djangomaniac a écrit:j adore quant il dit "c'est parce que dans la musique tzigane ilya beaucoup d harmonie donc on connais les chemin en é en fa en mi" et aussi comment faisait Django mystère.
En parlant de ça une sources accessible pour bosser ces différents chemin?
Il parle de la trame du morceau, puis de comment tu voyages ici et là avec, en passant par de beaux chemins détournés qui s’enchaînent,
un passage faisant penser, donnant des clés pour aller sur un autre, je pense.
Après sur Django, il semble nous dire à quel point personne ne peut dire comme il disait car il est inimitable de par la foule de paramètres qu' il maîtrisait, sa créativité infinie et son expérience et sans doute son "âme" unique... dans l'interview de Patrus qui lui demande à Samois; "si Django était là, on ferait quoi ? " il répond: t' es "fou" toi, si Django était là, personne ne toucherait une guitare

"
Et pourtant c' est un énorme musicien.
Il est passionnément "amoureux" de Django cet homme et lui voue un
absolu respect. Je trouve que c' est un de ceux qui tiennent le plus fermement
la ligne (si on peut dire comme ça) tout en étant libre musicalement en même temps.