femmes batteuses qui ont joué dans des groupe mythique, connus et reconnus et je vous conseil de faire un tour sur ce site https://passiondrum.com/meilleures-batteuses-du-monde/ , c'est la première fois que je vois une liste des meilleures batteuses ! Une branche très rare de musiciennes et pourtant tellement talentueuses !
FrancisD
 
Messages: 1
Inscrit le: 31 Août 2022 14:42

Re: Ah ! les femmes, les femmes !

Messagepar AlainXY » 04 Sep 2022 07:54

Bonjour à toutes et tous,

Un top 10 est toujours très subjectif et tellement réducteur vis à vis de la réalité...

Même ce lien "hors compétition" et plus documenté reste encore très incomplet : https://www.schoolofrock.com/resources/ ... hould-know

Pour terminer et faire court, le site souvent cité comme référence tous sexes confondus pour la batterie : https://www.drummerworld.com/
AlainXY
 
Messages: 21
Inscrit le: 15 Août 2022 14:52

Re: Ah ! les femmes, les femmes !

Messagepar liliantaroua » 17 Sep 2022 16:13

Merci pour cette article complémentaire et très intéressant !

Le site drummerworld est en effet une référence que je consulte depuis mes débuts dans la batterie, j'utilise aussi ce site français riche en bons conseils pour choisir mon équipement (batteries, pédales, cymbales, micros etc...) : https://batteries-electroniques.fr/

Belle journée à tous
liliantaroua
 
Messages: 1
Inscrit le: 07 Sep 2022 12:54

Re: Ah ! les femmes, les femmes !

Messagepar danl » 17 Sep 2022 17:02

À suivre en manouche Debbie Botto….
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6561
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....

Re: Ah ! les femmes, les femmes !

Messagepar danl » 17 Sep 2022 17:56

danl a écrit:À suivre en manouche Debie Botos….
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6561
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....

Re: Ah ! les femmes, les femmes !

Messagepar danl » 20 Sep 2022 16:58

..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6561
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)