GuitareJazzManouche. com

Grilles publiques ou privées

comme son nom l'indique

Grilles publiques ou privées

Messagepar fanfareydmab » 23 Déc 2019 07:39

Bonjour,

J'ai mis plusieurs grilles en "Publique" mais elles n'apparaissent pas dans l'index général ; quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci
fanfareydmab
 
Messages: 1
Inscrit le: 19 Déc 2019 08:06

Re: Grilles publiques ou privées

Messagepar vinzentt » 24 Déc 2019 10:37

Hello,

pour moi tu ne les as pas mises en publique mais peut-être qu'il y a un pb.
A priori une fois qu'elles sont publiques elles apparaissent dans la liste des grilles des utilisateurs ici https://guitarejazzmanouche.com/grilles ... e&_px_so=d

La page grilles "officielle" https://guitarejazzmanouche.com/grilles/ est indépendante.

@+
Avatar de l’utilisateur
vinzentt
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 408
Inscrit le: 16 Fév 2010 00:45

Re: Grilles publiques ou privées

Messagepar Paps » 24 Déc 2019 21:10

C est quoi les titres? peut etre qu elles n apparaissent pas au bon endroit (pas sous ton nom mais en anonyme)
"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante."
Avatar de l’utilisateur
Paps
 
Messages: 1920
Inscrit le: 13 Juin 2008 18:05
Localisation: NYC

Re: Grilles publiques ou privées

Messagepar LucileG » 01 Jan 2020 21:19

Il me semble qu'il y a un problème avec les grilles : je ne comprends pas pourquoi elles ne sont pas toutes répertoriées dans la liste. Des fois on trouve via un moteur de recherche une grille qui n'est pas dans la liste, c'est dommage :)
LucileG
 
Messages: 77
Inscrit le: 29 Nov 2016 11:02

Re: Grilles publiques ou privées

Messagepar danl » 02 Jan 2020 07:25

je crois qu'il faut préciser que ce catalogue de grilles est une base de données, et que lorsque l'on veut une recherche précise, il faut entrer une clé de recherche précise; par exemple, si l'on veut la dernière éditée, il suffit de cliquer sur le champ "date de modification" pour voir ainsi la dernière éditée...pareil si l'on veut connaitre celles d'un contributeur, il suffit de cliquer sur "contributeur" puis dans l'onglet filtre, documenter le nom du contributeur qui vous interresse....Meilleurs Voeux à l'équipe de mordus de Swing!!!!
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6562
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....


Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)