GuitareJazzManouche. com

affichage de grilles

comme son nom l'indique

affichage de grilles

Messagepar bayroujazz » 14 Oct 2019 17:30

Bonjour,

Félicitations pour vos grilles qui sont un bonheur pour le néo-contrebassiste que je suis.
Depuis qq jours pourtant, un affichage publicitaire intempestif de google (placement publicitaire...) vient masquer le titre du morceau et en rend l'impression impossible. J'ai tenté de modifier les paramètres google sans succès. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et comment le résoudre?
Merci de votre aide.
Pour les amateurq, je viens de trouver sur le net (streaming via QUOBUZ) un album du "Amazing keystone big band" intitulé "Django extended" reprenant des standards avec le concours de solistes renommés (Stochelo Rosenberg, Didier Lockwood, Thomas Dutronc et Marian Badoî).
L'album date de 2017 mais j'étais passé au travers : un pur bonheur à écouter absolument.
Bien musicalement à tous
bayroujazz
 
Messages: 1
Inscrit le: 14 Oct 2019 14:20

Re: affichage de grilles

Messagepar Groucho » 18 Oct 2019 15:51

Bonjour bayroujazz et bienvenue !

Les grilles ici sont certes admirables mais je pense qu'un bon ouvrage pour jouer le style est celui-là : https://geosci.uchicago.edu/~archer/jazz_band/sheet/fakebook_django_2008.pdf. A imprimer et à relier de façon intelligente pour qu'il puisse te suivre partout et à lire contrebasse à la main tous les jours :shock:
Avatar de l’utilisateur
Groucho
 
Messages: 1429
Inscrit le: 25 Sep 2013 12:02

Re: affichage de grilles

Messagepar Koké Moun » 18 Oct 2019 20:13

Surbien ce lien!!

Merci!
"Si tu te crois trop petit pour changer le monde , essaie de dormir avec un moustique."

Proverbe africain
Avatar de l’utilisateur
Koké Moun
 
Messages: 2764
Inscrit le: 10 Avr 2012 17:14
Localisation: Vatican DC 9:00 pm

Re: affichage de grilles

Messagepar danl » 19 Oct 2019 07:36

Très chouette de le rappeler ici... il a quand même 20 ans...
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6562
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....

Re: affichage de grilles

Messagepar Groucho » 19 Oct 2019 13:23

Oui, enfin ... presque ... :applause:
Avatar de l’utilisateur
Groucho
 
Messages: 1429
Inscrit le: 25 Sep 2013 12:02

Re: affichage de grilles

Messagepar djangomaniac » 19 Déc 2019 16:37

trés beau travail de partage juste une bémol les grilles sont typées notation jazz standard
ex artillerie lourde C A-7 d-7 G7 pour une version plus C6/9Am dm(/A) G7
cela n'enlève rien au travail remarquable c'est juste un constat après c'est un travail de coloriser nous même aussi.
djangomaniac
 
Messages: 933
Inscrit le: 14 Déc 2006 19:03
Localisation: valdeblore 06


Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Royan17 et 63 invité(s)