GuitareJazzManouche. com

Oe Djoevia...

comme son nom l'indique

Oe Djoevia...

Messagepar Charlie ParCoeur » 20 Déc 2016 18:01

Bonsoir,

J'avais posté un message il y a quelques mois, je cherche toujours les Mp3 ( ou à défaut une copie CD) de Oe Djoevia de Fapy, j'ai usé celle que j'avais !

Est ce que l'un d'entre vous pourrait m'aider?

Merci d'avance.

CPcR
Old School ... New School ... I'm from the no school rule !!!
Avatar de l’utilisateur
Charlie ParCoeur
 
Messages: 82
Inscrit le: 04 Avr 2011 17:27
Localisation: Houilles

Re: Oe Djoevia...

Messagepar danl » 02 Mars 2020 09:19

Il te faudrait racheter ce disque concocté par Fapy au label http://www.spocus.be "Ou Welto Risella"
Fapy y avait fait un travail extraordinaire à partir de bandes sonores ou Bamboula chantait en Romanés, en y rajoutant ses chorus de guitare fabuleux..
D'ailleurs, ce disque devait être le premier d'une série "Roots Of Gypsy Swing"....je n'ai pas entendu parler d'un deuxième...si qq'un avait des infos?
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6562
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....

Re: Oe Djoevia...

Messagepar pa_t » 02 Mars 2020 11:17

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce que tu cherches: tu ne parlerais pas par hasard du titre "Ou djouvia", sur le disque "Ou Welto Risella", effectivement magnifique, avec Bamboula Ferret?

(Que voici, à toutes fins utiles, et pour le plaisir: https://www.dropbox.com/s/zxvmsttm01ub1zd/13%20Ou%20djouvia.mp3?dl=0)

Charlie ParCoeur a écrit:Bonsoir,

J'avais posté un message il y a quelques mois, je cherche toujours les Mp3 ( ou à défaut une copie CD) de Oe Djoevia de Fapy, j'ai usé celle que j'avais !

Est ce que l'un d'entre vous pourrait m'aider?

Merci d'avance.

CPcR
"Il faut avoir une grande musique en soi pour faire danser la vie." F. Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
pa_t
 
Messages: 509
Inscrit le: 27 Déc 2010 19:48
Localisation: Zanzibar


Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invité(s)