Page 1 sur 1

folles de django

MessagePublié: 15 Déc 2013 17:24
par djangomaniac
roman / biographie de Alexis Salatko intéressant car très proche des bio de Django agréable a Lire en ces période de fête bonne idée cadeau.
Voila

Re: folles de django

MessagePublié: 21 Déc 2013 21:10
par DIEG
ouai mais je doute de certaines choses la dedans ... si ce n'est le fameux "latcho Rom" pour signifer bonne route , qu'il s'adresse a Christophe lartilleux dont c'est le nom de groupe et il lui expliquera que c'est LATCHO DROM !!!! bref , amusant , certaines vérités la dedans qui egratignent d'ailleurs le demi dieu Django mais j'ai des doutes... bref !

Re: folles de django

MessagePublié: 22 Déc 2013 00:01
par jack13
tres bon bouquin

Re: folles de django

MessagePublié: 22 Déc 2013 12:13
par romanoborderkiller
DIEG a écrit:ouai mais je doute de certaines choses la dedans ... si ce n'est le fameux "latcho Rom" pour signifer bonne route , qu'il s'adresse a Christophe lartilleux dont c'est le nom de groupe et il lui expliquera que c'est LATCHO DROM !!!! bref , amusant , certaines vérités la dedans qui egratignent d'ailleurs le demi dieu Django mais j'ai des doutes... bref !

pas lu le bouquin mais latcho rom se traduirait par "bon rom/tsigane"... il a peut-être voulu dire ça... (il faut le dire qu'il y en a des bons... et ne pas toujours avoir la version de SarkoValls en tête :wink: !)

Re: folles de django

MessagePublié: 23 Déc 2013 11:12
par Salcon
les foles de Django, ambience ca swingue dans le marais quoi... youhouuu ! :lol: