GuitareJazzManouche. com

Après Fapy le Pfeu

comme son nom l'indique

Re: Après Fapy le Pfeu

Messagepar Montypy » 15 Mars 2017 09:12

Pas ridicule.
J'ai du rencontrer près d'une centaine de manouchonautes depuis que je suis allé à Samois, au tout début 2006, donc je connais les noms et visages de ces pseudsos.
Il fut une époque où nous utilisions plusieurs pseudos pour pimenter le jeu et deviner qui se cachait derrière, soit par l'écriture et les ponctuations soit par le contexte. J'avoue que j'avais le pseudo de dédé la sardine à une époque mais je traînais surtout au fight club. :lol:
Une époque révolue mais gravée dans les archives.
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Avatar de l’utilisateur
Montypy
 
Messages: 6352
Inscrit le: 18 Juil 2006 15:28
Localisation: Genève

Re: Après Fapy le Pfeu

Messagepar pascal.ch » 15 Mars 2017 13:28

tze site de gosses
Avatar de l’utilisateur
pascal.ch
 
Messages: 6590
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:28
Localisation: Gruyère Suisse

Re: Après Fapy le Pfeu

Messagepar danl » 15 Mars 2017 14:22

:wink: Pas faux!!! j'avoue que j'ai qqfois du mal à me justifier lorsque l'on me demande ce que je viens faire sur ce forum.....
Un peu comme de dire quel est ton sex shop préféré.....
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6561
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....

Re: Après Fapy le Pfeu

Messagepar Koké Moun » 15 Mars 2017 16:08

Excellent Danl :lol: :lol:

D'ailleurs perso, après chaque connexion sur GJM, j'efface mon historique :oops:
"Si tu te crois trop petit pour changer le monde , essaie de dormir avec un moustique."

Proverbe africain
Avatar de l’utilisateur
Koké Moun
 
Messages: 2764
Inscrit le: 10 Avr 2012 17:14
Localisation: Vatican DC 9:00 pm

Re: Après Fapy le Pfeu

Messagepar lukaswing » 22 Mars 2017 11:59

J'apprécie toujours de passer sur ce forum.
Le "c'était mieux avant n'a jamais fait partie de mon vocabulaire" :)
Avatar de l’utilisateur
lukaswing
 
Messages: 387
Inscrit le: 12 Fév 2015 12:27

Re: Après Fapy le Pfeu

Messagepar pfeuh » 22 Mars 2017 13:05

Yo,

Enfer et damnation, je suis découvert! Ecoutez plutôt Fapy sur "Lisbonne, fais pas ta française!", il joue très bien! Avec l'accordage original RE LA SI MI LA SI

https://youtu.be/yj4NSRfbwjg

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
 
Messages: 4032
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:57
Localisation: Ebersheim

Re: Après Fapy le Pfeu

Messagepar pfeuh » 11 Jan 2019 00:14

Yo,

Ju a écrit:Est-ce qu'il reprend la pfugue version fado ?


Ça m'est arrivé 2 - 3 fois. Voici la version la plus récente, plus rien à voir avec du jazz manouche ni du fado. Là je suis plutôt dans un trip claviers, ambiance bons gros synthé analo des 70's. Sinon je vais aussi jouer du rock acoustico-psychédélique avec mes deux compères du groupe Woodstork (la cigogne en bois) en Belgique dans le Rade du Pad à qui ont a déjà rendu visite avec Mandino... Qui vient d'être de passer lui aussi à la retraite, on se marre bien. Il vient à mes concerts de fado, je vais à ses barbecues en Belgique, on a visité Porto avec nos épouses, la vie, quoi.

https://app.box.com/s/d5zueua9ccrgmc9emz98sz54gbbnrw46

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
 
Messages: 4032
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:57
Localisation: Ebersheim

Re: Après Fapy le Pfeu

Messagepar Ju » 11 Jan 2019 16:01

Ahah
deux ans après :applause:

En même temps ça reste une belle composition qui permet de la décliner avec réussite !
Bientôt la fusion manouchoFadoPsychedelicho synthetisante et la bim le succès qui vient perturber la retraite tranquille

A peluche
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Avatar de l’utilisateur
Ju
 
Messages: 4387
Inscrit le: 04 Mai 2006 10:59
Localisation: Clamart (92)

Précédent

Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)