GuitareJazzManouche. com

Jazz Magasine..

comme son nom l'indique

Jazz Magasine..

Messagepar danl » 04 Mars 2020 09:30

le n° de Mars de Jazz Mag. a donné un CDD à Th. Dutronc pour nous parler du Maitre :lol: .....Bien sûr, on va pas louper les eternelles discussions sur le fils de...Néanmoins, ca m'a parût interressant de profiter de la notoriété de ce fils de pour nous parler de Django..
Et c'est bien fait, bien évidement il parle un peu de son travail actuel...mais surtout, il s'y prend trés bien pour faire parler quelques grands guitaristes de l'amour qu'ils ont pour la musique reinhardtienne..Et puis il nous délivre avec détails ses grands crus à lui .... :aclame:
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6562
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....

Re: Jazz Magasine..

Messagepar djangomaniac » 09 Avr 2020 16:48

merci du filon je vais regarder ça , c'est pas forcement facile d être fils de et il à fait son truc et regarde mikael douglas est plus connue que son père dans le même métier.
j'ai pas suivi ce qu il a fait depuis son album de j'aime plus paris ce qui est amusant c'est quant il est passé a Nice sa 1ere partie etait rosenberg trio ! stochelo (monstrueux comme d hab) en 1ere partie de thomas dutronc !
fin de soirée mémorable avec emir kusturica ce mec est fou mais ....énorme
djangomaniac
 
Messages: 933
Inscrit le: 14 Déc 2006 19:03
Localisation: valdeblore 06

Re: Jazz Magasine..

Messagepar djangomaniac » 09 Avr 2020 16:56

numéro de février semble t'il 725 pas 726 des fois que certains le cherche..
djangomaniac
 
Messages: 933
Inscrit le: 14 Déc 2006 19:03
Localisation: valdeblore 06


Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invité(s)