GuitareJazzManouche. com

joscho stephan

comme son nom l'indique

Re: joscho stephan

Messagepar Mitch » 10 Fév 2020 13:46

Non je ne suis pas aigri, ni jaloux. Il y a suffisamment de joueurs et de styles différents pour que chacun trouve son bonheur et je ne juge pas l'homme, surtout si tu dis qu'il est sympa. Simplement, j'ai toujours été agacé par les expressions ostentatoires d'autosatisfaction que je trouve prétentieuses et inutiles. Tu ne verras jamais Stochelo, Bireli ou Angelo faire çà. Chacun son style !
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Avatar de l’utilisateur
Mitch
 
Messages: 7319
Inscrit le: 08 Fév 2006 08:18
Localisation: La planète terre

Re: joscho stephan

Messagepar antton » 10 Fév 2020 14:26

ah c'est sûr que pour voir Angelo décrocher un sourire c'est autre chose, c'est le cas extrême inverse!! :lol: :lol:
antton
 
Messages: 357
Inscrit le: 27 Mai 2011 21:27
Localisation: bergerac

Re: joscho stephan

Messagepar Mitch » 13 Fév 2020 10:27

Ah c'est clair que lui n'est pas là pour amuser la galerie, c'est du sérieux !
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Avatar de l’utilisateur
Mitch
 
Messages: 7319
Inscrit le: 08 Fév 2006 08:18
Localisation: La planète terre

Re: joscho stephan

Messagepar joe string D » 13 Fév 2020 12:33

je l'ai vu à Großkarlbach en 2018.c est vrai qu'il est sympa ce p'tit gars.et en plus de jouer comme un ovni avec une technique de ouf,il sourit tout le temps et aime beaucoup la déconnade,en backstage après son concert il m'a bien fait rigoler.
Alors ce mitch qui se la péte ici sur ce forum en nous faisant croire qu' il est un bon guitariste en swing manouche (j'ai vu et entendu tes videos....bof) mon pauvre gars même en bossant 18 heures par jour pendant 20 ans t'atteindras jamais le centième du niveau qu'a Joscho.

JOE
joe string D
 
Messages: 15
Inscrit le: 28 Août 2017 14:32

Re: joscho stephan

Messagepar criminel » 13 Fév 2020 16:17

Alors ce mitch qui se la péte ici sur ce forum en nous faisant croire qu' il est un bon guitariste en swing manouche (j'ai vu et entendu tes videos....bof) mon pauvre gars même en bossant 18 heures par jour pendant 20 ans t'atteindras jamais le centième du niveau qu'a Joscho.

JOE[/quote]

Je trouve ce genre de commentaire vraiment débile. Un avis critique qui serait validé uniquement par la perfomance superieur dudit critique releverait de la non existence de la critique même (cf: - le dernier woody allen est une merde - Ah ouais? tu a fait un meilleur film toi?)
N'importe quoi.
criminel
 
Messages: 291
Inscrit le: 07 Juin 2013 19:14
Localisation: Buenos Aires, Argentine

Re: joscho stephan

Messagepar dennisdavil » 13 Fév 2020 17:15

[quote="dennisdavil"]J'ai aussi une excellente sonnerie vilon:
Dernière édition par dennisdavil le 20 Avr 2020 06:00, édité 1 fois au total.
dennisdavil
 
Messages: 2
Inscrit le: 07 Fév 2020 05:29

Re: joscho stephan

Messagepar Mitch » 13 Fév 2020 17:53

Les petits nouveaux vous découvrez le forum ?

Relisez bien mon premier commentaire qui invalide les vôtres d'entrée puisque je ne suis qu'un amateur et je reconnais son talent technique. Les totalitaires qui veulent obliger tout le monde à suivre leur goût n'ont pas leur place ici.

Moi je n'aime pas son style et c'est mon droit. J'ai jamais dit qu'il n'était pas sympa ou autre.
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Avatar de l’utilisateur
Mitch
 
Messages: 7319
Inscrit le: 08 Fév 2006 08:18
Localisation: La planète terre

Re: joscho stephan

Messagepar SamyD » 13 Fév 2020 18:22

Personnellement je trouve qu'il joue bien de la guitare.
SamyD
 
Messages: 566
Inscrit le: 08 Sep 2010 13:07

Re: joscho stephan

Messagepar Marcel1514 » 13 Fév 2020 19:12

Hello, c'est le genre de vidéo que j'adore. Ca joue , ça groove, ça rigole ... ;-)

Après un jour quelqu'un m'a dit qu'il trouvait que Tommy Emmanuel était un bon guitariste mais pas un "vrais" guitariste de Jazz ??


Lien vers la vidéo

A+
La passion, l'humilité et la modestie dans la recherche du savoir, aboutissent à la connaissance de son ignorance ...
Après les chinois diraient quand tu sais où tu es tu vas ou tu veux ;-)
Avatar de l’utilisateur
Marcel1514
 
Messages: 597
Inscrit le: 13 Nov 2013 15:45

Re: joscho stephan

Messagepar stretch » 13 Fév 2020 19:55

Quel son!!! :shock:
On pourrait se mettre d'acord là-dessus? 8)
(J'ai un peu mon overdose des deux, mais ce vidéo, c'est génial pourtant - et est-ce que c'est n'est pas le sens de l'abreviation C.G.P. sur la guitare de Tommy?)
stretch
"Le jazz, c'est de savoir comment aller d'une faute à l'autre."
Avatar de l’utilisateur
stretch
 
Messages: 2744
Inscrit le: 07 Fév 2006 20:34
Localisation: d'outre-Rhin

Re: joscho stephan

Messagepar Marcel1514 » 13 Fév 2020 23:01

stretch a écrit:- et est-ce que c'est n'est pas le sens de l'abreviation C.G.P. sur la guitare de Tommy?)


"Certified guitar Player" par Chet Atkins ...
https://www.theguitarjournal.com/what-does-cgp-stand-for/

A quand je le certificat G.M.A ou le C.G.P ? ;-)
La passion, l'humilité et la modestie dans la recherche du savoir, aboutissent à la connaissance de son ignorance ...
Après les chinois diraient quand tu sais où tu es tu vas ou tu veux ;-)
Avatar de l’utilisateur
Marcel1514
 
Messages: 597
Inscrit le: 13 Nov 2013 15:45

Re: joscho stephan

Messagepar jp58 » 14 Fév 2020 11:17

Je trouve que Joscho est impressionnant de virtuosité et j'aime bien l"écouter .
jp58
 
Messages: 165
Inscrit le: 18 Mars 2012 10:17

Re: joscho stephan

Messagepar Mick Tarbot » 14 Fév 2020 13:23

Joscho Stephan est un virtuose de la guitare et je pèse mes mots,, il peut TOUT jouer...il suffit de lui dire un titre et il te le joue :shock: IL me rappelle le fameux Franco des années 60-70 aux puces.

Czesc!
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: joscho stephan

Messagepar lukaslegros » 23 Mars 2020 10:42

Ses talents de guitariste sont déjà superbes. Je l'admire vraiment. J'utilise souvent ses chansons de guitare comme ringtones de mon téléphone.
Dernière édition par lukaslegros le 30 Mars 2020 09:23, édité 1 fois au total.
lukaslegros
 
Messages: 1
Inscrit le: 23 Mars 2020 10:38

Re: joscho stephan

Messagepar emmetbrakus » 24 Mars 2020 03:58

J'ai appris beaucoup de ses talents de guitariste. Chacun de ses morceaux de guitare est une excellente suonerie.
emmetbrakus
 
Messages: 2
Inscrit le: 21 Mars 2020 04:19

Précédent

Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)