Merci Alain pour ce post, y'a du très bon ! dans le salon autour du sel cérébos, rhoooo, quand il s'accompagne en chantant... Ou les 5 notes de fin d'interview, le son!!!!!!!!!! Tchavolo c'est mon idôle. Par contre, faut être franc mentir : j'aime paaaaas du tout le chant sur le CD mélancolie d'un soir....pfffffff dégouté. Mais bon, on ferme les yeux on écoute Samy et Tchavolo qui s'amusent derrière.
Re: Tchavolo.
Publié: 13 Nov 2014 13:02
par AllezAlainRockOn
Pas grave, on a tous nos préférences de textures de voix et de mariages de voix avec ce style, on a le droit. elle est quand même relaxe cette dame. (belle petite équipe en tous cas)
Re: Tchavolo.
Publié: 13 Nov 2014 17:53
par swing69
On connait le thème de "but not for me", entre autres la version de mr Baker. Mais dans cette version avec Tchavolo on ne peut pas deviner de quel morceau s'agit